Jump to content

Mon Klim


crashdown

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le poids es pas plus que le kit prorally2 que je remplace je l'ai porté avec le Max de couche pour quand il fait froid même le pading du devant es pas achalant a la première essai Led coude fesait mal j'ai pus les replaces comme il y a de l'ajustement

Le camel back lui aussi es moin complique a installé compare au pro rally et j'espaire qui fini pas toujours au fond de la poche ses gossant un peut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as remplacé un Rally 2 Pro par ça ?

 

je dois vraiment sous-estimer KLIM...

Oui, j'etais un peu comme ca, mais depuis que j'ai acheté un pantalon, fini.. je veux une veste aussi!

Seules les protections interieures de la Rally pro reste imbattus a mon avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les protections de la Badland sont assez etonnantes... Elles deviennent tres souples quand on porte le manteau et tres rigides en cas d'impact. Quand on essaie le manteau pour la premiere fois, il faut le porter un 5 minutes pour que la veste devienne confortable et qu'on oublie completement les protections. De plus, comme tous les tissus lamines de Goretex, il faut du temps pour que le tissus s'assouplisse mais par contre, la duree de vie est tres longue.

Rinho, si tu veux passer jeter un coup d'oeil a la Badlands, juste a me laisser savoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as remplacé un Rally 2 Pro par ça ?

 

je dois vraiment sous-estimer KLIM...

Juste la différence pour la pluie pas besoin de pas oublier la doublure gortex a la maison pcq y fait beau et je pence pas qui vas pleuvoir ,et tu te fait pogne dans une averse comme genre après un ironman et se tappe la route 364 sous une averse et pas capable de dépasse un char avec pépé et meme finir par un manteau qui pesse une tone et qui fini pas sécher "un m'en donne"

 

Sérieux j'aime le prorally2 y'e beau et solide ma slide la prouve j'voulais changer et Klim semble s la hauteur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aucune inquiétude que ce sera a la hauteur .... ça fait 2 ans que je suis au chaud et au sec grace a Klim , meme le jour 2 du du Orange Crush j'était bien au sec ...En bonus ça sèche rapidement et ça se lave très facilement ... que du bonbon !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue mon ignorance...

 

avec un rally2pro et un Rukka à user le n'avais pas vraiment porté attention à ces vêtements.

 

À ma décharge j'ai acheté du Klim bas de gamme pour faire du enduro y a quelques années et j'avais détesté...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue mon ignorance...

 

avec un rally2pro et un Rukka à user le n'avais pas vraiment porté attention à ces vêtements.

 

À ma décharge j'ai acheté du Klim bas de gamme pour faire du enduro y a quelques années et j'avais détesté...

 

du klim bas de gamme ????? ca existe? em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La première fois que j'avais vue du klim je trouvais ça bas de gamme on peut changé d'avis un moment donnée j'avais vue un vidéo sur les membrane gortex et après avoir été shouter avec un jet de hose d'incendie et de voir l'eau perle sans que le matériel absorbe l'eau tu peut pas resté indifférent sa marque ça

 

Ses sûr que si ta eu l'experiance déplaisante sa laisse perplexe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les protections de la Badland sont assez etonnantes... Elles deviennent tres souples quand on porte le manteau et tres rigides en cas d'impact. Quand on essaie le manteau pour la premiere fois, il faut le porter un 5 minutes pour que la veste devienne confortable et qu'on oublie completement les protections. De plus, comme tous les tissus lamines de Goretex, il faut du temps pour que le tissus s'assouplisse mais par contre, la duree de vie est tres longue.

Rinho, si tu veux passer jeter un coup d'oeil a la Badlands, juste a me laisser savoir.

Pour ca et plusieurs autres raisons, oui, il faudra que je vienne!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue mon ignorance...

 

avec un rally2pro et un Rukka à user le n'avais pas vraiment porté attention à ces vêtements.

 

À ma décharge j'ai acheté du Klim bas de gamme pour faire du enduro y a quelques années et j'avais détesté...

 

 

C'est extrèmement rare d'entendre ça !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Pull over comme celui la ...pas très pratique a enfiler avec des protections ..pour le reste ,étanche ,confortable,excellente libertée de mouvement ,compact et.....

 

Assez pour que j'achète la nouvelle version ,qui s'enfile très bien .... étanche ,confortable,excellente libertée de mouvement ,compact et.....

 

 

Mais ça c'est une question de gout .... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, une bon suit de protection, c'est pas mal meilleurs a ce qu'il peu y avoir dans les suit avec protection inclue...

 

Il est quel couleur et quel grandeur ton klim à vendre Touche ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui selon moi a propulsé Klim dans le haut de gamme c'est l'avénement des zipper vraiment étanches....

 

Combiner le Goretex à une excellente ventilation utilisant des zipper étanches devient optimal.

 

C'est mon opinion.

 

Pour le reste beaucoup d'entre vous aimez les Klim haut de gamme donc ils doivent être biens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon coté comme MEL...

Mes Dakar on pratiquement fait la guerre et il sont encore top shape...

Mes shift son tous emmecher et on décoloré au premier lavage...

Dakar, lavé au moins 4 fois et encore superbe quoiqu'un peu taché de boue mais sa, y'a pas une compagnie qui ferais mieux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais voir au salon de la moto si y'a pas des spécial, des bon bargain pour un traverse et une bon casque style Arai xd4...

 

Peu être acheter des pneus chez moto inter, mais je vais vérifier si j'ai vraiment un bon bargain car notre pote Evil ici nous fait des méchant deal et ce, a toute le fois alors, a moins que ce sois vraiment, mais vriament moins chers, je vais surement m'en commander un beau petit jacket traverse...

 

Mais y'a aussi un copain qui me laisserais un parka valdez a bon prix...

 

Ouin ouin ouin... dure dure la vie!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

klim le coter que je fait moin confiance ses pour une utilisation bitume, juste a imaginer une chute a 140 km/h avec une bonne glissade a plus 35 degrée sur bitume et le klim doit être toute déchirer comparer a un kit icon em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi, J'ai pris la peine de lire le titre de ce post : mon kilim. A partir du moment qu'un gars s'achète quelque chose et qu'il est content j'ai pu rien a dire sur ce post. Surtout si c'est un cadeau qu'il ce fait. Ce qui ne m'interdit pas dans partir une autre sur ce que je pense de la dite marque. em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alain tu m'étonne, un gars comme toi habitué de lire attentivement (je l'imagine) si c'est moi que tu vise ben relis le tout et si on parle le même français tu y verra de l'humilité parce que j'admet avoir sous-estimé KLIM et que je parle de la mauvais expérience que j'ai eu avec leurs produits bas de gamme, ce qui n'a rien à voir avec le produit du dit cadeau...

 

Mais c'est sûrement moi qui ai mal compris :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le but d'un forum es d'en discute l'opinion de Touche es juste et utile dans le post son opignion es juste et je le connais depuis asse longtemps pour dire que son intervention représente ce qui pence et il me connaît asse pour savoir que j'aime le prorally2 et a le remplace y doit avoir une sacre bonne raison que lui n'a pas encore apprécier

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma pensée a été mal formulé j'en conviens... ( et veillez ne pas personnaliser le sens de mes propos et surtout de mes intentions. )

 

J'essayais juste de me mettre a la place ( ma place ) de quelqu'un qui vient de faire un achat, selon son jugement, et qui le présente au forum. Alors, j'essaie garder un droit de réserve sur l'appréciation de son achat. Ce que vous avez faits messieurs et que j'ai mal interpr`té..

 

Ceci dit, voilà ce qui clos, pour ma part, l'impair... et toute inflation littéraire qui pourrait s'en suivre. ahahah! Bonne journée.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour toi mon Stickboy, je te dirais que la lumière je l'ai vu en 2007 quand j'ai acheté mon Rally2Pro qui aujourd'hui est encore comme neuf :-)

 

Mais c'est promis, dans 10 ans que je serai tanné de mon Rally2Pro qui sera encore bon j'irai voir les Klim :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.