Jump to content

Bottes Bates


vieux rat

Recommended Posts

Perso, je n'ai jamais eu de bonnes experiences avec les semelles moulées et collées. Ça finit toujours par décoller, ou alors quand la semelle est usée tu ne peux pas la remplacer, tu dois jeter tes bottes...

Je suis passé au travers de 2 paires de ce genre en 3 ans. Une paire de Columbia, l'autre Diesel.

 

Je me suis acheté une paire de bottes d'armée Prospector Thinsulate/Gore-tex usagée au surplus de l'armée Pro-Fair de Beloeil: $20. Je les porte depuis un mois avec entière satisfaction: pieds au chaud et au sec. Semelle cousue et vissée, donc facilement remplaçable. L'exacte même botte dans le neuf se vend $310 au Canada.

 

invincible.JPEG

 

Ils vendent aussi un modèle un peu équivalent neuf, avec légères imperfections pour $85 je pense...

 

 

Mais ce ne sont pas des bottes de motos. Aucun renfort, ni protection particulière...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'aime pas avoir des lacets en moto... J'ai vu un copain tomber betement en ville car son lacet s'est pris dans le selecteur. Il y aussi des risque de rester accroche a la moto en cas de chute, ce qui est loin d'etre ideal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, je n'ai jamais eu de bonnes experiences avec les semelles moulées et collées. Ça finit toujours par décoller, ou alors quand la semelle est usée tu ne peux pas la remplacer, tu dois jeter tes bottes...

Je suis passé au travers de 2 paires de ce genre en 3 ans. Une paire de Columbia, l'autre Diesel.

 

Je me suis acheté une paire de bottes d'armée Prospector Thinsulate/Gore-tex usagée au surplus de l'armée Pro-Fair de Beloeil: $20. Je les porte depuis un mois avec entière satisfaction: pieds au chaud et au sec. Semelle cousue et vissée, donc facilement remplaçable. L'exacte même botte dans le neuf se vend $310 au Canada.

 

invincible.JPEG

 

Ils vendent aussi un modèle un peu équivalent neuf, avec légères imperfections pour $85 je pense...

 

 

Mais ce ne sont pas des bottes de motos. Aucun renfort, ni protection particulière...

 

J'ai une paire de prospector que j'utilise à toute les sauces pour la pêche, la chasse, travaux léger etc..... Je les ai achetés en 1999! Elles sont encore chaudes et étanches et ne montrent que de l'usure et de la décoloration au niveau du cuir. Sans aucun doute le meilleur achat que j'ai jamais fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une paire de prospector que j'utilise à toute les sauces pour la pêche, la chasse, travaux léger etc..... Je les ai achetés en 1999! Elles sont encore chaudes et étanches et ne montrent que de l'usure et de la décoloration au niveau du cuir. Sans aucun doute le meilleur achat que j'ai jamais fait.

 

Même chose pour moi (1998). Aujourd'hui des Prospectors a 20$.. wow!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose pour moi (1998). Aujourd'hui des Prospectors a 20$.. wow!

 

Ouais, elles étaient affichées à $35 (usagée). Rendu à la caisse avec le spécial d'aprés Noel, avec une paire de lacets neufs, une brosse et une boite d'huile de vison.... $33,05 taxes incluses...

Et la semelle Vibram à l'air neuve... Définitivement le meilleur achat de l'année pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.