Jump to content

Mon Voyage En Caroline Du Nord-Tennesse


gs-boy

Recommended Posts

vraiment un beau coin la, jai fait la tail of the dragon l'été passer aussi les gens sont vraiment tres sympathique et les cotes levés sont excellente hihi et quelque beau camping dans les alentour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super montage Fred comme j'aimerais les faire... T'ennuyait-tu du pare-brise dans ce froid, J'espère que tu a des poignés chauffante.

A 2min 30 du vidéo tu pointe qqchose en l'air , c'est quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas eu de trouble pas de parebrise,,,,,et je n ai pas de poignée chauffante,mais une veste de ericM,,,,,

 

j etais un peu gelé lors du passage de la cherohala a 1800metre d altitude,,,il fesait 0.5celcius a ce moment la,,,et a l ombre,,,

 

ce que je pointais,,,un oiseau enorme dans le ciel,,,possiblement un urubu a tete blanche,,semblable a ca

 

http://www.oiseauxparlacouleur.com/I/Urubu_tete_rouge1.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vous comprend toujours pas d'être allé dans ce coin à ce moment-ci de l'année; vous deviez passer presque pour des extra-terrestres sur ces routes. De plus, il faut considérer les dangers d'une asphalte froide dans toutes ces courbes où il devient plus risqué de pousser la machine à fond. En tout cas, pour avoir roulé sur ces routes à une couple de reprises en mai et juin, ces images paraissent presque surréalistes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le garage ou vous sortier vos moto , avez vous coucher la et ou etais-ce situer surrement des gens que vous conaissier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est 1800 km de Montréal via l'autoroute.

 

Je vais peut être le faire en mai, 10 jours, 5000 km total. NY/Pennsylvanie/West-Virginia/Tennessee/Caroline du nord à l'aller, et retour par le Blue Ridge.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.