Xrock Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Oubliez pas de tanker vos bike aujourd'hui.....pour ceux qui ont le moteur sur la table du salon vous avez la nuit pour remonter le tout.......ceux qui ont commandé des bikes allez mettre de la pression sur vos dealers....Supersherpa y'é temps d'aller chercher ta GSA...... Car demain si on sent que la fin approche.....on saute sur nos bikes pis on monte à Parent.....j'connais des cachettes dans ce coin là ! La ridedelafinduMonde.....ça sera la plus intense....niveau 5 pour une fois ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Désolé, mais la fin du monde à été reporté de 104 ans. Je pense que ça adonnais pas ben cette année !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je paqute tout dans mon Cube a soir, je ferais le véhicule de support pour ta ride... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 j'prend pas de chance, cette nuit je dort sur ma moto comme ca je vais mourir avec le sourir aux levres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je paqute tout dans mon Cube a soir, je ferais le véhicule de support pour ta ride... je pense que pour les prochaines années tu va passer de ridaventurier a ridasupport car tu te propose souvent comme support, la vieillesse surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ça doit etre la douzième a laquelle je survis ..... Je stresse pus avec ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 je pense que pour les prochaines années tu va passer de ridaventurier a ridasupport car tu te propose souvent comme support, la vieillesse surement Ou ben il trip sur son cube, moi j'en rêve d'un cube mais j'arrive pas à en justifier l'achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Désolé, mais la fin du monde à été reporté de 104 ans. Je pense que ça adonnais pas ben cette année !!!! Quoi??? Déquécé??????? Je vais être obligé de faire les paiements sur la Ferrari que je suis allé chercher cet automne.... shit!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 une belle liste de fin du monde manquee ici http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_dates_predicted_for_apocalyptic_events Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Finalement j'ai survécu a 71 ....fin du monde .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Barney Stinson.... Mon hero... HAHAHAHa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Quoi??? Déquécé??????? Je vais être obligé de faire les paiements sur la Ferrari que je suis allé chercher cet automne.... shit!!!!! Laisse moi au moins faire une ride avec avant de la retourner !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Laisse moi au moins faire une ride avec avant de la retourner !! Tu m'aideras à faire les paiements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Une garde partagé dans ce cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Mon ex beau père, voila quelque années, m'avait donné les clefs de sa Jagar V12 un vendredi soir en me disant: ''Tien Dave, Tu iras la porté dans le stationnement de la caisse lundi et tu donneras les clefs a la tite- femme au comptoir...'' Je me suis amusé comme un fou tout un w-e et je n'ai jamais battu un char comme ca de ma vie (sans la puker) Ca été le début de la fin du monde de mon ex beau pere...lol Finalement, j'aime bien les fin du monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Oubliez pas de tanker vos bike aujourd'hui.....pour ceux qui ont le moteur sur la table du salon vous avez la nuit pour remonter le tout.......ceux qui ont commandé des bikes allez mettre de la pression sur vos dealers....Supersherpa y'é temps d'aller chercher ta GSA...... Car demain si on sent que la fin approche.....on saute sur nos bikes pis on monte à Parent.....j'connais des cachettes dans ce coin là ! La ridedelafinduMonde.....ça sera la plus intense....niveau 5 pour une fois ! Si tu est sûre à 100 %........j`achète ma GSA tout de suite et je roule jusqu`à la fin des temps !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ben.. il te reste une heure pour le savoir mon Super Sherpa!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 pour le Québec http://www.tele-meteo.com/index103.htm Moi c'est mon ski-doo qui est prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 aurevoir à tous!!!! j'aurais ben aimé faire 20 ans encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ben.. il te reste une heure pour le savoir mon Super Sherpa!! Faudra pas qu'il oubli sa dérogation des pneus Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Bon bein le cube est fin prêt et le moteur réchauffe... On ce rejoins a quel heure pour Parent? Edited December 21, 2012 by KingZoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Pas pris de chance, j'suis rendu à La Tuque, c'est où exactement tes cachettes Xrock á Parent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ouin... est-ce qu'il faut que je me lève pour la job demain ou pas?... Ben hâte de le savoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Eeeeeeee, encore vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 ouin ben j`ai survécu !!! pense bien que la fin du monde va être à 5hrs à soir pour le retour à la maison !!! zunhappy avec la ... de neige qui tombe encore. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 le 21.12.12.c'est jusqu'à minuit. Y a encore de l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bon... ben bonne journée au travail... ce sera pour une prochaine fois! SOYEZ PRUDENT SUR LES ROUTES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Pas pris de chance, j'suis rendu à La Tuque, c'est où exactement tes cachettes Xrock á Parent? Si je te le dit ça ne sera plus une cachette ! mais en m'attendant tu peux prendre une bière ou deux au Central Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Fuc.. ! moi qui avais dit que je baiserais tous ce qui bouge.............. avec mon légendaire pickup line '' Salut ma chérie, tout ce qui manque sur, moi''. C'est pour ça que J'en ai mangé une calvaire hier.....la fin fin du monde était de la frime..................... Oh well !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts