Jump to content

Partager Un Repas Avec........notre Représentant Ktm...


Ann690

Recommended Posts

...Patrick Beaulé em3600

 

Aujourd'hui, Patrick Beaulé était dans la région pour faire le tour des concessionnaires KTM. Précédemment, il m'avait demandé si j'étais interessée à le recevoir dans ma classe pour une petite conférence de motivation pour mes élèves sur l'importance d'avoir des rêves et d'y croire. Le tout bien sûr en lien avec sa participation au Dakar. Comment dire non à une telle offre. J'ai accepté avec joie !

 

Malheureusement, Dame Nature en a décidé autrement em4200 em4200 em4200 Pluie verglaçante et pluie ont rendu les rangs impraticables,donc la commission scolaire a décidé d'annuler les cours pour la journée. J'étais tellement déçue. em0400 em0400 em0400 Non mais c'est vraiment moche. Je suis certaine que mes élèves auraient grandement apprécié cette visite. Mais bon....ce sera peut-être pour une autre fois.

 

Bon, tout n'était pas perdu, Bill911 et moi sommes allés rejoindre Patrick pour un dîner en toute simplicité à jaser de ............moto. Ce qui est toujours plaisant comme sujet de conversation....surtout quand l'hiver s'étire.................................

 

Ce fût bien agréable. em3600

 

post-96-0-08255500-1363128828_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il fait le tour de tout les concessionnaires de la province, je connais une classe intéressé à Matane :wink: Cet automne, j'ai été y présenté une passion. La moto aventure em0800 Plein de ti-gars et de tites-filles de 11 ans très très intéressés. J'aurais facilement dépassé mon heure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me promène un peu dans les classe du secondaire pour faire de la promo pour mon domaine d'enseignement,et c'est surprenant de voir qu'il y'a des jeunes qui sont foutrement allumé, mais qui sont perdu dans la vie...

Ils ne savent pas a qui s'accorcher comme idole/modèle...

Y'a tellement de bullshit dans la télé et dans internet qu'ils ne savent pas comment s'y retrouver.

 

Des gars comme Pat Beaulé qui donne une "conférence" dans une classe de 6ième année, vous pouvez pas imaginer comment ça pourrais changer la vie d'un ou de plusieurs jeunes et ça, même s'il ne connaisse pas le dakar.

 

Les jeunes ont besoin de modèle et ils n'en n'ont pas... Des gars comme Pierre Lavoie, Pat Beaulé (et plein d'autre qui ne me vienne pas à l'idée ) c'est des vecteur de motivation pour des flow...

Juste ici, je pense vite fais à un gars comme Tonneau qui irais raconter ces voyages, ce serais priceless pour des flow...

Je pense a Maocteau, avec ton voyage vers l'everest , ta participation au GS trophy...

Dakarboy avec ces expérience de vie...

On est des mine d'or de savoir, de connaissance et surtout, d'expérience pour ces flow là, c'est important de le réaliser.

 

Chapeau bas a un représentant de KTM qui a accepter de prendre de son temps pour allez faire un "pep talk" a des flow!

Et Ann, je sais comment tu peut bonne avec les jeunes, tu est probablement une des personne sur qui ces flow là peuvent (et devrais) s'identifier... Bravo pour ton initiative... Pour être dans le domaine, innover avec des idées pareil, c'est pas donnée a tout le monde! zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Vraiment dommage que la température est jouer contre vous... zsigh

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, la température cette année a joué des tours à bien du monde em4200 Je me souviens de votre activité «porte-ouvertes» qui a aussi été malmenée par la température. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait partie de la game ,la température !

 

Moi je crois que simplement faire venir un passionné dans une classe , une personne qui trippe sur quelque chose de réel ( a l'opposer de virtuel )

ça ne peut qu’être bon pour les jeunes ... un gars comme Kio qui raconterais ses voyages , Don Pronosvost sur la compétition etc ....

 

Une présentation avec la moto l'équipement etc ... vous voyez le topo ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dès que je voie un enfant qui regarde ma moto avec intérêt ou curiosité, j'offre au parent de l'assoir dessus.

 

Vous devez être conscient que ce geste peut graver un souvenir inoubliable dans cette tête.

 

Et jettez un coup d'oeil au père qui salive d'envie è la place de l'enfant. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ça c'est cool...

Et si la maman est pas pire, vous pouvez l’asseoir sur vous...

 

Euhh... ben sur la moto!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait partie de la game ,la température !

 

Moi je crois que simplement faire venir un passionné dans une classe , une personne qui trippe sur quelque chose de réel ( a l'opposer de virtuel )

ça ne peut qu’être bon pour les jeunes ... un gars comme Kio qui raconterais ses voyages , Don Pronosvost sur la compétition etc ....

 

Une présentation avec la moto l'équipement etc ... vous voyez le topo ...

 

Moi, Don, je l'accueil n'importe quand ! em3600 em3600 em3600 Il est tellement bon pédagogue en plus !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.