Jump to content

Souper salon de la moto de Montréal le 21 février


Recommended Posts

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-Bytor (à moins de méchante température)

11-blonde a bytor ( à moins de méchante température aussi )

12-touring31

13-Vstrom_Ryder

14- Socrate

15- La blonde à Socrate

16- Bill la sauterelle

17- VII

18- GString

19- Izn0g00d

20- Rolaro

 

annulation de dernière minute... désoler la gang, j'aurais tellement aime voir voir la bette et visité le salon... em4400

on ce reprend cette été!!!

 

bon salon et bonne cote levé bande de chanceux! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, si je ne m'abuse est ce bien toi qui disait distribuer les t-shirts au salon de la moto ? à Montréal ? Malheureusement je ne pourrai être présent à cette activité. Par contre dans ces personnes qui seront présentes ou autres qui sont membres de ridaventure. N'y en aurait t'il pas un qui demeure dans le coin de laval ou pas loin de là et que je pourrais aller le chercher chez cette personne ? Bien sûr si quelqu'un le veut bien je comprendrai !

 

Sinon se sera dans une autre activité qui aura lieu quand où comment ? big_smile Seulement si s'est possible Billie et pas plus, ne te casses pas la tête pour cela si trop compliqué, je comprendrai em4400

 

Merci

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'y en aurait t'il pas un qui demeure dans le coin de laval ou pas loin de là et que je pourrais aller le chercher chez cette personne ? Bien sûr si quelqu'un le veut bien je comprendrai !

 

Il y a t-il un volontaire? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une réservation pour 20 personnes alors si il y a des timides ou des 'dernière minutes' veuillez vous inscrire...

 

 

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-touring31

11-Vstrom_Ryder

12- Socrate

13- La blonde à Socrate

14- Bill la sauterelle

15- VII

16- GString

17- Izn0g00d

18- Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'y en aurait t'il pas un qui demeure dans le coin de laval ou pas loin de là et que je pourrais aller le chercher chez cette personne ? Bien sûr si quelqu'un le veut bien je comprendrai !

 

Il y a t-il un volontaire? big_smile

 

 

Billie, on se connait pas beaucoups, mais tu es un anges ! em4400em3600 dsl Martin mais cé la vérité !

 

big_smile:wink: Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je devrais passer chercher ma caméra dimanche ou lundi, c'est Martin qui va l'avoir. Je vais ramasser mon t-shirt et ma casquette en même temps. Je peux ramasser tes affaires Sined.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je devrais passer chercher ma caméra dimanche ou lundi, c'est Martin qui va l'avoir. Je vais ramasser mon t-shirt et ma casquette en même temps. Je peux ramasser tes affaires Sined.

 

 

Si cela ne te dérange pas sa serait apprécié bien sûr et j'irais le chercher un soir de la semaine prochaine ? comme tu veux ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une réservation pour 20 personnes alors si il y a des timides ou des 'dernière minutes' veuillez vous inscrire...

 

 

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-touring31

11-Vstrom_Ryder

12- Socrate

13- La blonde à Socrate

14- Bill la sauterelle

15- VII

16- GString

17- Izn0g00d

18- Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une réservation pour 20 personnes alors si il y a des timides ou des 'dernière minutes' veuillez vous inscrire...

 

C'est vrai que je suis timide big_smile

 

 

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-touring31

11-Vstrom_Ryder

12- Socrate

13- La blonde à Socrate

14- Bill la sauterelle

15- VII

16- GString

17- Izn0g00d

18- Rolaro

19- Maocteau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-touring31

11-Vstrom_Ryder

12- Socrate

13- La blonde à Socrate

14- Bill la sauterelle

15- VII

16- GString

17- Izn0g00d

18- Rolaro

19- Maocteau

20- Amer (Un ami qui a un BMW Dakar 650)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une réservation pour 20 personnes alors si il y a des timides ou des 'dernière minutes' veuillez vous inscrire...

 

C'est vrai que je suis timide big_smile

 

Je pensais justement à toi quand j'ai écris ca em4400:wink: Là il me reste ceux de dernière minute em3600big_smile:wink: Génez-vous pas on va rajouter des places, il est grand le resto zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite à votre demande big_smile , il nous fait plaisir de vous annoncer qu' il y aura souper du salon de la moto à Montréal samedi le 21 février 2009 à 18H30.

 

Comme discuter dans un post précédent le souper aura lieu au:

 

Bâton Rouge Montréal (Centre Ville)

180, rue Ste-Catherine Ouest

Montréal (Québec) H5B 1B5

 

Tél. : 514-282-7444

 

La réservation sera faite au nom de RidAventure.ca *** (Valérie Héroux)***

 

L'endroit est près du palais des congrès, vous pourrez laisser votre voiture au même endroit.

 

 

 

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-touring31

11-Vstrom_Ryder

12- Socrate

13- La blonde à Socrate

14- Bill la sauterelle

15- VII

16- GString

17- Izn0g00d

18- Rolaro

19- Maocteau

20- Amer (Un ami qui a un BMW Dakar 650)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Baton Rouge est au Complexe Desjardins et de là en passant par le passage sous René Lévesque, on se rend au Complexe Guy Favreau et un autre passage sous terrain nous amène au Palais des Congrès.

 

En plus ceux qui viennent par Métro pour aller au Baton Rouge peuvent débarquer à la Place des Arts et emprunter le passage sous la rue Ste-Catherine pour aller au Complexe Desjardins. Bref, pas besoin de se pointer le nez dehors de la Place des Arts jusqu'au Baton Rouge et ensuite jusqu'au Palais des Congrès.

 

 

 

voici le liens du palais des congrès, et on y trouve comment y accéder...

 

http://www.congresmtl.com/fr/informations/acces.aspx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01-billie

02-kio

03-Serge LeMay

04-La douce a Serge

05-crashdown

06-runwolf

07-Gros Buck

08-Swatch

09-D a v i d

10-touring31

11-Vstrom_Ryder

12- Socrate

13- La blonde à Socrate

14- Bill la sauterelle

15- VII

16- GString

17- Izn0g00d

18- Rolaro

19- Maocteau

20- Amer (Un ami qui a un BMW Dakar 650)

21- Klxpier

22- Louise

23- Rusty

 

S'il n'est pas trop tard pour la réservation...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il n'est pas trop tard pour la réservation...

 

Non il n'est pas trop tard, les réservations de dernière minute tombe souvent avec les annulations de dernière minutes big_smileem4400

 

01-billie

02-kio

03-crashdown

04-runwolf

05-Gros Buck

06-Swatch

07-D a v i d

08-touring31

09-Vstrom_Ryder

10- Socrate

11- La blonde à Socrate

12- Bill la sauterelle

13- VII

14- GString

15- Izn0g00d

16- Rolaro

17- Maocteau

18- Amer (Un ami qui a un BMW Dakar 650)

19- Klxpier

20- Louise

21- Rusty

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super souper précédé de belles rencontres au salon... em4400

Merçi à Billie et Martin qui ont travailler bien fort pour l'organisation de la soirée,c'est grandement apprécié !!!

 

Ps:l'appareil vidéo de gros buck sera surement à vendre sous peu...ses doigts sont bien trop gros pour ce petit appareil là.... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, ce fût avec un grand plaisir de vous rencontrer, et surtout de rencontrer de nouveau visage...

 

 

après le salon de la moto de montréal, le printemps s'en vient à grand pas... au plaisir de vous rencontrer dans une randonnée...

 

 

 

 

 

Ps:l'appareil vidéo de gros buck sera surement à vendre sous peu...ses doigts sont bien trop gros pour ce petit appareil là.... em3600

 

Kio

 

 

big_smileem4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ps:l'appareil vidéo de gros buck sera surement à vendre sous peu ... ses doigts sont bien trop gros pour ce petit appareil là ... Kio

 

Mouais,

 

Ben je suis justement en train de jouer avec et c'est pas mal ce que j'ai constaté big_smile Si il faut que j'ai des gants en plus !!!

 

Plus sérieusement, on fait comment pour savoir si la caméra marche lorsqu'elle est collée sur le casque et qu'on est en train de rouler ? Il n'y a pas de "feedback" ni visuel ni sous forme de led ni de switch "on/off". Il y a peut-être des options de disponible ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Était présent:

 

01-billie

02-kio

03-crashdown

04-runwolf

05-Gros Buck

06-Swatch

07-D a v i d

08-touring31

09-Vstrom_Ryder

10- Socrate

11- La blonde à Socrate

12- bill la sauterelle

13- VII

14- GString

15- Izn0g00d

16- Rolaro

17- Maocteau

18- Amer

19- vrf2kites

20- Pierre Navarro

 

Merci à tous de vous être déplacé en si grand nombre big_smile Je crois que le souper fût une réussite malgré la légère attente en début de soirée pour avoir nos tables. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de jaser à tous; Socrate on remet ca, vrf2kites tu étais trop loin pour que je te jase :wink:

 

Il m'a fait plaisir de terminer la soirée en votre compagnie chez-moi, c'était improviser mais de bon coeur :wink:

 

Un gros merci à Rolaro qui m'a donné mon cours 101-201-301 accélérée de vente de stickers, tu m'as fait bien rire em4400

 

GString tu nous tiens au courant si ton nick name redeviendra 'adéquat' zsurprise

 

bill la sauterelle et crashdown on vous a perdu en cours de route pour chez moi ????

 

Izn0g00d, tu nous envoie les photos SVP?

 

Merci à tous ceux qui sont venu de plus loin: la gang de Qc et ceux de moins loin comme Mascouche big_smile

 

Une belle gang de trippeux em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ceux qui sont venu de plus loin: la gang de Qc et ceux de moins loin comme Mascouche em4400

 

hey ça m'a tout de même pris près de 2 heures pour retourner. Panne de courrant sur la ligne verte et incident avec des jeunes avec des casquettes installées à angles incorrects à Langelier.... tout une idée de laissé ma voiture à Radisson :wink:big_smile big_smile

 

Mais de toute façon, ce n est pas venu gâcher les bons moments que je venais de passer au salon et au souper. em3600

 

Un truc que M Navarro a mentionné au souper me trouble encore. Si j'ai bien compris il a eu beaucoup de difficulté à intéresser des commanditaires pour le Dakar au Québec car plusieurs ne savaient pas ce que c'était. zsurprise Sérieusement j'espère que j ai mal compris.....

 

encore un gros merci aux organisateurs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Un truc que M Navarro a mentionné au souper me trouble encore. Si j'ai bien compris il a eu beaucoup de difficulté à intéresser des commanditaires pour le Dakar au Québec car plusieurs ne savaient pas ce que c'était. big_smile Sérieusement j'espère que j ai mal compris.....

Tu as bien compries.

Il en a reparlé chez Billie, c'est a ne rien comprendre. Remarque que la couverture ici est minime...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord que la couverture est faible... Mais ce n'est pas parce que je ne m'interesse pas à la course à pieds que je ne connais pas le marathon de Boston ou bien le Tour de France pour le cyclisme. big_smile On se fout de tout, mais donné nous la Poule avec Guy Mongrain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord que la couverture est faible... Mais ce n'est pas parce que je ne m'interesse pas à la course à pieds que je ne connais pas le marathon de Boston ou bien le Tour de France pour le cyclisme. big_smile On se fout de tout, mais donné nous la Poule avec Guy Mongrain!

 

 

Oui mais force est d`admettre que pas grand monde au Québec connaissait la Formule 1 avant qu`un certain Gilles Villeneuve y fasse sa marque gagne à sa première course à Montréal en 1978, on connait la suite...

 

 

Maintenant il faut reproduire la recette, elle va comme suit...

 

  • 1- On fait accréditer la route du Raid Ridaventure par les dirigeants du Dakar
    2- On vole la course aux gens de l`Amérique du sud pour qu`ellle se fasse ici
    3-On fait la course et on espère qu`un mec de la place fasse sa marque...des volontaires??

 

em4400

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin Billie ont avais bien memorise comment si rendre sauf que apres avoir sortie du restaurant ont ses mis a jase de notre soire pis la imagine deux zozo big_smile qui on pris de la broux toute la journe big_smile le short time memory bin ye pas tres fort :wink: encore plus, a deux gars qui sont plus habitue a suivre des indication sur des arbre ,en ville ya trop de nom de rue y devrais avoir des lois contre ca em4400 desole em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.