Jump to content

Salut


Oldcow

Recommended Posts

Salut, je suis nouveau sur votre site. Amateur de moto depuis maintenant 37 ans, ca fait environ 5 ans que j'ai découvert les bike enduro. 2 ans passés, j'ai fait un tour de l'ouest de Terre Neuve avec mon garcon et un ami et je suis maintenant mordu.

 

Cette été, on planifie un voyage en Gaspésie d'environ une semaine. Moi je roule une KTM 500 et mon ami une KTM 950. Je suis a la recherche de sentiers, choses a voir et accomodations. En effet, la raison de venir fouiller dans votre coin de l'internet.

 

Merci d'avances pour auncun conseils.

 

Oldcow

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! À l'autre extrême de la Gaspésie, il y a l'Abitibi aussi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous!

 

J'ai déjeuner avec Rob Harris de CMG hier et il me dit qu'un monsieur de Matane saurait peut être le noms de cabines ou chalets ou hôtel a l'interieur de la Gaspésie ou on pourrait avoir un home base pour 2 jours. Es ce vous monsieur Coyote?

 

Oldcow

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous!

 

J'ai déjeuner avec Rob Harris de CMG hier et il me dit qu'un monsieur de Matane saurait peut être le noms de cabines ou chalets ou hôtel a l'interieur de la Gaspésie ou on pourrait avoir un home base pour 2 jours. Es ce vous monsieur Coyote?

 

Oldcow

 

Tout à fait zrockn_roll Il y a plusieurs options sur le bord de la mer et dans le parc de la gaspésie aussi. Envoyez un MP sur la région que vous aimeriez et la braguette de prix recherchés.

 

Je sais, je sais que la gaspésie est une région en soi mais c'est tellement grand que moi je la re-divise big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.