Jump to content

La Ridanowhere!


GString

Recommended Posts

Bon,

 

 

Ils annonçaient un beau 17 degrés avec soleil aujourd'hui, Runwolf et moi décidons de faire une ride d'exploration.

 

L'objectif, explorer les trails autour et au long du chemin Scotch.

 

On se rencontre donc au Tim's de St-Canut pour ensuite quitter par le chemin Rivière du nord et ensuite Lachute. En traversant Lachute on se rend compte que l'autoroute 50 est finalement ouverte, alors on l'essaie!

 

C' est en roulant sur la 50 qu'on aperçoit une route de gravelle en parallèle. Trop tentant, on trouve une brèche dans la clôture et on embarque.

 

ON roule en gardant l'oeil bien ouvert pour des trails pour finalement dénicher ce qui semble être une une ancienne emprise de voie ferrée. A L'attaque!...

 

Après quelques minutes on arrête pour peser le pour et le contre car il y a un obstacle....

 

Imageouvido008.jpg

 

Imageouvido007.jpg

 

Imageouvido006.jpg

 

On regarde...on y pense... pi fuck y fait quand même 17 degres,on Y va!

 

Imageouvido009.jpg

 

Imageouvido010.jpg

 

Imageouvido011.jpg

 

Le pieds un peu mouillés, on continue sur cette voie que j'ai trouve bien intéressante et ce serait cool de la considérer pour des rides futures (genre Ridatouche).

 

Cette route nous amène vers le chemin Scotch et on prend ensuite une trail qui nous mêne près de l'endroit où je me suis cassé la clavicule, on a trouvé de belles trails dans ce coin mais on a dû rebrousser chemin car il y avait quelques arbres en travers. Elle est où la chainsaw quand on en a besoin!

 

ON rebrousse chemin vers le trou d'eau que Stou a traversé avec le KTM de Touche il y a quelques semaines.

 

J' avais la nette impression qu'il y en avait un peu plus que la dernière fois...

 

Imageouvido012.jpg

 

 

Go Runwolf ! Go!

 

Imageouvido013.jpg

 

Imageouvido014.jpg

 

Imageouvido015.jpg

 

Par la suite on s'est dirigés vers la 327 pour finalement dîner à Lachute, on s'est payé une trail de VTT, parfois un peu technique mais bien plaisante, je me suis presque payé un beau ''faceplant'' en glissant de façon impresionnante la roue avant sur un amas de feuilles mouillées, une belle frousse mais bon je la prend comme tel celle là.

 

Ensuite on revient par les belles routes de Wentworth, Morin-Heights, la 329, Lac Chevreuil. On a décidé de voir si Clutch était chez lui...et ensuite on est entrés chez nous vers 16 hrs.

 

J'ai la track GPS, faut juste que je l'épure un peu avant...

 

Belle petite run et belle petite journée buissonière...

 

Dave a sûrement des photos et des commentaires à rajouter également...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit malade, j'en ai manqué une belle aujourd'hui!

 

Bonne job les gars em4000

 

J'avoue que dans les trous d'eau des boutes on etait pas trop sure mais ça passait pas en GS a moin que tu ais un snorkel em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo em4000em3600em3600 Mais coudonc c'est une mode dans ces temps-ci les GRAND trou d'eau em0200 !?

 

Wow vous avez eu une belle journée, tant mieux que vous ayiez pu en profitez...

 

 

La dernière photo de GString avec son grand sourire 'priceless' em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super cool, wow !!!

 

 

Cet après midi j'ai aussi décidé d'aller rider un peu...rien de comparable mais quand même ça a fait du bien.

 

Ha bien content pour toi, la température était tellement belle, falait vraiment pas manquer ça !!!

 

Ca acheve la...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heille les gars, chus crampe devant mon ordi lol.

Je suis aller rider en solo aujourdhui et moi aussi jai decouvert que la 50 etait ouverte et j'ai trouve la meme breche dans la cloture et le meme petit chemin hahaha em4000

 

 

J'ai pas ose m'essayer par exemple!

 

trou.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo em4000em3600em3600 Mais coudonc c'est une mode dans ces temps-ci les GRAND trou d'eau em0200 !?

 

 

Oui tu as bien raison, pour ma part j'ai voulu exorciser les démons de ma ride au printemps où j'ai noyé ma GS...Mission accomplie! TU te rappelles?? em4400

 

La dernière photo de GString avec son grand sourire 'priceless' em0300

 

Oui ben qu'es tu veux, dès que je vois un trou d'eau ou de ''bouette'' je régresse automatiquement à l'âge de mon fils...(genre 10 ans)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Heille les gars, chus crampe devant mon ordi lol.

Je suis aller rider en solo aujourdhui et moi aussi jai decouvert que la 50 etait ouverte et j'ai trouve la meme breche dans la cloture et le meme petit chemin hahaha em4000

 

J'ai pas ose m'essayer par exemple!

 

Ha Cool!

 

Vers quelle heure y es tu passé?

 

C' est de valeur que tu n'aies pas été avec nous, on t'aurait ouvert la voie...Je suis certain que ta moto aurait réussi la traversée...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ha Cool!

 

Vers quelle heure y es tu passé?

 

C' est de valeur que tu n'aies pas été avec nous, on t'aurait ouvert la voie...Je suis certain que ta moto aurait réussi la traversée...

 

12h43 selon l'exif de la photo em4000

J'ai pas de doute que j'aurais pus passer sauf J'ESSAYE lol de pas trop donner la vie dur a mon pauvre suzuki et l'idee de me mouiller les pieds a ce temps-ci de l'annee aussi loin de chez moi....hmmm pas sur em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super les boys! em4000em3600em3600

 

J'aimerai les tracks de cette endroit. em0200

 

J'ai besoin de pratiquer mon apnée em0300em4400em0300

 

Je peux t'envoyer la track de la ride total, mais on faisais de l'exploration, donc on viraille un peux des fois em0300 C'est correct ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super les boys! em4000em3600em3600

 

J'aimerai les tracks de cette endroit. em0200

 

J'ai besoin de pratiquer mon apnée em0300em4400em0300

 

Je peux t'envoyer la track de la ride total, mais on faisais de l'exploration, donc on viraille un peux des fois em0300 C'est correct ???

 

 

Ben oui c'est quoi un ride sans un peut de viraille !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.