Jump to content

Yamaha Bw 200


12Bong13

Recommended Posts

Je cherche une moto comme celle ci ou similaire (peut être)

36500_10151455002793646_707701562_n.jpg

 

Ca serait pour rider dans les sentiers de 4 roues l'hiver... Pensez vous que ce serait possible si je paye la passe?

 

Si vous en voyez un pas trop cher laissé moi savoir!

 

J'en ai trouvé une sur Kijiji, mais je cherche meilleur shape que celle l'a

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.moto-mule.../dunebikes.html

 

 

trop commun un bw 200 ! voici ce qu'il te faut ...un honda 450r fat cat ,tu me diras merci plus tard :mrgreen:em1100

 

 

J'ai mentionné pas cher..... zjust_out Mais Honda fait un Fat Cat 200 aussi

CT200554101251528_d40b704338d84e29b3dd6921869f5c201-orig.jpg

 

Mais faut encore les trouver

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si ils acceptent ces moto dans les trails, je croix que ça serait fuck all parce que dans les trails de 4 roues y-à des ciboles de roulières donc imagine rouler à longueur de journée dans des roulière sur la neige... Vraiment pas idéal !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha bein, je pensait pas!!

Mais je continue de croire que les immense roulière laissé par les énorme VTT vas couper le fun quelque chose de rare!!!

Par contre dans les petites trail "privé" autour du village ça a peu être du potenciel !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha bein, je pensait pas!!

Mais je continue de croire que les immense roulière laissé par les énorme VTT vas couper le fun quelque chose de rare!!!

Par contre dans les petites trail "privé" autour du village ça a peu être du potenciel !!

j'en suis convaincu moi aussi, d'ailleurs en 4 roues la plupart du temps ça laisse 3 traces et quand tu rencontre et qu'ils sont profonde tu peut pas en sortir et il faut débarqué pour lever le devant du 4 roues. Dons imagine en 2 roues, tu sais se que ça fait en moto quand on pogne une craque profonde à basse vitesse, déséquilibre assuré. Ça va être de la grosse marde 1508561.GIF
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je crois aussi.... Tu va devoir te laisser trainer les pattes de chaque bord ou te poser un set de roue d'appoint !! :mrgreen:

 

Mon WR avec des clous sur la glace et jusqu'à 6" de neige folle sur le lac c'est cool !!! TjsDakar avait pinner son KTM950 pis on roulait 100-110km/h sur le lac Preissac... Bon.. Mettons lui plus 150km/h... Mais je le voyait encore au loin !!! em1100

 

J'ai rouler aussi par -5C dans des trails pas mal pisté de ski-doo avec de bonne bosse et ça tient très bien la route sur neige tapper, c'est exactement comme rouler dans du sable jaune mou avec de bon pneu, ça dérape sans décrocher.... Aucune chute.

 

Chose a pas faire avec tes clous, c'est rouler sur la gravel ou du solide...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info. Donc j'imagine que rouler dans une piste de ski-doo c'est impossible aussi?

 

Il doit bien avoir une place en Abitibi pour ce promener un peu, il doit ben y avoir 10 000km de chemin de bois ici l'été!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans une trail de ski-doo ça marcherais parce que c pas railer comme les 4 roues mais je suis sur qu'ils voudraient pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oserais pas me promener dans les trails de motoneige avec une petite moto de peur de faire un face à face avec un de ces bolides.

La vitesse que peut atteindre ces monstres est incroyable em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les sentiers de motoneiges les droits de passages sont signés VTT Motoneige. Et pour les clubs quad c'est signés VTT 3 ou 4 roues. Donc, non, il ne peuvent pas te vendre de carte de membre.

 

Une moto c'est un VTT 2 roues. Par contre, si c'est un club affilié à la FQMHR qui autorise les motos l'été, il peuvent peut être t'accepter aussi l'hiver sur leur sentier. Mais pour être honnête, pas facile. Les quads se chicane déjà pas mal entre eux pour accepter les quads à chenille dans les même sentiers à quads sans chenilles. Tout dépend de l'ouverture du club de ton coin. Certains sont quand même très wheeling.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow, je me suis trompé, j'ai marqué que je suis pas sur qu'ils voudraient pas, iiiiiiiiii non non sur et certain qu'ils voudraient pas,

 

ca briserais les trails, comme les 4 roues le font quand ils se trompent et prenne la trail de ski-doo et de toute façon à vitesse que ça va les ski-doo ça serais vraiment dangereux, c'est pas rare des ski-doo à 100-120km/hrs dans les trails

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Blackfly!

Mais si on pas rouler nul part, c'a vaut plus la peine.

Je voudrais pas ne promener seulement sur des lacs....

Moi je l'aurais utiliser seulement l'hiver.

 

Avez vous un autre solution pour l'utilisation de cet moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Blackfly!

Mais si on pas rouler nul part, c'a vaut plus la peine.

Je voudrais pas ne promener seulement sur des lacs....

Moi je l'aurais utiliser seulement l'hiver.

 

Avez vous un autre solution pour l'utilisation de cet moto?

 

Les chemins forestiers si ça prend pas une moto légale pour la route. Sinon, l'hiver c'est la motoneige qui est la plus adaptée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a un gars qui bâtit des big wheels à partir de motos "standards" et les revend. Pas pire du tout.

 

Kawasaki KDX

[media]

[/media]

 

Suzuki DR350 (possiblement "street legal" ...)

[media]

[/media] Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.