Jump to content

Mon Klim


crashdown

Recommended Posts

... et toute inflation littéraire qui pourrait s'en suivre...

 

em3600

Je me félicite d'avoir lu ce post au complet, juste pour avoir découvert ce petit bout de phrase.

C'était excellent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pomal bon pour Jimo sa fait parle de son produit une discutions comme ça

 

On vas voir si j'ai eu une bonne idée disons au milieux de l'été et avoir un topo l'a dessus

Je suis certain que tu vas aimer ! C'est vraiment un super manteau qui n'a rien à envier aux autres a mon avis .. :)

Touche, en 2009, ce que tu as acquis n'était pas du ''Bas de Gamme'' Comme tu dis, C'était à la base fait pour l'hiver (pantalon avec guetre, pads, sans ventilation) mais fait un superbe imperméable. Le pull sans ventilation, mais tellement confortable et léger ! Est-ce un compétiteur au Rally 2 ? my god non loll

J'ai encore les miens et je les met en enduro en novembre ou octobre, ou s'il annonce de la pluie (Ce qui est rare à 25 degrés) et j'adore.

Fait à noter, en 2009, pas de traverse, latitude ou bad-lands n'existait encore. Alors frais de vêtements d'enduro en Gore-tex, pas grand chose était offert à part des vieux msr. Faut comparer des pommes avec des pommes. :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part,

J'ai acquis un kit bandlands avant ma saison 2012 et je suis satisfait à 110%.

 

J'ai un kit KLIM en hiver, je suis vendu KLIM.

 

À chacun nos goûts !

Ta bien raison ont peut pas toute être habillé pareil. On n’est pas en Corée du nord . em3600

Édité par vieux rat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le fit des gants est comment?

 

j'ai essayer des larges me semble au salon de la moto et je rentrais pas dedans. Pourtant, c'est la grandeur que je porte normalement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris des xl normalement s'est l ou xl tout ce qui es équipement moto semble être toujours un size de plus que normal

 

Du cuir souple qu'elle jouissance on peut vraiment dire it fit like glove :) des couture à l'extérieur sa fait pas de pression à l'intérieur un peut comme enfile un gant de nitrille

Édité par crashdown
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jim,

 

J'ai le pantalon Klim filet mais j'aurais besoin de changer mon autrepantalon plus chaud Klim dû a mon accident de septembre dernier,

 

As tu des modèles dans ma grandeur small pour femme?

Si oui le weekend du 23-24 j'aimerais savoir si tu sera a ton magasin je pars de Mtl alors donne m'en des news ici ou en mp

 

Merci, em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jim,

 

J'ai le pantalon Klim filet mais j'aurais besoin de changer mon autrepantalon plus chaud Klim dû a mon accident de septembre dernier,

 

As tu des modèles dans ma grandeur small pour femme?

Si oui le weekend du 23-24 j'aimerais savoir si tu sera a ton magasin je pars de Mtl alors donne m'en des news ici ou en mp

 

Merci, em3600

Allo Gargouille Oui je serai surement ici, sinon Félix y sera !!

On complete en mp ! :)

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.