Jump to content

Peut Pas Rouler ... Choix No 2 ...


EvilGrosminet

Recommended Posts

chu jaloux.....ya aucune trail comme ca par icitte....c'est toute des terre agricole et aucune terre de la couronne...et toutes les trails (quand jétais jeune) on été annexé au trails de 4 roues.... em0900

 

j'peut meme pu aller faire les trails de ma jeunesse...interdit....c'est rendu refuge faunique.

 

 

PS. juste pour gosser Blackfly.....c'est tu beau le sont d'un vrai moteur 4 temps..... big_smile

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

chu jaloux.....ya aucune trail comme ca par icitte....c'est toute des terre agricole et aucune terre de la couronne...et toutes les trails (quand jétais jeune) on été annexé au trails de 4 roues.... em0900

 

j'peut meme pu aller faire les trails de ma jeunesse...interdit....c'est rendu refuge faunique.

 

 

PS. juste pour gosser Blackfly.....c'est tu beau le sont d'un vrai moteur 4 temps..... big_smile

 

C'est comme ça dans mon coin aussi em0900 , toutes les trails sont fédérés et pas moyen de se faire une trail sans que le club décide de la fédérer elle aussi :x. En plus le club quad nous interdit les sentiers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.