Jump to content

X-Town, 10 janvier 2009


Swatch

Recommended Posts

J'ai été faire un tour chez X-Town cet après-midi pour voir tourner MartinFZ1 et BlackFlys.

Magnifique journée sous le soleil, sans vent, pas trop froid.

Voici quelques photos.

 

Les deux rouleux :

DSCF1198-vi.jpg

 

MartinFZ1 en action :

DSCF1219-vi.jpg

DSCF1221-vi.jpg

DSCF1230-vi.jpg

 

 

 

BlackFlys en action :

DSCF1201-vi.jpg

DSCF1209-vi.jpg

DSCF1224-vi.jpg

DSCF1231-vi.jpg

 

 

Avant de partir, j'ai essayé ça moi aussi. Merci à Martin pour la moto et le casque. J'ai roulé mollo pas mal : habillé en skieur, donc sans padding, piste un peu magannée par les 2 motocross (eut ils roulaient en ta !), et premier essais du KLX à vie !

DSCF1248-vi.jpg

DSCF1256-vi.jpg

DSCF1255-vi.jpg

 

Si je trouve un peu d'argent, je me trouve un bike du genre XR100 comme BlackFlys zi_have_no_idea

C'est vraiment le fun rouler sur la glace, et pas besoin d'une grosse machine ou de beaucoup de puissance. La grip des pneus est surprenante !

 

 

Toutes mes photos sont ici : http://public.fotki.com/Swatch/moto-sai ... nvier2008/

Pour avoir les pleines résolutions, cliquez sur le lien "get original upload" sous la photo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos Black, ça donne le goût de "piné" la DRZ!!!

 

Allez Stou!!!

 

Come on down!!! zbad_smile

 

Mais si t'as l'occasion de piquer le TTR de ton fils... c'est encore plus adapté

 

C'est pas le goût qui manque. Tu me fait rire Martin parce que j'ai pensé à la même chose que toi. La TTR230 serait parfaite pour ça. La DRZ avec le moteur Big Bore qui n'a pas encore roulé, ça me fatigue pas mal.

 

J'avais pensé dire à mon gars, je te paye 2 pneus neuf et je fait le tune-up sur ta TTR si tu me laisse la piné pour la glace... probablement qu'il voudrait. Mon seul bug c'est que entre mes 2 jobs et les journées de ski avec ma femme, j'ai comme pas grand temps de lousse zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends!

 

C'est pour ça que je suis resté tranquille dimanche au lieu de retourner!!! zi_have_no_idea

 

Mais j'ai réaliser que la glace c'est un excellent entraînement pour le sable. On doit se concentrer sur l'adhérence et un bon throttle control. Et pencher sa moto comme on n'ose pas souvent le faire l'été... the_devil

 

Ben du fun, et un bel entraînement! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est pour ça que je suis resté tranquille dimanche au lieu de retourner!!! zi_have_no_idea

 

 

T`as manque une sale belle journee the_devil Il faisait beau et il y avait plein de spectacteurs lol.

La nouvelle track est superbe et j`ai l`impression qu`on va s`arranger que les gros bikes avec tires de course ne roulent pas, ca maganne vraiment trop zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis trouvé un TTR 125 pas cher, mais le gars dit que le taux de compression est vraiment bas et que c'est 130$ Les pieces pour le réparer. Réaliste? Grosse job? Je ne connais rien là dedans!!!

 

Veux tu bien me dire où t'as trouvé ça encore !?!? zbad_smile

 

130$ de matériel me semble réaliste, reste à faire le travail.

 

 

 

Moi je fouillais sur lespacs hier, et j'ai vu un vieux RM125 pour 600$ zi_have_no_idea OK, il est plus vieux que moi, mais ça me semble pas pire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis trouvé un TTR 125 pas cher, mais le gars dit que le taux de compression est vraiment bas et que c'est 130$ Les pieces pour le réparer. Réaliste? Grosse job? Je ne connais rien là dedans!!!

 

Si c`est juste piston/rings ca pourrait te couter meme moins que ca.

Si parcontre le cylindre est raye, ca te prendrait un cylindre aussi mais c`est ctun peu plus cher. Si je me fie aux xr, t`as des kits big bores pour 200$ et je pense meme que le piston est compris.

 

Cote job bah ctun ptit moteur air cooled, ca ne me semble pas trop complique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Moi je fouillais sur lespacs hier, et j'ai vu un vieux RM125 pour 600$ zi_have_no_idea OK, il est plus vieux que moi, mais ça me semble pas pire...

 

Meme neuf c`est briseux un rm lol zbad_smile

Tu devrais regarder pour un ptit 4 temps refroidit a l`air, c`est pas mal moins cassage de tete cote entretien, jetting, etc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des suggestions de modèles ?

 

Honda XR100 je connais pour avoir vu le tien.

 

Sur lespuces.com il y a plusieurs vieilles moto entre 100 et 200 cc pas trop cher (5-6-700$).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le meme style t`as les ttr 125, drz 125, klx 110 ( plus ptits parcontre). Le xr 200 pourrait etre bien aussi mais plus gros.

 

Sur lespuces ya un xr 100 a st leonard d`aston, ne perds meme pas ton temps a appeller c`est un bike achete aux usa par un gars au qc qui lui a revendu le bike au vendeur sur lespuces mais le bike a jamais ete plaque au qc il est encore au nom du gars aux states..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Veux tu bien me dire où t'as trouvé ça encore !?!? zbad_smile

 

130$ de matériel me semble réaliste, reste à faire le travail.

 

 

 

Moi je fouillais sur lespacs hier, et j'ai vu un vieux RM125 pour 600$ zi_have_no_idea OK, il est plus vieux que moi, mais ça me semble pas pire...

 

Kijiji... il le laisse à 700$ mais je viens de lui réécrire, j,ai eu un flash... et voilà le problème c'est le modèle à petites roues (14-16 pouces) pour enfants, moi je veux le grandes roues comme Max...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.