KingZoo Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) je fais un ti party trenquilos pour ma fête le 28 dec. a 19H Tous sont les bienvenue! 1231 St-Pascal Quebec https://www.facebook...62732783/?ref=2 Edited December 27, 2012 by KingZoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Evidament,,je n y serais pas,,,,,mais bonne fete et plein de km sur 2 roues en cadeau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Je ne pourai être là snif Bonne fête à l'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Parle moi de ça un gars qui s'auto-fait un party!!! On est jamais mieux servis que pas sois-même!!! J'vais voir, mais j'ai rien au calendrier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xpower99 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Tentant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bon Anniversaire! Je ne pourrai pas me joindre à vous (encore une fois Ta....), je dois m'occuper de ruminant à la santé défaillante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Bon Anniversaire! Je ne pourrai pas me joindre à vous (encore une fois Ta....), je dois m'occuper de ruminant à la santé défaillante . Quoi! Tu as un souper avec mon ex ? ( elle etait trop facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 zut peut-pas, je suis bénévolt à la centrale de nez-rouge ce vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 zut peut-pas, je suis bénévolt à la centrale de nez-rouge ce vendredi. On auras peut être recours à tes services J-F ..... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 On auras peut être recours à tes services J-F ..... Kio surement pas, je travaille dans la centrale aux inscriptions des bénévolts. Je ne fais plus de reconpagnement depuis des années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Je me pose la question suivante: Quand je clique sur ton lien Facebook, je tombe sur le party chez mon ami John (Shomani ici sur le site ) y a t'il un trouble de personnalité quelconque ici ? ahahahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 (edited) Je me pose la question suivante: Quand je clique sur ton lien Facebook, je tombe sur le party chez mon ami John (Shomani ici sur le site ) y a t'il un trouble de personnalité quelconque ici ? ahahahah! Oui! tu es supposé tombé sur le lien de ma fête... C'est corrigé, Edited December 27, 2012 by KingZoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Je me pose la question suivante: Quand je clique sur ton lien Facebook, je tombe sur le party chez mon ami John (Shomani ici sur le site ) y a t'il un trouble de personnalité quelconque ici ? ahahahah! Moi aussi. Oui! tu es supposé tombé sur le lien de ma fête... C'est corrigé, Ca semble pas plus marcher pour moi???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 L'erreur est que vous n'etes pas dans mes amis Face book... C'est pas grave, vous pouvez venir quand meme 28/12/2012 a 19h 1231 St-Pascal Quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Ben bonne Fête.....moi c'est le 29. Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 L'erreur est que vous n'etes pas dans mes amis Face book... C'est pas grave, vous pouvez venir quand meme 28/12/2012 a 19h 1231 St-Pascal Quebec Evitez surtout d'être dans les amis facebook de Kingzoo !!!! Vous allez vous faire hacker à chaque visite .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 ouin... un beau party en perspective amusez vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Un peu loin alors bonne fête à distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Api Beurre Dé Touillou!!!!! Peut pas y être... (((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Mouais Ben bonne fête. Moi j'ai de la visite à la tonne. Deux jours de préavis ce n'est comme âs assez. Amusez vous bien. Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonne fete Big!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Merci pour les souhaits! (Même si ma vrais fête n'est que le 30) N'oubliez pas, C'est ce soir le party! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonne fête Dave! J'ai déjà qqe chose ce soir je ne pourrai me présenter, mais je te souhaite un super-fête ce soir! JF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonne fête Dave! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Désolé, je ne peut y aller !! Passe une belle soirée de fête 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonne fête Dave, nous c'est des mots qui court et nous restons à la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 J'prend un p'tit scotch a ta santé !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Pis moi une bière 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Merci la gang d'etre passé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 ouais bonne fête en retard Dave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts