Jump to content

Base Camp Problème De Registre


sebafsm

Recommended Posts

Je crois qu'une ligne dans la base de registre (concernant tes maps) est mauvaise

La fonction "check registry" de MapsetToolkit te permet de savoir laquelle et aussi de la modifier.

https://sites.google.com/site/cypherman1/

 

.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'une ligne dans la base de registre (concernant tes maps) est mauvaise

La fonction "check registry" de MapsetToolkit te permet de savoir laquelle et aussi de la modifier.

https://sites.google...ite/cypherman1/

 

.

j'essai de comprendre le fonctionnement zwhat lorsque je selectionne check registre il me dit que c OK partout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas ce qui est dans le registre c quoi cette liste, ou est ce qui concerne les cartes ?

les entrees que tu vois la sont en effet toutes les lignes concernant tes cartes.

pour info, tu peux sauvegarder ces lignes et les supprimer ou les remettre, cela permet d'installer/desinstaller un jeu de carte en quelques secondes (en ayant une copie du repertoire concerne, bien sur)

Mapsource ne demarre pas si une erreur survient dans ces lignes (et MapsetToolkit te sauve une desinsta/reinsta)

ton probleme est avec Basecamp... j'ai proposee au cas ou...

 

tu peux essayer de renomer (Basecamp etant ferme) le dossier "CardProductCache"

qui se trouve normalement ici: C:\Users\[uSERNAME]\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\

Au redemarrage, Basecamp va le recreer, ce qui prend un peu de temps

 

Apres ca, je ferai une verif manuelle du registre... donc prepare la biere pour mercredi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les entrees que tu vois la sont en effet toutes les lignes concernant tes cartes.

pour info, tu peux sauvegarder ces lignes et les supprimer ou les remettre, cela permet d'installer/desinstaller un jeu de carte en quelques secondes (en ayant une copie du repertoire concerne, bien sur)

Mapsource ne demarre pas si une erreur survient dans ces lignes (et MapsetToolkit te sauve une desinsta/reinsta)

ton probleme est avec Basecamp... j'ai proposee au cas ou...

 

tu peux essayer de renomer (Basecamp etant ferme) le dossier "CardProductCache"

qui se trouve normalement ici: C:\Users\[uSERNAME]\AppData\Local\Garmin\BaseCamp\

Au redemarrage, Basecamp va le recreer, ce qui prend un peu de temps

 

Apres ca, je ferai une verif manuelle du registre... donc prepare la biere pour mercredi!

 

quelle sorte de bierre dois je acheter em0200big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas veritablement une science exacte...le registre est une base de donnee hierarchique ou le systeme et les logiciels ecrivent les infos propres a leur fonctionnement, un peu comme dans les fichiers ".ini" de naguere.

Je dis "non exacte" car chaque programme inscrit ce qu'il veut (ce dont il a besoin) et comme il veut... il n'y a pas de regle.

Chaque valeu cle se trouve sur une branche, a un nom et une valeur.

Peu ou pas d'info dispo sur leur role, mais quand elles contiennent un "chemin", on est capable de verifier si il existe bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.