Jump to content

Boîte De Fusibles


Flimboyz

Recommended Posts

Bonjour, je suis a installer mes poignées chauffantes et la prise d'alimentation pour mes accessoires.

 

Je regarde présentement deux modèles de boîtes de fusibles

 

Power Center 8 http://www.easternbeaver.com/Main/Wiring_Kits/Fuseboxes/PC-8/pc-8.html

 

FZ-1 Fuzeblock http://www.fuzeblocks.com/index.php?pid=10

 

Elles sont sensiblement le même prix, environ 120 $ shipping inclus.

 

Qu'est-ce que vous utilisez ?

 

Présentement j'ai un faible pour la PC-8, mais j'ignore pourquoi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je préférerais le FZ-1, parce qu'il semble avoir un relais pour switcher le courant direct de la batterie, la clef active le relais, donc pas de gros fil de courant "switché" à apporter à ta fuse box. De plus un courant "switcher" est déjà fusé, donc avoir la PC-8 tu aurais deux fuse en série.

 

Tu met ta fusebox près de la batterie et apporte un petit fil "switché", genre le tail light qui passe proche ou directement de la clef.

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je préférerais le FZ-1, parce qu'il semble avoir un relais pour switcher le courant direct de la batterie, la clef active le relais, donc pas de gros fil de courant "switché" à apporter à ta fuse box.

 

Tu met ta fusebox près de la batterie et apporte un petit fil "switché", genre le tail light qui passe proche ou directement de la clef.

 

le relais est effectivement integré dans le fz-1 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il brule, il faut le dessouder ?

 

 

Avec tout les automobiles sur la route , qui ont de plus en plus un nombre impressionnant de relais , c'est rarement a troubles ......

 

Si tout est installeé correctement , il ne devrais pas avoir de troubles avec le fz-1 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.