Jump to content

Ma Saison Est Terminée


Jidd

Recommended Posts

J'ai été opéré à Chicoutimi par Barabas pour l'orthopédie et Laurendeau pour la vascularité. De La Huerta me prendra en charge à Roberval pour la reconstruction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été opéré à Chicoutimi par Barabas pour l'orthopédie et Laurendeau pour la vascularité. De La Huerta me prendra en charge à Roberval pour la reconstruction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit!!! Bon courage Jidd et reste positif, ç'est important pour la guérison!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt retablissement Jidd désolé de te voir blessé pour une platitude de même... Ton message pour le HiViz passe je crois... Une bonne chose....

 

 

Il y a une grande communauté au complet ici qui t'envoie des ondes positives...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été opéré à Chicoutimi par Barabas pour l'orthopédie et Laurendeau pour la vascularité. De La Huerta me prendra en charge à Roberval pour la reconstruction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Jidd,

ne pense pas a la saison terminee!! Il y a 2 ans, j'avais 18 fractures au mois de mai, 2 mois de fauteuils et a la fin Aout je roulais! C est avec des pensees positives et si tu crois que tu va rouler bientot, tu va rouler. !!!

 

Tout est là ! Prends bien soin de toi Jidd.

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens bon et tiens nous au courant aussi! Jamais plaisant d'apprendre ce genre de nouvelles mais on sera toujours là pour te laisser quelques mots d'encouragement tout au long de ton rétablissement em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lance l'idée comme ça... Est-ce que ça serait intéressant d'offrir des vestes HiViz avec le logo Rid au dos qui caricaturise un peu les vestes de club de motards? Je suis prêt à faire broder ma Icon dont j'ai enlevé tous les gugusses militaires. Je crois sincèrement que j'aurais eut plus de chances avec ma veste.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne culpabilise pas pour ta veste. Parfois un aveugle voit plus clair qu'on chauffard.... Je te souhaite force et courage!! J'ai vu des miracles en orthopédie alors garde espoir et soit tête de mule et donne de tes nouvelles :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les encouragements. J'ai déplaqué ma moto la semaine passée. Ce n'est que partie remise pour 2014. J'ai passé proche de l'amputation car un artère était sectionné dans ma jambe. Le moral est bon, mais une chance que j'ai des calmants. Je suis en attente pour une greffe de peau pour refermer une plaie. Ça devrait être fait d'ici 3 semaines et ensuite retour à la maison en attente de la chirurgie reconstructive de mes ligaments croisés.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi Jidd, Je suis la progression de ta convalescence de tout cœur. J'ai eu un accident de moto en 1983 qui m'a laissé un genoux droit arthritique. J'ai bientôt 58 ans et je roule encore sur deux roues, deux fois plutôt qu'une; j'ai deux motos et elles ne sont vraiment pas à vendre em4200 . Surtout ne laisse jamais le découragement s'installer pendant ta convalescence. Parle à tes médecins pour bien comprendre leurs recommandations et suis celles-ci. Ils vont te donner les meilleures chances du monde, j'en suis certain em3600 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante nouvelle.

Je t'envoi toutes les ondes positives que je peux. Garde bien le moral, tu vas récupérer. La seule qualité de l'être humain est sa capacité à s'adapter alors lâche pas. Tu es en vie, le reste va se placer avec le temps, des pensées positives, en peu d'effort et de la bonne morphine :wink:

 

En novembre dernier suite à une chute en moto, j'ai eu 8 fractures aux cotes avec un hémo - pneumothorax. Même si j'avais plus de la moitié du poumon comprimé, aujourd'hui tout va bien. Ça n'a pris que quelques mois d'exercises, le corps est fort et toute l'énergie que tu vas invertir dans ta récupération te sera rendue au centuple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.