Jump to content

Ce Que Vous Préférez Le Plus En Moto.


Wildgood

Recommended Posts

Qu'est-ce que vous préférez le plus en moto... qu'est-ce qui rend votre activité si intense, palpitante, ou relaxante selon vos goûts??

 

Ca peut être un ensemble de choses mais j'aimerais savoir c'est quoi la cerise sur votre sundae!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'oubli de tous mes tracas. Je déconnecte de la réalité et me concentre sur la moto, la route, le paysage, la belle trail.... J'arrive à la maison fatigué mais tellement reposé em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me recueillir, réfléchir, me reconnecter avec moi-même et la vie qui nous entoure. quand j'enfourche ma moto, c'est la thérapie personnelle!! :wink:

 

Wow,c'est beau Strom ,bravo .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand toute à été parfait!, tu part prendre une ride et la température était parfaite, la moto, la durée, la pause sur le dessus de la montagne avec le super couché de soleil, pas de vent, peut de mouche, la grosse paix total dans le bois, les odeurs et tu reviens à la maison avec satisfaction et heureux d'avoir eu la chance de faire ce que tu aime

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bulle, une belle grosse bulle de bonheur em3600 em3600 .....Pis venez pas me la péter ! em4200:wink:

 

Et un peu de tout ce qui a été dit !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le summum est de sentir que le bike+moi= 1

 

Quand je contrôle ma moto, je ressens vraiment un feeling indescriptible... Je me sens comme si ma moto était un prolongement de mes membres et que mon cerveau devient entièrement le maitre de cette combinaison qui fait une machine de chair, d'os, de métal, de caoutchouc et de plastique.

 

Je ne crois pas que ce feeling peut être atteint par des pilotes qui n'ont pas confiance en leur moto, en eux même ou au deux.

 

Moi c'est ca que j'aime aller chercher avec mes motos en hors route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est faire l`ascension d`une belle montagne genre Mont du Four Parc des Grands-Jardins...... admirer le paysage et profiter de la tranquilité pour relaxer !!! :)

 

Voici mon vidéo pour vous montrez exactement ce que j`aime faire :

 

[media]http://www.youtube.com/watch?v=gI3kczvhRUA[/media]

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, le fait de devoir me concentrer sur la route, la moto, les alentours ........... font que je dois décrocher complètement - j'oublie la job, les tracas et tout le reste. Il ne reste que moi, la moto et mon environement immédiat. Je peux rouler des heures et des heures et contrairement à d'autres qui se fatiguent, moi je relaxe de plus en plus.

 

De rouler dans les campagnes et de deviner les fleurs qui se trouvent dans les champs par les odeurs qui nous montent dans le casque (ou de savoir si le temps de l'épendage mais ça on s'en passerait).

 

De reagrder une moto sale 2 semaines après une grosse ride et de se souvenir les meilleurs moments.

 

Aussi, dans le double-usage, tous les ''riders'' deviennent égales. Pas important de savoir qui a modifié le plus son bike, ajouter le plus de chrome, a eu la plus grande pointe de vitesse, fait le plus long wheelie, qui a le plus gros salaire, a la plus grosse maison ........... Faire une ride avec un groupe de chum et que chacun prennent le rythme du plus lent sans entendre de plaintes sur quelques sujets.

 

et +++++++++++++++++++++++++++++

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sentiment de liberté et de pouvoir aller n'importe où.

 

Depuis qlqs été maintenant, rouler avec mes gars et j'en profite car un jour le père ne pourra plus suivre.

 

C'est dans encore bien des années ça Éric ! Tu vas peut-être même rouler avec tes petits enfants un jour ! Peut-être de façon moins intense qu'eux.....mais s'ils sont indulgents....Ils vont t'attendre à la prochaine jonction :wink: ;-) En tout cas, c'est ce que mon fils fait em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sentiment de liberté et de pouvoir aller n'importe où.

 

Depuis qlqs été maintenant, rouler avec mes gars et j'en profite car un jour le père ne pourra plus suivre.

et plus qu'on vieillit, plus que ça passe vite, plus qu'on voit des chums qu'on connait qui meurt ou tombe malade. Alors pour en profité le plus longtemps possible, faut en profité moins en fessant attention à tout, alimentation, sommeil , exercice, moins de wheelie, slacqué sul l'throttle un peut, un peut moins de drift.....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.