Jump to content

Article Orange Crush Adventure Rallye Dans Enduro Magazine


benoit

Recommended Posts

ah je ne connais pas cette revue merci du tuyau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest james bay klr

Cinq equipes, donc 15 motos. Cinq KLR650 pas pire. Moi aussi tres fier de mes partenaires Kevin Graham et Stephane Ouellette. Team Moto X KLR seront au depart encore cette annee.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vu ça de même ... 15 motos .... 2 SER Pas pire si tu considère le nombre de bike vendus ... big_smile

 

J'crois qu'on c'est perdus ensemble le jour 1 ... ça s'peut tu ?

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça prenait ben un article d'outremer pour avoir un peu d'info sur les résultats... On sait maintenant le nombre d'équipe qui ont complété l'épreuve. En tout cas ça confirme mes perceptions à savoir qu'il n'y avait pas beaucoup de traces sur les derniers miles de sentiers avant d'arriver à La Tuque.

 

Mon équipe a aussi complété tout le parcours (on l'a fini de noirceur le dimanche) et je suis particulièrement fier de ma conjointe Annie, seule femme inscrite sur le parcours X et qui a complété le tout sans encombres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben le fun d avoir des nouvelles!!!

Et tres content d avoir fait le parcourt avec vous (ÉvilGrominet et Don Pronovost) et de l avoir terminer.

Je ne comprend toujours pas comment l organisation est venue a bout de donner des résultats .

Mais pas grave ben aimer l expérience .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest james bay klr

C,est sur que on s,est perdu ensemble il y avait une erreur dans le road book. Si tu etait avec Don on a rouler ensemble et en sens contraire haha. Bravo a votre team

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sympa d'entendre parler de vous ds une revue Française,très lue en plus ds le milieu,depuis longtps,une référence en fait ,bravo à vous tous em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest james bay klr

It's a joke,Don tu vas faire le OC sur un KT em en 2013 ou un Hus a varna ou un Yamaberg ou...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de le trouver par ici!

 

Bravo a ceux qui ont fini... en 2013, j'essayerai de faire une "vraie equipe" (pas rouler avec un inconnu... tres gentil mais pas la meme motivation)

Mais aussi essayé de moins trainer au depart, de ne pas trop respecter les limites de vitesse, afin de ne pas se faire stopper par l'organisation avant le fin du jour 2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.