JFenMoto Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Ça faisait depuis cet automne que j'attendais le deal et le voilà! http://www.princessa...irtbike-Carrier Order Subtotal: $74.99 Shipping: $20.19 GST/HST: $4.76 Order Total: $99.94 Moins de 100$ shippé chez moi! Beat that! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Ben , qu'est-ce que t'attend !!! commande Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 Ça a été fait dans le minute où j'ai vu le deal! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 bon , sa va tu faire pour ton prochain bike ( il devrait etre plus gros )) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Merci pour le tuyau! Ma commande est passée . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 De rien Cowdoc! Et Crank, mon prochain bike, si j'en ai un prochain, il risque d'être MOINS pesant que ma KLX! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 Un scooter ou un pocket bike!!!! hihihihihihihihihih Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 9 Avril 2013 Auteur Partager Publié 9 Avril 2013 Niaise pas, ça pourrait bien arriver! Un Honda Spree avec des pneus à pitons! Tu resterais surpris comment ça passe partout!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 9 Avril 2013 Partager Publié 9 Avril 2013 en plus tu as un center stand !!! et rack arriere Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 10 Avril 2013 Auteur Partager Publié 10 Avril 2013 (édité) Il est arrivé! Ya ya! - Commande placée lundi SOIR - Paquet livré mercredi MATIN That's the way I like it! Édité 10 Avril 2013 par JFenKLX Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 pas long!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 vite et deal difficile a battre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 10 Avril 2013 Partager Publié 10 Avril 2013 Commandé Merci pour l'info !!! Iz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 13 Avril 2013 Auteur Partager Publié 13 Avril 2013 Petite upgrade sur le rack cet après-midi. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 ce n'étais pas tout a fait plug and play !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 13 Avril 2013 Auteur Partager Publié 13 Avril 2013 Bah mon frère (le soudeur spécialiste des métaux) m'a assuré qu'il était adéquat dans son état original, mais j'ai insisté pour qu'il le soude, question d'avoir l'esprit en paix. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crank Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 c'étais juste une suretée!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 Livraison rapide ! J'avais un avis de livraison 2 jours apres ma commande ! Je suis aller chercher ça cette apres midi chez puro. Cool , 99$ livré chez moi 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 par curiosité quelle sorte de hitch il faut avoir sur son véhicule pour pouvoir installer ca et transporter une moto? si mon hitch de 2" est bon pour 3500lb mais avec une limite de 500lb sur la boule suis ok? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 Bah mon frère (le soudeur spécialiste des métaux) m'a assuré qu'il était adéquat dans son état original, mais j'ai insisté pour qu'il le soude, question d'avoir l'esprit en paix. L'avais-tu essayé avant de le faire souder? Ton WR pèse combien? mais je comprends ton idée de la tranquilité d'esprit ... Je pensais essayer le mien avec mon KTM 690R (310lb +) avant de dépenser sur de la soudure qui va rendre le support non démontable et plus difficile à ranger dans le cabanon. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
new8812 Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 par curiosité quelle sorte de hitch il faut avoir sur son véhicule pour pouvoir installer ca et transporter une moto? si mon hitch de 2" est bon pour 3500lb mais avec une limite de 500lb sur la boule suis ok? Ouep! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JFenMoto Publié 14 Avril 2013 Auteur Partager Publié 14 Avril 2013 Mon KLX pèse autour de 300 lbs. Je l'ai seulement monté sur le rack et accoté sur mon tire de spare (j'ai un Jeep). Je ne l'ai pas strapé, je voulais voir si ma suspension pleurait pas trop. J'ai eu l'impression que le rack travaillait juste un peu. Encore une fois, mon frère m'a dit que c'était normal et qu'il l'aurait laissé de même. Pour ce qui est du rangement, à la verticale c'est moins gros qu'un escabeau. J'espère que ça t'aide un peu L'avais-tu essayé avant de le faire souder? Ton WR pèse combien? mais je comprends ton idée de la tranquilité d'esprit ... Je pensais essayer le mien avec mon KTM 690R (310lb +) avant de dépenser sur de la soudure qui va rendre le support non démontable et plus difficile à ranger dans le cabanon. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 14 Avril 2013 Partager Publié 14 Avril 2013 L'avais-tu essayé avant de le faire souder? Ton WR pèse combien? mais je comprends ton idée de la tranquilité d'esprit ... Je pensais essayer le mien avec mon KTM 690R (310lb +) avant de dépenser sur de la soudure qui va rendre le support non démontable et plus difficile à ranger dans le cabanon. J'ai soudé le mien un peu comme JF ...... Sauf que je ne l'ai pas soudé sur le rack qui entre dans le hitch . Avec les 8 bolt pour l'assemblé sur le rack c'est en masse solide Allors je peux le démonter et m'en servir pour l'installer sur la pole de ma tente roulotte ,aussi comme rampe pour autres occasions . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Duro Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 Ont veut des photos!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Duro Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 Je pourrais-tu installer ce rack sur un Escape, ma tige est de 1.25", mais avec un convertisseur 1.25" @ 2" ? Une moto enduro pese meme pas 300 lbs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 Question bête: qu'en pensent les assureurs au Québec? A ma connaissance aucun de ces gadgets n'est homologué en Europe, donc pas couvert en cas de sinistre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BornagainThelost Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 (édité) Chez Attache-Remorque Québec il me disent que le seul modèle qui se fait pour mon Versa c'est un 1.25 pouce pour 2,000 lbs... J'imagine que ça fonctionne pas pour moi? Au lieu de changer de moto, je suis sur le point de changer d'auto!!!! Édité 16 Avril 2013 par BornagainThelost Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 16 Avril 2013 Partager Publié 16 Avril 2013 Je pourrais-tu installer ce rack sur un Escape, ma tige est de 1.25", mais avec un convertisseur 1.25" @ 2" ? Une moto enduro pese meme pas 300 lbs. C'est trop lourd pour ton véhicule en ce moment. Tu ne peux pas dépasser 220 lbs sur la tongue avec le hitch 1.25". Avec un hitch class 2, tu pourrait aller jusqu'à 350 lbs. Faut pas oublier que la moto c'est environ 300 lbs à 16" de ton bumper. Et le rack lui-même est assez pesant. Avec le bras de levier, ça commence à faire pesant pour ta suspension. MaOcteau en a utilisé un sur son Toyota Highlander: c'était pas idéal selon moi, la suspension écrasait pas mal, au point où ça frotait en sortant de la cour. Mais il se débrouillait. Un highlander cependant c'est bon pour tirer 5,000 lbs, alors qu'un Escape c'est bon pour 2,200 lbs... (sauf le 2.0L Ecoboost, qui peut tirer jusqu'à 3,500lbs.). Au minimum, il te faudrait un nouveau hitch classe 2. Chez Attache-Remorque Québec il me disent que le seul modèle qui se fait pour mon Versa c'est un 1.25 pouce pour 2,000 lbs... J'imagine que ça fonctionne pas pour moi? Au lieu de changer de moto, je suis sur le point de changer d'auto!!!! Si tu installes un hitch sur la Versa, ta garantie est annulée par Nissan. AUTOMATIQUEMENT!!! Si tu n'as pas un tow rating sur l'étiquette dans la porte du conducteur, alors le véhicule n'est pas fait pour remorquer. Ton manuel du proprio indique clairement que tu ne peux pas remorquer avec. Ça ne pourrait pas marcher de toute façon, la suspension de la Versa ne prendrait jamais tout ce poid si loin en arrière. Désolé. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Duro Publié 20 Avril 2013 Partager Publié 20 Avril 2013 C'est trop lourd pour ton véhicule en ce moment. Tu ne peux pas dépasser 220 lbs sur la tongue avec le hitch 1.25". Avec un hitch class 2, tu pourrait aller jusqu'à 350 lbs. Faut pas oublier que la moto c'est environ 300 lbs à 16" de ton bumper. Et le rack lui-même est assez pesant. Avec le bras de levier, ça commence à faire pesant pour ta suspension. MaOcteau en a utilisé un sur son Toyota Highlander: c'était pas idéal selon moi, la suspension écrasait pas mal, au point où ça frotait en sortant de la cour. Mais il se débrouillait. Un highlander cependant c'est bon pour tirer 5,000 lbs, alors qu'un Escape c'est bon pour 2,200 lbs... (sauf le 2.0L Ecoboost, qui peut tirer jusqu'à 3,500lbs.). Au minimum, il te faudrait un nouveau hitch classe J'ai un XLT V6 4RM et je peu remorquer 3500lbs. C'est un hitch de cie. Ils disent dans le manuel " pas plus que 10 @ 15% du poids de remorquage sur l'attelage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 20 Avril 2013 Partager Publié 20 Avril 2013 J'ai un XLT V6 4RM et je peu remorquer 3500lbs. C'est un hitch de cie. Ils disent dans le manuel " pas plus que 10 @ 15% du poids de remorquage sur l'attelage. Normalement un hitch 1.25", c'est un classe 1. Ce qui signifie que c'est pas plus que 2,000lbs remorqué, et pas plus de 220 lbs sur la tongue. Ça peut aussi être un classe 2, mais dans le doute, je te dirais de le considéré comme un classe 1. C'est à vérifier. Regarde sur le hitch, il devrait y avoir une indication de classe ou recherche un peu sur le net. De toute façon, un coupleur 1.25" ne te permet pas de mettre un support moto, parce-que même avec un adpateur, tu naurais pas assez de profondeur pour la barre du support. De plus, avec l'adapteur tu t'éloigne drôlement du véhicule, ce qui ajoute au bras de levier du support sur ton véhicule et sa suspension. Quand tu mets un adpateur, la notice t'indique qu'il faut diminuer le charge sur la tongue de moitié. Donc même avec un classe 2, tu pourrait seulement y mettre un maximum de 175lbs. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Duro Publié 21 Avril 2013 Partager Publié 21 Avril 2013 J'ai ben de la misère avec du monde qui n'ont jamais rien de bon à dire!!! lol J'ai un autre solution mais plus couteuse, un KTM 350 EXC F au lieu d'un WR F 250! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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