Jump to content

Besoin Garage Chauffé Montreal / Laval


Air0ne

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Mon char a été vandalisé. Mon ordinateur et tablette volés... je suis en train de récupérer les vitres pour réparer mais jai besoin dune place chaude pour réparer...

 

Help... appelez moi au 514 575 5710

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, tu l' as ``sizé`` assez vite notre air0ne national hein.... C' est pas grave il est toujours bon pour une risée... Et il a un bon sens de l'humour, c' est ce qui le rend doublement intéressant!!! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voilà ma tête de Turk pour ce soir.....................

 

Comment quelqu'un de supposé sain d'esprit laisse un ordi et une tablette dans sa voiture et se dit nan!!!!!!!! Ils feront pas ça ??????

 

Si il y a une bit qui tombe du ciel, c'est certain que tu va la recevoir la ou le soleil ne reluit pas...........................................je ne peux écrire la vrai version; politesse oblige et c'est francais...Airone connait la vrai

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...

Compte tenu de la valeur actuel des français, et qu'il arrête pas de chialer....

J'ai régler ça pour une pizza !

 

Merci Erwan !

:-P/>

une 10" ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voilà ma tête de Turk pour ce soir.....................

 

Comment quelqu'un de supposé sain d'esprit laisse un ordi et une tablette dans sa voiture et se dit nan!!!!!!!! Ils feront pas ça ??????

 

Si il y a une bit qui tombe du ciel, c'est certain que tu va la recevoir la ou le soleil ne reluit pas...........................................je ne peux écrire la vrai version; politesse oblige et c'est francais...Airone connait la vrai

J'ai eu la même interrogation on ma déjà dit tourbe la langue 7 fois avant de parle ....

À pi fuck laisse un Pc dans l'auto voulais tu faire une passe d'assurance ou quoi ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAis en meme temps... on est pas dans "Les Quartiers Nords" ni au 4000 dans le "neuf-trois"... La Canada est le pays des Bisounours a cote de certains endroits en Europe...c'est donc compréhensible de se laisser aller parfois a la distraction...

Mais je ne connais rien de la vie a Montreal, so...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourtant,,,dans certain coin a mtl,,,,tu te fait volé tes kleenex sale dans ta poubelle,,,,

 

cette hivers, je me suis fait volé une vieille pelle rouillé dans ma boite de camion,,,,et souvent des canette vide aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande encore en quoi c'est 'compressible' de se laisser aller parfois à la distraction...

 

em3600

 

Bon j'me sauve em3900

maudit telephone qui corrige pour toi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

pourtant,,,dans certain coin a mtl,,,,tu te fait volé tes kleenex sale dans ta poubelle,,,,

 

cette hivers, je me suis fait volé une vieille pelle rouillé dans ma boite de camion,,,,et souvent des canette vide aussi

Cet apres midi, Ottawa, parking sous terrain, une Audi A8 juste a coté de moi se met a flasher et les portes se debarrent.

Je continue ce que je faisais et le proprietaire a mis 20 minutes a arriver (il cherchait sa voiture)...mais a aucun moment il n'a eu peur de se faire voler ce qui etait a l'interieur (car du coup, j'ai discuté avec lui)

Facile de juger sans savoir... parfois il vaut mieux éviter de poster pour dire des âneries...

Je trouve aussi que vous avez été un peu dur, on ne peut pas juger sans connaitre l'histoire
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.