Jump to content

Fenetre De Maisons, Besoins D'informations


flat4awd

Recommended Posts

Je veut remplacer les fenêtre de ma maisons. certaines sont originales de 1973 alors elle ont faite leur temps. Il y a beaucoup de manufacturiers, encore plus de modèles disponibles, et je cherche à savoir ce que ça me prend exactement, en terme de caractéristique techniques. 2 vitre, 3 vitres, argon, krypton, quel type de verre énergétique, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai fait le tour l'année dernière, j'ai été très surpris des renseignements que j'ai obtenue chez Caron et Guay. Le gars avait les moulages de ces compétiteur, et c'étaient les même que ceux que j'avais pris en photos dans les salle de montre. Il m'a fait un test des seals de fenêtre, de torsion, transfert de chaleur, et c'est venu appuyer ce que j'avais constater, que ce sont de très bonne fenêtres. Dispendieuse, mais la qualité est présente et ça se voit.

 

Moi je voulais triple verres et argon double, quincaillerie en acier inox. et seals remplaçable au besoin.

 

Maintenant, vérifie pour avoir la fenêtre, en fait les thermos dans la zone isolé de ton mur, donc pas de fenêtre flush avec le mur extérieur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya tellement de choix, vitre autonettoyante, blocage uv b ou a, store vénitien intérieur, gaz, qu'est-ce tu veux, ou quel prix tu veux mettre??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Évalue combien de temps tu penses conserver ta maison, pour moi, c'est plus un côté estétique et pratique, car avant d'économiser $10,000-$15,000, le compteur d'hydro fait pas mal de tour...................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout le monde me de demande quel est mon budget, mais mon budget va être "ce qu'il vaut la peine d'investir" et c'est exactement pourquoi je veut trouver le produit qui fait la job. Je sais que je peut mettre ce qu'il y a de plus cheap et ça va déjà être 10 fois mieux que mes fenêtres qui ne sont ni étanches, ni thermos, et que les vitres laissent passer 100% du rayonnement. J'ai 7 fenêtres à remplacer, et une grande à convertir en porte-patio. Probablement que le coté esthétique et pratique, je peut l'avoir avec du bas-de-gamme et m'en tirer pour 5000$ clé-en-main. C'est à partir de là que je me demande ce qui vaut la peine et ce qui ne vaut pas la peine. Si le coût supplémentaire se repaye en 5 ans d'économie d'énergie, alors je juge qu'il en vaut la peine. En plus de mes 8 fenêtres originales que je veut remplacer immédiatement, j'en ai 4 autres et deux portes qui ont une quinzaine d'année; 100% PVC, avec verre énergétique. Est-ce que la technologie a suffisamment évoluée depuis 15 ans pour que leur remplacement doit justifiable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salutations, flat4awd, tu as fait tes devoirs, Caron et Guay sont vraiment sur la coche comme on dit. Tu ne te trompe vraiment pas,triple verre vaut la peine, qualitée des matériaux haut de gamme , service après vente , garantie. Selon moi le retour sur investissement si tu revend ta maison sera très apréciable, En plus du confort que tu gagnera dans ta maison. Lors des travaux demande de garder les vieilles portes et fenetres en bon état pour installer sur ton chalet ... ou pour revendre sur kijiji...sa se vend très bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.