Jump to content

Vélo Ou Moto ?


Izn0g00d

Recommended Posts

Je la trouve très belle et les performances sont intéressante

roue de 18" + suspension inversé temps de charge 2 a 3 hrs

tu peux pédaler pour te garder en forme ....

 

j'ai hâte de voir comment l'état va classer ce nouveau type de véhicule !!??

 

 

http://erockit.net/ENGLISH.aspx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant la tempête de neige j'ai vu passer un de ces "vélo de montagne électrique" et je dois avouer que les propriétaires de ces machines ont tout compris: $0 en frais d'immatriculation et tu peux rouler toute l'année. Bonus: Tu ne payes plus d'essence!

 

Celui que j'ai vu est celui-ci:

 

stealth-electric-bikes.jpg

 

 

http://www.stealthelectricbikescanada.com/

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec le prix meme si l'idee est genial, ils se sont tirer dans le pied....13200 euros ouch

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As tu compté que 5 ans d'immatriculation c'est env $4000? 10,000km / an à 5l/100 c'est environ $4000 aussi. On est à $8000 en moins en 5 ans... Je ne parle même d'avantages comme aucun ticket de stationnement ( car pas d'immatriculation ). em1100em3700

 

avec le prix meme si l'idee est genial, ils se sont tirer dans le pied....13200 euros ouch

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

À Québec il y a un gars qui roule avec quelque chose de similaire, à tout les matins je le vois passer en face du Palais de Justice et de la SAAQ, il roule en Calva.......

 

Je l'ai déjà vue également. Il fabrique lui même avec vélo de montagne et il va vraiment vite, très vite. Il est populaire sur des forums de vélo électrique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

À Québec il y a un gars qui roule avec quelque chose de similaire, à tout les matins je le vois passer en face du Palais de Justice et de la SAAQ, il roule en Calva.......

 

Je l'ai déjà vue également. Il fabrique lui même avec vélo de montagne et il va vraiment vite, très vite. Il est populaire sur des forums de vélo électrique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant la tempête de neige j'ai vu passer un de ces "vélo de montagne électrique" et je dois avouer que les propriétaires de ces machines ont tout compris: $0 en frais d'immatriculation et tu peux rouler toute l'année. Bonus: Tu ne payes plus d'essence!

 

Celui que j'ai vu est celui-ci:

 

stealth-electric-bikes.jpg

 

 

http://www.stealthel...ikescanada.com/

y a des films sur you tube de bécique comme ça et ça marche pas mal . ça vire de soure et ca beigne ,très fort. 4,500 watt peak 80 km/hrs outch. Mais il y a des engrenage dans ces moteurs là et ça fait 65 db à 50 km/hrs, malheureusement, tandis que tu va prendre un bionx et tu entend que le vent, aucune engrenage. je pense que la loi au québec c'est 500 watt maximun et 30 km/hrs et le moteur doit arrêté d'assisté et le casque obligatoire. Je sais pas si c'est vraiment vérifier par la police par contre. Moi ça me tente beaucoup Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien, c'est un vélo hybride, il n'y a pas de moteur pour recharger les batteries seulement des pédales, quelle bonne idée j'en veux une.

 

Hihihi!!! Si tu savais la puissance physique que ça prend pour recharger une batterie pareil... Ça doit venir avec un chargeur, c'est sur !!! :mrgreen:

 

De toute façon il n'y à pas d'avantage à avoir une recharge par pédalier, trainer tout ce poids et en plus devoir entraîner un générateur... oufff !!! em4300 Ça recharge un peu dans les descentes, mais pas sur le plat !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Hihihi!!! Si tu savais la puissance physique que ça prend pour recharger une batterie pareil... Ça doit venir avec un chargeur, c'est sur !!! :mrgreen:/>

 

De toute façon il n'y à pas d'avantage à avoir une recharge par pédalier, trainer tout ce poids et en plus devoir entraîner un générateur... oufff !!! em4300/> Ça recharge un peu dans les descentes, mais pas sur le plat !!

 

En ville ou tu pars, arrête, ralenti accellere, pars, arrête, etc. ca recharge assez pour que chars hybrids sauvent du gaz, ca devrait recharger assez pour faciliter les distances plus grandes et rendre ce produit intéressant pour certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin il a dit 8000 quelque watt son vélo em0300 , à cette puissance, la saaq va sans mêlé et ça couté du bidou pour plété ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hihihi!!! Si tu savais la puissance physique que ça prend pour recharger une batterie pareil... Ça doit venir avec un chargeur, c'est sur !!! :mrgreen:

 

De toute façon il n'y à pas d'avantage à avoir une recharge par pédalier, trainer tout ce poids et en plus devoir entraîner un générateur... oufff !!! em4300 Ça recharge un peu dans les descentes, mais pas sur le plat !!

Ouin tant qu'à m'acheter un 2 roue électrique pourquoi ne pas acheter une moto 100% électrique et moin chère surtout comme la ''ZERO MOTO'' http://www.zeromotorcycles.com/qc/2013

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.