Jump to content

Location de motoneige


Cheyenne

Recommended Posts

Salut,

 

Je souhaite louer ou emprunter une motoneige le 20 et 21 décembre avec ma femme...

 

Étant donné les coûts prohibitifs je me suis demandé si quelqu’un n’aurait pas une idée de deal. Je serais aussi prêt à un échange de bon procéder du genre un échange contre un week-end dans une superbe maison de campagne à 10 min du mont orford.

 

Etienne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Devant le peu d'enthousiasme qu'à suscité mon offre d'échange de motoneige contre une FDS dans une SUPERBE maison de campagne...J'ai décidé de la retirer et de louer une motoneige pour une journée à l'auberge du lac taureau.

 

J'ai bien hâte de refaire les trails de cet été en moto neige !

 

E

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Billie,

 

c'est aussi ce que je pense. Il faut le dire, entretenir une ou deux moto c'est dispendieux, si on ajoute une ou deux motoneiges ben là j'aime mieux pas y penser...à moins de priver les enfants de bouffe...humm ou de les vendre sur ebay pour financer l'achat...humm. bon, je suis mieux d'arrêter ça tout de suite... ça commence à me tenter

 

E

 

en plus, je pourrais en faire tous les FDS em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Etienne

 

moi aussi j'aimerai louer une motoneige cet hiver pour promener avec ma femme.

 

Peut-étre on pourra le faire ensemble????

 

 

Effectivement, ça pourrait être très plaisant de faire quelques activités avec les femmes surtout qu'elles sont souvent exclues des rides de moto.

 

Exclues car elles ne veulent pas venir...on s'entend

 

E

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang zgreeding

 

J'ai pour ma part commencé ma saison de motoneige en fds passé...maudit que c'est le fun em4700. C'est vrai que c'est dispendieux, mais dans notre cas c'est notre activité de couple, une passion commune qui nous fait tripper et vibrer ensemble année après année ( 19e saison cette année) pis ça, ça pas de prix em3600.

 

En motoneige, je peux rouler smooth en admirant le paysage ou bien hard dans le sentier ruff a sauter d'une bosse a l'autre comme si j'étais en moto mais avec ma blonde bien collé derrière moi, c'est vraiment trippant.

 

Si vous avez besoin d'un guide dans Lanaudière c'est sur qu'on va vous arranger ça zsigh et si vous vouler faire une ridamotoneige, on va être de la partie et on peut aider a vous faire un beau trajet.

 

Pour Cheyenne et Bermbuster, même chose, laissez moi savoir ou et quand et je vous aiderai a vous faire une belle ride. Malheureusement, on ne peut pas se fier seulement a la carte officielle des sentier car la perte de droit de passage occasionne quelques troncon de sentier fermé ou inexistant mais le terrain de jeu est quand même très grand et magnifique...

 

dsc03936.jpg

 

dsc04017.jpg

 

On se tiens au courant

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Étienne em4700

Oui ça va bien, j'arrive justement d'une ride dans le parc du Mont-Tremblant dans la belle poudreuse zgreeding

 

Vu que ta blonde est pas habitué en back seat, 160-200kms serais déja une pas pire ride pour pas la bruler.

 

En partant de l'auberge, t'as le tour du réservoir taureau qui représente autour de 140kms et qui n'embarque pas sur les glaces (a cette date là c'est hors de question d'embarquer sur le lac). Tu as aussi l'option d'aller dans le parc du Mont-Tremblant par le sentier#33 continuer sur la #63 jusqu'a la Glacière continuer vers le Cabanon via le sentier #343 ou #345 ensuite village de St-Michel et retour a l'auberge qui devrais donner une loop autour de 200kms. Je te donne plein de # de sentier, je sais pas si tu as une carte ??? mais si tu en as une et tire des plans, tu dois savoir que le tronçon de sentier #343 entre St-Zénon et St-Michel que tu vois sur la carte n'existe pas mais tu peux te rendre au Cabanon via ce sentier et la petite trail orange sur la carte.

 

Je sais pas encore si je serai disponible a cette date mais si je le suis ça me ferais plaisir de vous accompagner... Si jamais t'es seul pour rider, je te conseillerais peut-être plus la 2e option parce t'es moins loin de tout que sur le tour du lac mais la fds ya toujours de la circulation dans ce coin là

 

On se rejase et si t'as des question hésite pas

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un gros merci à Alain et sa charmante épouse pour avoir partagé un super belle journée de motoneige samedi à St-michel-des Saints et d'avoir été de si bon guide.

 

Pour ceux qui étaient de la ride à Runwolf saché que la zec de Nymphe est beaucoup plus facile en motoneige!

 

Etienne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci à Alain et sa charmante épouse pour avoir partagé un super belle journée de motoneige samedi à St-michel-des Saints et d'avoir été de si bon guide.

 

Pour ceux qui étaient de la ride à Runwolf saché que la zec de Nymphe est beaucoup plus facile en motoneige!

 

Etienne

 

Bienvenue Étienne, on a eu ben du fun a rider avec toi et ton épouse :)

 

Mais fallais être fait fort pour rider samedi... c'étais frette en tab.... big_smile

 

un bon -22C au départ a St-Michel... zsmile Étienne étais en voiture pas a peu près, un magnifique bombardier 600 Etec 2009 avec 1km au compteur...

 

dsc04111.jpg

 

On est allé faire un tour au barrage du lac Taureau

 

dsc04112.jpg

 

L'avantage lorsqu'il fait froid, c'est que les sentier reste dans un état impeccable tout au long de la journée

 

dsc04117.jpg

 

dsc04116.jpg

 

dsc04115.jpg

 

 

on s'est tout de même tapé un 200kms avant de revenir au bercail

 

dsc04114.jpg

 

Pour ceux qui ont fait la ride a RunWolf, reconnaissez-vous l'endroit ????

 

dsc04118.jpg

 

Bye

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.