Transgarp Publié 1 Février 2013 Partager Publié 1 Février 2013 (édité) http://theselvedgeya...a-bike-and-why/ Il a essayé plusieurs motos, autant des 4-temps que des 2-temps Sur cette photo, il pilote la moto qu'il a préféré le plus pour sa puissance, suspension et légèreté Un Triumph 650 à frame Rickman et fourche Ceriani de 7.5" de débattement pour un poids de moins de 300 lbs Sur le site web il fait la comparaison des motos 4-temps et 2-temps de l'époque Édité 1 Février 2013 par Trans Garp 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 1 Février 2013 Partager Publié 1 Février 2013 Priceless, tu sais dans quel no cet article parait? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 1 Février 2013 Partager Publié 1 Février 2013 (édité) Priceless, tu sais dans quel no cet article parait? Premiere ligne du lien qu'il a posté: "A cool piece on Steve McQueen rating six bikes for Popular Science magazine back in November, 1966" Ca aussi c'est cool: http://theselvedgeyard.wordpress.com/2009/07/07/husqvarna/ Édité 2 Février 2013 par GrenDesb Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 2 Février 2013 Partager Publié 2 Février 2013 Merci GenDesb, TGIF... un vrai borgne. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate