Jump to content

Le 24 heures du Mont-Tremblant...


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis...

 

 

La fin de la saison approche à grand pas et on est à la veille de tomber en mode ''hibernation''... et va ben falloir meubler un peu notre temps jusqu'à la fonte des neiges.

 

J'aimerais proposer une activité qui est le fun et aussi qui sert une bonne cause.

 

 

Que penseriez vous de former une équipe ''ridaventure.ca'' lors du prochain 24 heures du Mont-Tremblant?

 

Au fait c'est une compétition où une équipe doit descendre le plus souvent de fois possible pendant 24 heures. Le tout se fait à relais où une personne à la fois (mettons aux heures) doit porter le flambeau (transpondeur) et l'équipe qui a descendu le plus souvent gagne.

 

Je pense que ce serait cool de tisser les liens pendant les mois d'hiver et ce serait encore plus cool si nous pourrions en faire un événement annuel.

 

IL y a des frais d'inscription pour l'équipe et on pourrait se réserver une suite à la gang pour y déposer nos pénates pour se reposer/ravitailler et avoir du plaisir...

 

L'idéal serait de recruter un minimum de 12 participants où nous ferions chacun 2 shifts de 1 heure, évidemment ça pourrait aller jusqu'à 24 personnes...

 

Voici le lien de l'événement, ça se passe le week-end du 12 au 14 décembre.

 

Pour l'événement ça couterait ché pas entre 125$ et 200$ environ plus les autres dépenses (bouffe, scotch, biere etc etc.) Et pour les autres vous pourriez venir nous encourager...

 

Bon, voici le lien : http://www.24htremblant.com/ski/fr/presentation/

 

Bon ben moi je pars une liste:

 

1- GString

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-.

10-

11-

12-

etc...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle bonne idée ça...

 

Si ma cheville me le permet j'embarque c'est certain, si c'est pas cette année j'y serai l'an prochain et les autres...

 

Envoye... Go la Glucosamine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait l'an dernier, c'est tout un trip ! Je serais partant pour le refaire c'est certain.

Il faut être minimum 12 skieurs, idéalement 13-14, question d'avoir du backup.

 

Se lever à 3h du matin pour aller faire une heure de ski, c'était un peu surréaliste big_smile

 

 

Je me demandais justement hier si il y avait des skieurs dans le groupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- GString

2- Swatch

3- Runwolf

4-

5-

6-

7-

8-

9-.

10-

11-

12-

 

Moi j'ai fait les 24 heure de l'adrenaline a 4 et 5 et c'est pas si pire que ca big_smile

Tu menages un peux plus sur la biere et le scotch big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du ski? hein? Du ski alpin big_smile Ouaaaaaa... je tombe encore plus souvent en ski que sur ma moto %212214_EM2.gif

 

Moi aussi... J'ai quelques débarques mémorables pour avoir trop poussé la machine :o

Comme manqué de garde au sol en virage em1100

 

 

Je vais être de l'équipe qui encourage big_smile

 

Parfait, ça prend quelqu'un pour nous préparer la bouf big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- GString

2- Swatch

3- Runwolf

4- Maocteau (en Télémark big_smile )

5-

6-

7-

8-

9-.

10-

11-

12-

 

Moi j'ai fait les 24 heure de l'adrenaline a 4 et 5 et c'est pas si pire que ca big_smile

Tu menages un peux plus sur la biere et le scotch em1100

 

Après les 4 heures d'enfer de la Dynamite Extreme, ça devrait être pas si pire que ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
je pense que oui, j'ai entendue ca a la radio, mais je pense que GString est a l'exterieur pour un bout

 

Je suis à Calgary depuis 3 semaines jusqu'à Mercredi et je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper.

 

Si les participants veulent toujours je suis partant pour finaliser le tout, mais à date il manque des inscriptions. Y a t-il des intéressés?

 

Si tel est le cas manifestez vous d'ici jeudi matin et si nous sommes assez, je ferai els démarches pour que l'équipe "Ridaventuire.ca" prenne vie.

 

On peut le faire avec moins de gens mais l'idéal serait que nous soyons 12.

 

Allez un petit effort, pas besoin d'être expert, c' est purement pour le fun...

 

1- GString

2- Swatch

3- Runwolf

4- Maocteau (en Télémark )

5- Clutch

6-

7-

8-

9-.

10-

11-

12-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que oui, j'ai entendue ca a la radio, mais je pense que GString est a l'exterieur pour un bout

 

Je suis à Calgary depuis 3 semaines jusqu'à Mercredi et je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper.

 

Si les participants veulent toujours je suis partant pour finaliser le tout, mais à date il manque des inscriptions. Y a t-il des intéressés?

 

Si tel est le cas manifestez vous d'ici jeudi matin et si nous sommes assez, je ferai els démarches pour que l'équipe "Ridaventuire.ca" prenne vie.

 

On peut le faire avec moins de gens mais l'idéal serait que nous soyons 12.

 

Allez un petit effort, pas besoin d'être expert, c' est purement pour le fun...

 

1- GString

2- Swatch

3- Runwolf

4- Maocteau (en Télémark )

5- Clutch

6-

7-

8-

9-.

10-

11-

12-

 

Ça ne regarde pas super bien pour le 24h. Combien ça coute et combien de commandite faut aller chercher?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viensd e répondre à ton PM Gstring. Je crois que pour l'édition 2008, il est trop tard. Par contre, nous avons assez de temps pour préparer l'édition 2009.

 

Il faut :

12 participtants + 1 backup

des gens pour nous aider autour (bouf, relais des skieurs, trainer le stock, etc)

commanditaires

un grand condo au pied des pentes pour héberger tout le monde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour l'édition 2008, il est trop tard. Par contre, nous avons assez de temps pour préparer l'édition 2009.

 

Ouf! Ca nous laisse du temps, meme si je suis decue pour cette annee au moins on le sait pour l'an prochain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.