Isaeve Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour à vous, l'hiver, quoi de mieux que se préparer à changer de moto (je parle pour moi cette année avec la Tiger 800), regarder les voyages de la saison prochaine mais aussi revoir son équipement. Donc, cette année, je veux m'offrir un intercom Bluetooth (mon chum est encore contre l'idée mais bon... il va finir par «capituler»). Dans ceux que j'ai retenu, il y a ceux-ci: Scala Rider G9: http://www.revzilla.com/motorcycle/cardo-scala-rider-g9-powerset U-clear HBC200: http://www.revzilla.com/motorcycle/u-clear-hbc200-force-bluetooth-communica… Sena SMH-10: http://www.revzilla.com/motorcycle/sena-smh-10-bluetooth-stereo-headset Je fais donc ma petite recherche afin d'avoir un produit dont je serai satisfaite et qui sera abordable aussi. Merci de me faire par de votre expérience sur les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 si ca peut t aider.... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15785-scala-g9-vs-sena-smh-10/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 si ca peut t aider.... http://www.ridaventu...vs-sena-smh-10/ Je suis à le lire justement. Je compléterai ma lecture un peu plus tard dans la journée. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Donc, cette année, je veux m'offrir un intercom Bluetooth (mon chum est encore contre l'idée mais bon... il va finir par «capituler»). D J'aime ça ! " Ce que Femme veut , Dieu veut " Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je viens de me commander le Sena SMH-10. Belle bébelle, facile d' utilisation et le prix excellent, un set duo, 240$ livré et douanes inclus sur E-bay.... Voici un comparatif intéressant: http://www.webbikeworld.com/motorcycle-intercoms/2010-motorcycle-intercom-comparison.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 J'aime ça ! " Ce que Femme veut , Dieu veut " Le chum c'est moi. ne lui mettez pas trop d'idées en tête, elle ne rentrera plus dans son casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je viens de me commander le Sena SMH-10. Belle bébelle, facile d' utilisation et le prix excellent, un set duo, 240$ livré et douanes inclus sur E-bay.... Voici un comparatif intéressant: http://www.webbikewo...-comparison.htm Lorsque vous aurez essayer vos systemes. faites nous un suivi, car j'en veux un aussi. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Pour ceux qui ont le sena smh10, est-ce que la roulette, c'est vraiment utile...? Je compare avec le SMH10R, beaucoup plus mince sur l'extérieur du casque, et apparament plus léger. Mais la batterie doit être dans le casque et la roulette est remplacée par 2 bouttons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Le chum c'est moi. ne lui mettez pas trop d'idées en tête, elle ne rentrera plus dans son casque Sans rancune ! je crois qu'elle a l'air capable toute seule En tout cas j'envie son triumph !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Je viens de me commander le Sena SMH-10. Belle bébelle, facile d' utilisation et le prix excellent, un set duo, 240$ livré et douanes inclus sur E-bay.... Voici un comparatif intéressant: http://www.webbikewo...-comparison.htm Neuf ? Lien du vendeur ebay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Pour ceux qui ont le sena smh10, est-ce que la roulette, c'est vraiment utile...? Je compare avec le SMH10R, beaucoup plus mince sur l'extérieur du casque, et apparament plus léger. Mais la batterie doit être dans le casque et la roulette est remplacée par 2 bouttons. Le gros reproche face aux systemes Scala c'est les maudits pitons pas evidents.. Le Sena SMH10R semble deja mieux mais jpas sur que j'aimerais.. Moi j'aime bien la roulette, c'est super gants d'hiver friendly lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Effectivement il y a les pitons trop petits pour des gants de moto mais il y aussi le micro que je trouve gros et encombrant (c'est pareil pour 99% des systèmes) c'est pour ça que je penses aller vers le UClear HBC-200. Avant les fêtes je ne pensais pas le considérer mais après l'avoir essayé en motoneige je décidé que ce sera mon choix. Guy je te montrerai mon Séna SMH10 installé sur mon casque ... j'ai la version skidoo donc un mini-micro directionnel donc le meilleur des 2 mondes un UClear tu sera tout seul dans ton micro car pas compatible avec les autres ... je crois , si ma mémoire est bonne. Le sena tu peux avoir 8 personne en même temps. a mardi prochain Iz Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Juste en passant j'ai une unité simple Scala Rider Q2 usagé à vendre. Au fait j'ai perdu mon autre unité dans une trail et j'ai decidé alors d'essayer le Sena pour faire changement. 65$ module, kit micro et chargeur. Parfait pour une personne qui en veut un en back-up ou si il veut finalement se connecter à des amis qui en ont un pour pas cher. Il est pas neuf mais il fonctionne. En mp svp A pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 J'ai egalement la version motoneige car je voulais un petit micro comme sur la photo suivante (smh10r) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Pour le son, lequel a le son le plus clair ? Disons que le peu de fois que mon Amoureux voudra parler, j'ai envie que sa voix ressorte le plus réel possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 finalement es-t vous toujours satisfait, je suis a magasiner un systeme qualité du son longévité de la pile ......etc merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Le best c'est d'apprendre le code morse à ta blonde... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 je n ai aucun commentaire negatif a faire sur le sena smh-10 je l adore em3600 em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Meme chose pour moi, j'avais le scala Q2 et le sena smh-10 est superieur. On a même réussi a le faire fonctionner pour 4 rider en meme temps et c'est super cool. Range excellent, son excellent, la roulette est plus facile d'utilisatione et le Bluetooth fonctionne a Merveille comparé a mon Q2 Edited July 18, 2013 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Viens d'en acheter un. Je vous ferai une petit compte-rendu après mon prochain voyage du mois juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Je ne pourrais plus m'en passer de mon Sena! Facile a utiliser, le son est bon et je peux le recharger en roulant Ca semble con, mais c'est arrive plusieurs fois que je roule assez longtemps pour vider la batterie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Hyper satisfait de mon Sena. J'ai roulé plusieurs jours (en chargeant la pile tous les soirs) avec l'intercom allumé en permanance, ou avec la musique volume au max, et jamais j'ai manqué de batterie. Super simple à utilier, le son est très bon (faut porter des bouchons !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 J suis aussi tres satisfait de mon Sena smh10 et sm10 pour les guguss non BT Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Bon, je viens de recevoir l'ensemble dual avec le micro de remplacement. Belle présentation. La qualité semble très bonne. Au touché, la roulette est très agréable à manipuler et on sent que c'est solide. Reste maintenant à installer tout ça. Doit quand même attendre vendredi, la fête de ma blonde, pour lui donner!!! En passant, j'ai les 2 micros mais pour ceux qui ont déjà expérimenter les 2, quels sont les avantage de un par rapport à l'autre? em4000/> Edited July 23, 2013 by clarence Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 En passant, j'ai les 2 micros mais pour ceux qui ont déjà expérimenter les 2, quels sont les avantage de un par rapport à l'autre? em4000/> J'ai les deux aussi et je trouve que le boom fait bien dans mon casque Nolan Flip et le mini micro dans mon full face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Cool, je vais y aller avec le mini micro pour les full face!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Viens d'en acheter un. Je vous ferai une petit compte-rendu après mon prochain voyage du mois juillet. ou tu as acheter et si pas trop indiscret quel prix?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 J'ai acheté chez Revzilla. 336 avec le shipping et un autre 38 de dédouannement à l'arrivée. Par chez nous, en magasin, 428.99 plus taxes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 meilleur prix que j ai trouvé au canada chez bikerleather ....avec un coupon 50% em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 meilleur prix que j ai trouvé au canada chez bikerleather ....avec un coupon 50% em3600 WTF? 50% je suis jaloux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Et ca revient a combien avec 50% + shipping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Ça m'a coûté environ $250 CDN livrer avec une paire de gant ($100). Donc moins de 200$ pour le kit sena Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Ça m'a coûté environ $250 CDN livrer avec une paire de gant ($100). Donc moins de 200$ pour le kit sena ils sont a 299$ chez Pete superbike Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 150$ pour 2 appareils.. pas cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts