Flimboyz Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 Bonjour, je suis a installer mes poignées chauffantes et la prise d'alimentation pour mes accessoires. Je regarde présentement deux modèles de boîtes de fusibles Power Center 8 http://www.easternbeaver.com/Main/Wiring_Kits/Fuseboxes/PC-8/pc-8.html FZ-1 Fuzeblock http://www.fuzeblocks.com/index.php?pid=10 Elles sont sensiblement le même prix, environ 120 $ shipping inclus. Qu'est-ce que vous utilisez ? Présentement j'ai un faible pour la PC-8, mais j'ignore pourquoi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 (édité) http://www.motorcycl..._p/powerhub.htm $120 avec le "wiring kit" moi j opterais pour la fz-1 j adore la possibilité de changé le circuit "constant/on" a "switched/on " juste en changeant le fusible d'emplacement Édité 17 Février 2013 par batovif Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 (édité) Moi je préférerais le FZ-1, parce qu'il semble avoir un relais pour switcher le courant direct de la batterie, la clef active le relais, donc pas de gros fil de courant "switché" à apporter à ta fuse box. De plus un courant "switcher" est déjà fusé, donc avoir la PC-8 tu aurais deux fuse en série. Tu met ta fusebox près de la batterie et apporte un petit fil "switché", genre le tail light qui passe proche ou directement de la clef. Édité 17 Février 2013 par Bin-Brother Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 Moi je préférerais le FZ-1, parce qu'il semble avoir un relais pour switcher le courant direct de la batterie, la clef active le relais, donc pas de gros fil de courant "switché" à apporter à ta fuse box. Tu met ta fusebox près de la batterie et apporte un petit fil "switché", genre le tail light qui passe proche ou directement de la clef. le relais est effectivement integré dans le fz-1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flimboyz Publié 17 Février 2013 Auteur Partager Publié 17 Février 2013 Si il brule, il faut le dessouder ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 Brûlera pas, il s'active seulement au départ donc très peu sollicité. Et 30 ampères l'alternateur du bike va avoir la langue à terre en crimme si ça tire autant de jus... Moi j'aurais pas peur... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 Si il brule, il faut le dessouder ? Avec tout les automobiles sur la route , qui ont de plus en plus un nombre impressionnant de relais , c'est rarement a troubles ...... Si tout est installeé correctement , il ne devrais pas avoir de troubles avec le fz-1 . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 J'opterais aussi pour la FZ-1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 17 Février 2013 Partager Publié 17 Février 2013 y a aussi celui la que je trouve interessant..... http://www.motorcycleinnovations.ca/Rowe_PDM60_p/pdm60.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flimboyz Publié 17 Février 2013 Auteur Partager Publié 17 Février 2013 y a aussi celui la que je trouve interessant..... http://www.motorcycleinnovations.ca/Rowe_PDM60_p/pdm60.htm Trop bebelle à mon goût. Delay start and stop, intéressant, mais j'ai pas besoin. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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