Jump to content

Intercom Bluetooth...


Isaeve

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

l'hiver, quoi de mieux que se préparer à changer de moto (je parle pour moi cette année avec la Tiger 800), regarder les voyages de la saison prochaine mais aussi revoir son équipement.

 

Donc, cette année, je veux m'offrir un intercom Bluetooth (mon chum est encore contre l'idée mais bon... il va finir par «capituler»). Dans ceux que j'ai retenu, il y a ceux-ci:

 

Scala Rider G9: http://www.revzilla.com/motorcycle/cardo-scala-rider-g9-powerset

 

U-clear HBC200: http://www.revzilla.com/motorcycle/u-clear-hbc200-force-bluetooth-communica…

 

Sena SMH-10: http://www.revzilla.com/motorcycle/sena-smh-10-bluetooth-stereo-headset

 

Je fais donc ma petite recherche afin d'avoir un produit dont je serai satisfaite et qui sera abordable aussi.

 

Merci de me faire par de votre expérience sur les produits.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me commander le Sena SMH-10.

 

Belle bébelle, facile d' utilisation et le prix excellent, un set duo, 240$ livré et douanes inclus sur E-bay....

 

 

Voici un comparatif intéressant:

 

 

http://www.webbikeworld.com/motorcycle-intercoms/2010-motorcycle-intercom-comparison.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me commander le Sena SMH-10.

 

Belle bébelle, facile d' utilisation et le prix excellent, un set duo, 240$ livré et douanes inclus sur E-bay....

 

 

Voici un comparatif intéressant:

 

 

http://www.webbikewo...-comparison.htm

 

Lorsque vous aurez essayer vos systemes. faites nous un suivi, car j'en veux un aussi.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont le sena smh10, est-ce que la roulette, c'est vraiment utile...?

 

Je compare avec le SMH10R, beaucoup plus mince sur l'extérieur du casque, et apparament plus léger. Mais la batterie doit être dans le casque et la roulette est remplacée par 2 bouttons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me commander le Sena SMH-10.

 

Belle bébelle, facile d' utilisation et le prix excellent, un set duo, 240$ livré et douanes inclus sur E-bay....

 

 

Voici un comparatif intéressant:

 

 

http://www.webbikewo...-comparison.htm

 

Neuf ?

Lien du vendeur ebay ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont le sena smh10, est-ce que la roulette, c'est vraiment utile...?

 

Je compare avec le SMH10R, beaucoup plus mince sur l'extérieur du casque, et apparament plus léger. Mais la batterie doit être dans le casque et la roulette est remplacée par 2 bouttons.

 

Le gros reproche face aux systemes Scala c'est les maudits pitons pas evidents..

Le Sena SMH10R semble deja mieux mais jpas sur que j'aimerais..

 

Moi j'aime bien la roulette, c'est super gants d'hiver friendly lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement il y a les pitons trop petits pour des gants de moto mais il y aussi le micro que je trouve gros et encombrant (c'est pareil pour 99% des systèmes) c'est pour ça que je penses aller vers le UClear HBC-200. Avant les fêtes je ne pensais pas le considérer mais après l'avoir essayé en motoneige je décidé que ce sera mon choix.

 

Guy je te montrerai mon Séna SMH10 installé sur mon casque ... j'ai la version skidoo donc un mini-micro directionnel donc le meilleur des 2 mondes

un UClear tu sera tout seul dans ton micro car pas compatible avec les autres ... je crois , si ma mémoire est bonne.

 

Le sena tu peux avoir 8 personne en même temps.

a mardi prochain

Iz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste en passant j'ai une unité simple Scala Rider Q2 usagé à vendre. Au fait j'ai perdu mon autre unité dans une trail et j'ai decidé alors d'essayer le Sena pour faire changement.

 

65$ module, kit micro et chargeur. Parfait pour une personne qui en veut un en back-up ou si il veut finalement se connecter à des amis qui en ont un pour pas cher.

 

Il est pas neuf mais il fonctionne.

 

En mp svp

 

A pluche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Meme chose pour moi, j'avais le scala Q2 et le sena smh-10 est superieur. On a même réussi a le faire fonctionner pour 4 rider en meme temps et c'est super cool.

 

Range excellent, son excellent, la roulette est plus facile d'utilisatione et le Bluetooth fonctionne a Merveille comparé a mon Q2

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hyper satisfait de mon Sena.

 

J'ai roulé plusieurs jours (en chargeant la pile tous les soirs) avec l'intercom allumé en permanance, ou avec la musique volume au max, et jamais j'ai manqué de batterie.

 

Super simple à utilier, le son est très bon (faut porter des bouchons !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de recevoir l'ensemble dual avec le micro de remplacement. Belle présentation. La qualité semble très bonne. Au touché, la roulette est très agréable à manipuler et on sent que c'est solide.

 

Reste maintenant à installer tout ça. Doit quand même attendre vendredi, la fête de ma blonde, pour lui donner!!!

 

En passant, j'ai les 2 micros mais pour ceux qui ont déjà expérimenter les 2, quels sont les avantage de un par rapport à l'autre?

 

em4000/>

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

En passant, j'ai les 2 micros mais pour ceux qui ont déjà expérimenter les 2, quels sont les avantage de un par rapport à l'autre?

 

em4000/>

J'ai les deux aussi et je trouve que le boom fait bien dans mon casque Nolan Flip et le mini micro dans mon full face.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.