Jump to content

Pu Capable


Vyxenn

Recommended Posts

ouaip JE CRIE MON DÉSAROI!!!

 

Moi et WheelieFrank on vas la faire souffrire la XXX de neige!!! Un pouce à la fois!!!

 

001.JPG

 

002.JPG

 

003.JPG

 

 

005.JPG

 

006.JPG

 

007.JPG

 

Ben beeeeen ben tranquillement... Qu'elle souffre la simonak!!!

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas une goutte d'essence n'a été dépensé pour vous faire rire messieurs soyes rassuré hehe

 

Ce n'était pas pour ça, mais plutot pour les darwin que j'ai pris connaissance dernièrement, ce sont des gens décédé de façon..... dison assez spécial, c'était juste ça l'allusion :)

 

En passant y a de la neige chez vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand j'ai demandé son seche cheveux a ma conjointe , elle m'a répondu " pourquoi faire ? t'as pu un poil sur la tete ! " et moi de répondre ...POUR FAIRE FONDRE LA CHRIST DE NEIGE !!!! , eh vyxenn et frank ,la prochaine fois , vous me caller , a 3 on va finir l'avoir ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cas terminal de PMS ..... si ça a pas commencé a fondre rapidement dans moins de 10 jours ...les effets suivant se manifesterons

 

 

1. dégradation rapide de la santé mentale ,on voit d'après les photos que c'est déja commencer , mais le processus ira en s'accélérant dans les prochains jours

 

2.cette dégradation amènera l'internement ...quand ils seront rendu a faire la course sur des motos imaginaire ,ce sera la camisole de force et la salle d'isolement .

 

3.Le fait de ne plus pouvoir faire de moto, même imaginaire, entrainera une dégradation des fonction psycho motrice et après un certain temps ...la mort .

 

Priez pour nos chums et priez pour vous même ... cette sournoise maladie guette tout les motocyclistes ....sauf Wildgood qui semble immunisé ... big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mon Frank, j'pensais que tu passais tes soirée à étudier....... em3700em0300zwhat:wink:

 

Mais bon, ok, c'est pour une bonne cause ! em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cas terminal de PMS ..... si ça a pas commencé a fondre rapidement dans moins de 10 jours ...les effets suivant se manifesterons

 

 

1. dégradation rapide de la santé mentale ,on voit d'après les photos que c'est déja commencer , mais le processus ira en s'accélérant dans les prochains jours

 

2.cette dégradation amènera l'internement ...quand ils seront rendu a faire la course sur des motos imaginaire ,ce sera la camisole de force et la salle d'isolement .

 

3.Le fait de ne plus pouvoir faire de moto, même imaginaire, entrainera une dégradation des fonction psycho motrice et après un certain temps ...la mort .

 

Priez pour nos chums et priez pour vous même ... cette sournoise maladie guette tout les motocyclistes ....sauf Wildgood qui semble immunisé ... big_smile

 

Non sérieux, ca ne me fatigue pas du tout d'attendre la sortie des bikes. em3700

Il faut dire qu'en roulant à l'année, ca rassasie et ca élimine ce genre de syndrôme. em3600

 

La motoneige c'est tellement excitant que ca comble amplement le manque de moto.

 

Moi le temps platte, c'est quand il y a trop de neige pour la moto et pas assez pour le ski-doo et vice versa.

Deux semaines au début de l'hiver et deux semaine au printemps.

 

Je suis peut-être un mois dans l'année sans pouvoir rider d'aucune facon.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, la motoneige, ça m'emmerde. Je n'y retrouve aucune émotions qui m'a fait tomber en amour avec la moto. Vraiment rien à en cirer... Tant mieux pour toi si tu aimes ça. Ben cool pour toi! em3600

 

Mais moi la maudite marde blanche que je suis pogné pour souffler/pelleter à tout les maudits jours, ben en fin de saison j'suis pu cappable! Ici il a systèmatiquement neigé tout les jours depuis une semaine... Et avant ça, pour les dernières semaines, c'était presque tout les jours! Jsuis vraiment pu cappable de stationner ma voiture sur une rue pas assez large (les bancs de neige sont pratiquement jamais rammassé, et ils grossissent!) pour souffler la batard de neige que la tabaslak de charrue et le cristi de loader viennent dmoper dans ma cours!

 

La semaine passée, pour se rendre sur mon terrain par mes allées, je devais déneiger 20 pieds de long qui n'était pas sur mon terrain de deux côtés de ma maison...

 

Non, même si j'aimais la motoneige, à ce temps-ci (fin de saison) je serais plus cappable pareil...

 

J'tu écoeuré? Mets en! em4200

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, la motoneige, ça m'emmerde. Je n'y retrouve aucune émotions qui m'a fait tomber en amour avec la moto. Vraiment rien à en cirer... Tant mieux pour toi si tu aimes ça. Ben cool pour toi!

 

Mais moi la maudite marde blanche que je suis pogné pour souffler/pelleter à tout les maudits jours, ben en fin de saison j'suis pu cappable! Ici il a systèmatiquement neigé tout les jours depuis une semaine... Et avant ça, pour les dernières semaines, c'était presque tout les jours! Jsuis vraiment pu cappable de stationner ma voiture sur une rue pas assez large (les bancs de neige sont pratiquement jamais rammassé, et ils grossissent!) pour souffler la batard de neige que la tabaslak de charrue et le cristi de loader viennent dmoper dans ma cours!

 

La semaine passée, pour se rendre sur mon terrain par mes allées, je devais déneiger 20 pieds de long qui n'était pas sur mon terrain de deux côtés de ma maison...

 

Non, même si j'aimais la motoneige, à ce temps-ci (fin de saison) je serais plus cappable pareil...

 

J'tu écoeuré? Mets en! em4200

 

Très honnêtement, me sentir comme ca, je déménagerais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a remarqué que j'ai mentionné à deux reprise le terme 'en fin de saison'?

 

J'ai habité 11 ans à Montréal, moins de neige... Mais les gros sourire dans la face des passants que tu croise sur la rue, c'est en Abitibi que j'ai ai vu le plus... Tsé ceux qui te recharge le coeur de bonheur un peu?

 

La possibilité d'aller au chaud s'est présenté à plus d'une reprise... Les plombiers c'est en demande ailleurs tu sais... Mais tu peux pas sortir l'abitibi d'un gars...

 

Oh et tout ça est dit sur uin ton a demi humoristique, bien qu'il y ai un gros fond de vérité...

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a remarqué que j'ai mentionné à deux reprise le terme 'en fin de saison'?

 

J'ai habité 11 ans à Montréal, moins de neige... Mais les gros sourire dans la face des passants que tu croise sur la rue, c'est en Abitibi que j'ai ai vu le plus... Tsé ceux qui te recharge le coeur de bonheur un peu?

 

La possibilité d'aller au chaud s'est présenté à plus d'une reprise... Les plombiers c'est en demande ailleurs tu sais... Mais tu peux pas sortir l'abitibi d'un gars...

 

Oh et tout ça est dit sur uin ton a demi humoristique, bien qu'il y ai un gros fond de vérité...

 

Dans le fond, malgré les inconvénients, tu es bien chez toi et c'est super.. patientes un peu, ca va fondre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a remarqué que j'ai mentionné à deux reprise le terme 'en fin de saison'?

 

J'ai habité 11 ans à Montréal, moins de neige... Mais les gros sourire dans la face des passants que tu croise sur la rue, c'est en Abitibi que j'ai ai vu le plus... Tsé ceux qui te recharge le coeur de bonheur un peu?

 

La possibilité d'aller au chaud s'est présenté à plus d'une reprise... Les plombiers c'est en demande ailleurs tu sais... Mais tu peux pas sortir l'abitibi d'un gars...

 

Oh et tout ça est dit sur uin ton a demi humoristique, bien qu'il y ai un gros fond de vérité...

c pété à montréeal et dans les grosses ville hein. tu prend le métro et tu est collé à 6 pouces des gens et pas personne se parle et se regarde. Quand tu viens de la campagne et que tu as pas sorti ben ben , c bozé ben raide de voir ça Édité par Fardoche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore l'hiver. em3600 Les paysages sont superbes, l'air est pur, on peut faire plein d'activités en plein air.

 

Mais comme Vyxenn, et probablement plusieurs autres, à partir de la mi-mars, on commence à en avoir notre voyage em4000 em4000 . Et je dirais qu'en plus, cette année, on a presque pas eu de soleil depuis le mois d'octobre. Toujours très nuageux. Donc on est aussi en manque de vitamine. em0400 em0400 em0400

 

Il est vraiment temps que nous ayons un peu de répit. Cette année on a eu un vrai hiver digne de ce nom. J'espère juste qu'on sera récompensé par un vrai été aussi. em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un beau 40 cm de neige fraîche dans ma cour ce matin...

J'ai défoncé un banc de neige (charrue) de 4 pieds pour sortir de la cour! em3700

 

La surfaceuse va repasser et je vais me tapper quelques belles rides encore.

En passant, c'est le mois de mars. em0800

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore l'hiver. em3600 Les paysages sont superbes, l'air est pur, on peut faire plein d'activités en plein air.

 

Mais comme Vyxenn, et probablement plusieurs autres, à partir de la mi-mars, on commence à en avoir notre voyage em4000 em4000 .

 

Moi jusqu'à la fin avril, j'ai pas de trouble. em3700

Je me considère quand même chanceux d'être heureux et comblé n'importe quand dans l'année.

 

Il y a deux ans, j'ai été malade et j'ai été hospitalisé.. ca m'a donné une petite lecon... je n'étais pas le plus plaignard, mais je me plaint encore moins.

 

Même dans une journée merdique de pluie et de vent, je réussis à tirer mon épingle du jeu afin de passer une belle journée.

 

Quel bel or blanc partout, c'est grandiose... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'aime bien l'hiver, c'est juste que l'an passé à cette date on se baladait en moto depuis quelques jours. em0900

 

Oui, je peux comprendre la hâte de sortir les motos.. mais nous sommes encore en mars, et la température actuelle est normale.

Au fait, ca me rappelle qu'il y a plusieurs années, le 25 novembre, je rageais presque de ne pas être le 25 décembre... mais c'était le 25 novembre.. hihihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben mon Vyxen ....Trouve toi une petite moto pas cher ( honda 230 genre ..) on essaie de convaincre une couple de la gang de faire pareil ...pis on stud ça pour la glace l'hiver prochain .... On vas rouler PAREIL l'hiver ....mouuuuaaaahhhhahahhaaaaahhhaaahh !!! the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.