Jump to content

Encore Un Tit Nouveau


marcel lavigne

Recommended Posts

em3600 Bonjour tout le monde , je m'appelle Marcel , fais partie de la région des Basses Laurentides. Je fais de la moto depuis bon nombres d'années (asphalte) mais il serait temps de prendre le chemin de RidAventure Je n'ai pas beaucoup d'expérience en hors route mais que cela ne tienne j'espère vous rencontrer pour la saison 2013 . Je trouve votre FORUM très intéressent et bien vivant .On apprend , on découvre, bref c'est un plus à bien des sujets et aussi çà fait rêver.

 

Au plaisir Marcel gazencore 57 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te souhaite de belles rencontres et de belles rides avec des passionnés. Bienvenue parmi nous ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , j'ai remarqué que tu as fait ton inscription pour la Classique le 4 Mai , ça fait un beau baptême ça !!!!

C'est certain que tu vas aimer la gang , les rides , les conseils ,les RR , les infos , etc...

Quel modèle de BMW possèdes-tu ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 57..., c'est ton année de naissance ou ton âge d'homme sage!!! em3700/>

 

Bienvenue.

 

C'est probablement son année de naissançe ET son age. Si on viens au monde en 1957, on a 57 ans.

2013 - 1957 = 56... Oups.. Enfin c'est proche. J'pense que je vais aller me coucher, il se fait tard...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est probablement son année de naissançe ET son age. Si on viens au monde en 1957, on a 57 ans.

2013 - 1957 = 56... Oups.. Enfin c'est proche. J'pense que je vais aller me coucher, il se fait tard...

 

T'en fais pas mon Guy. Tu n'est pas un comptable! the_devilzi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Mr Gazencore...

 

Des basses laurentides hein... Oka.... Ben t'as un voisin Ridaventurier, mr Stickboy de surcroit!

 

Vous allez pouvoir faire des dates au petit resto pres du traversier! Lol

 

Mais sans farce, viens nous voir au Tim carrefour laval mardi soir....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.