Jump to content

Fin Du Monde.....


Xrock

Recommended Posts

Oubliez pas de tanker vos bike aujourd'hui.....pour ceux qui ont le moteur sur la table du salon vous avez la nuit pour remonter le tout.......ceux qui ont commandé des bikes allez mettre de la pression sur vos dealers....Supersherpa y'é temps d'aller chercher ta GSA......

 

Car demain si on sent que la fin approche.....on saute sur nos bikes pis on monte à Parent.....j'connais des cachettes dans ce coin là !

 

La ridedelafinduMonde.....ça sera la plus intense....niveau 5 pour une fois ! big_smile

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je paqute tout dans mon Cube a soir, je ferais le véhicule de support pour ta ride...

 

je pense que pour les prochaines années tu va passer de ridaventurier a ridasupport car tu te propose souvent comme support, la vieillesse surement em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que pour les prochaines années tu va passer de ridaventurier a ridasupport car tu te propose souvent comme support, la vieillesse surement em0200

 

Ou ben il trip sur son cube, moi j'en rêve d'un cube mais j'arrive pas à en justifier l'achat :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais la fin du monde à été reporté de 104 ans. Je pense que ça adonnais pas ben cette année !!!! :wink:

 

Quoi??? Déquécé??????? Je vais être obligé de faire les paiements sur la Ferrari que je suis allé chercher cet automne.... shit!!!!! em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon ex beau père, voila quelque années, m'avait donné les clefs de sa Jagar V12 un vendredi soir en me disant: ''Tien Dave, Tu iras la porté dans le stationnement de la caisse lundi et tu donneras les clefs a la tite- femme au comptoir...''

Je me suis amusé comme un fou tout un w-e et je n'ai jamais battu un char comme ca de ma vie (sans la puker)

Ca été le début de la fin du monde de mon ex beau pere...lol

Finalement, j'aime bien les fin du monde...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez pas de tanker vos bike aujourd'hui.....pour ceux qui ont le moteur sur la table du salon vous avez la nuit pour remonter le tout.......ceux qui ont commandé des bikes allez mettre de la pression sur vos dealers....Supersherpa y'é temps d'aller chercher ta GSA......

 

Car demain si on sent que la fin approche.....on saute sur nos bikes pis on monte à Parent.....j'connais des cachettes dans ce coin là !

 

La ridedelafinduMonde.....ça sera la plus intense....niveau 5 pour une fois ! big_smile

Si tu est sûre à 100 %........j`achète ma GSA tout de suite et je roule jusqu`à la fin des temps !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pris de chance, j'suis rendu à La Tuque, c'est où exactement tes cachettes Xrock á Parent? :-(

 

Si je te le dit ça ne sera plus une cachette ! mais en m'attendant tu peux prendre une bière ou deux au Central em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuc.. ! moi qui avais dit que je baiserais tous ce qui bouge.............. avec mon légendaire pickup line '' Salut ma chérie, tout ce qui manque sur, moi''. C'est pour ça que J'en ai mangé une calvaire hier.....la fin fin du monde était de la frime.....................

 

Oh well !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.