Jump to content

Hoooooooooooooo Que Sa Va Se Vendre Saaaaaaaaaaaaaaaa!!!!


killerbizz

Recommended Posts

Je me demandais comment il se faisait qu’on avait pas encore vu ça sur le marché... Je suis un fans fini du masque du predator. Je suis moi même dans le design et je puis affirmer que c’est un superbe oeuvre d’art dans le domaine des masques de créature extraterrestre. Heureux de voir que les designers du casque on assé bien respecté l’original, tout en l’adaptant à un casque moto. En tout cas, demandez-moi pas si je vais en acheter un ! zgreeding zgreeding zgreeding

 

Merci de me l’avoir fait découvrir ! J’amagine qu’il va faloir le commander, car on le verra peut-être pas ou jamais sur nos tablettes au Québec...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que je vais m'en commander et le peindre hyper réaliste en Prédator. Avec mon suit Rukka noir sur ma 990R noir avec les gros pneus à piton, ça va faire killer pas mal! De quoi intimider les gros barbus en HD! :D :D :D

 

En plus ça fait un bon démo de peinture au airbrush!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ketaine pas a peu pret.. scusez faut que j'aille installer mes flamants roses sur le gazon.

Édité par DoberDan
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont s entent tu que quand tu rentre a k part le monde vont te regarder c est sur .sourtout avec le painte brush

comme un vieux proverbe parlez en mal parlez en bien mais parlez en !!! en passant le video plus haut c etais le casque predator 1 le casque etais consu pour le monde du bmx.

 

celui que j ai montré c ets le predator 2 homologué et consu pour la moto et non au bmx

post-1964-0-40454400-1368380565.jpg

post-1964-0-07262800-1368380803.jpg

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vomi coller, secher, avec un clear par dessus......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.