Jump to content

Ride Report - Le Retour Aux Sources - Les Rocheuses!!!!


TONNEAU

Recommended Posts

De la belle température et du bon temps avec ta douce Nancy , en plus de tous ces paysages .... em3600

 

Euh .... 2015 ?? Oui ,ça se pourrait bien ! :mrgreen:

 

Merci pour ton RR , oui tu nous fais rêver !

 

Merci Tonneau , et si tu veux nous taper les 800 autres photos cet hiver , gêne toi pas !!

On pourras encore et encore te lire ! :mrgreen:

Ça nous donneras juste plus le goût !

 

Merci bien Lonewolf!!!

 

C'est une excellente idée .....je vais surement partager d'autres photos et avec des tracés durant la saison morte...pour ns aider a passer l'hiver........ :wink:

 

Cheers!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau de prendre le temps de faire tout ça pour nous.

Ton RR est F-A-N-T-A-S-M-A-G-O-R-I-Q-U-E em3600

Tu contribues grandement à la qualité de ce forum.

Continue !

 

Merci!!!

 

C`est tout un plaisir de partager mes aventures avec une tabarouette de bonne gagne.................

 

Au plaisir!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnifique tes photos!

Le vrais bonheur , ça se voit à vos sourires !

Pour les ours..... Je me disait la même chose à Yellowstone l'année dernière !

Bon, ça donne le goût de repartir encore!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout un RR, vraiment inspirent. Ils y a tellement de belle chose à voir dans ce monde. Les rocheuses c'est spécial, dommage que beaucoup de canadiens ne les ont jamais vue et ne les verront jamais. Que dire de tes commentaires, un vraie historien. Un gros merci de partager avec nous. Je suis bien contant pour toi et Nancy, c'est vraiment plaissent que vous ayez eu de la bonne température.

 

Il va falloir que l'ont s'organisent une petite ride père/fils avant la fin de la saison. Ça serrait plaisant si Des pourrait venir aussi, qui sait peut-être même avec son fils si il est dans le coin. Thumperthekid est allé à l'école avec son fils.

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woww, quel belle aventure...

Je suis bouche bé et époustouflé,

Non je dirais, Émerveillé avec mes yeux de petite fille de 8ans em4400

Vous êtes vraiment beaux à regarder tout les deux et vs lire ... c'est comme un compte de fée pour moi em4500

Ouais!! je sais, je suis bizz de parler comme ça, mais Tonneau me connaît, alors il comprend zpretty_smile

 

Un jour, j'en aurai aussi long à dire que toi Tonneau et avec de belle photo big_smile

Pour l'instant, je suis heureuse de pouvoir participer à te lire, ca me fait rêver et Jo aussi.

 

Merci

Love you xxx

Embrasse Nancy et fait lui une belle colle pour moi svp.

em4400

Édité par liguorienne
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnifique tes photos!

Le vrais bonheur , ça se voit à vos sourires !

Pour les ours..... Je me disait la même chose à Yellowstone l'année dernière !

Bon, ça donne le goût de repartir encore!!!!

 

Merci Céline!!!

Pour les ours.....disons que toi et moi auront été les gagnants de nos courses respectives....... big_smile

 

Santé et gros bonjour à ton chum!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que l'ont s'organisent une petite ride père/fils avant la fin de la saison. Ça serrait plaisant si Des pourrait venir aussi, qui sait peut-être même avec son fils si il est dans le coin. Thumperthekid est allé à l'école avec son fils.

 

Merci bien l`ami!

 

Des se prépare pour partir en moto à Terre-Neuve pour 3 semaines avec sa conjointe! Excellente idée.....On regarde ca pour une ride en Aout ou Septembre...ben des projects pour le reste de l`été.......le temps passe tellement vite.......ben trop vite ca pas de sens..... zunhappy

 

Nancy vous salue!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woww, quel belle aventure...

Je suis bouche bé et époustouflé,

Non je dirais, Émerveillé avec mes yeux de petite fille de 8ans em4400

Vous êtes vraiment beaux à regarder tout les deux et vs lire ... c'est comme un compte de fée pour moi em4500

Ouais!! je sais, je suis bizz de parler comme ça, mais Tonneau me connaît, alors il comprend zpretty_smile

 

Un jour, j'en aurai aussi long à dire que toi Tonneau et avec de belle photo big_smile

Pour l'instant, je suis heureuse de pouvoir participer à te lire, ca me fait rêver et Jo aussi.

 

Merci

Love you xxx

Embrasse Nancy et fait lui une belle colle pour moi svp.

em4400

 

 

Merci!!!!!!!!!!

 

Ns sommes bien content de vous faire rêver....j`avais tellement hâte de montrer les rocheuses à Nancy......et de voir ses réactions... n`avais tout simplement pas de prix.....des souvenirs pour la vie.......tabarouette que nous avons trippé comme des gamins....

Nous avons hâte également de lire vos aventures....votre voyage dans l`Est approche à grand pas ..... vous devez être pas mal du pour des vraies vacances.....

 

Ben hâte de vous revoir !!!

 

La famille vs salue et vous embrasse :wink: !!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

FABULEUX Tonneau em3600

La vie est faite pour voyager, découvrir et vivre des aventures à la grandeur du monde... et tu en es l'exemple vivant!

Merci de partager tes photos et ton récit

 

Merci Attaboy !!!

 

Au plaisir de ce revoir!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois merci pour ce beau rêve en photo mon chum! Bien hâte de t'entendre en raconter de bouts avec un ptit jack dans les mains ;)

 

Ca ne seras pas ben ben long mon ami!!!!! big_smile

 

......un gros Jack tu veux dire...... :wink:

 

 

DSCF4404.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire ton ride report Toneau, et bien je peut dire que c'est de la qualité comme d'habitude avec tout tes commentaires pertinents sous chacune des images. Tu prends le temps de répondre à chacun des commentaires des gens qui t'écrivent, bravo!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire ton ride report Toneau, et bien je peut dire que c'est de la qualité comme d'habitude avec tout tes commentaires pertinents sous chacune des images. Tu prends le temps de répondre à chacun des commentaires des gens qui t'écrivent, bravo!!!

 

Merci bien!!!

 

J`ai bien hâte de lire ton prochain RR, comme celui de ton voyage à Caniapiscau en solo qui en était tout un!!!!

 

Au plaisir!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais remarqué ça aussi.

 

Bravo et merci!

 

Ah j'avais oublier ta demande pour des photos de bouff mon cher JF......

 

Disons que ns avons mangé santé..... :wink:

 

J`ai hâte de te revoir l`ami!!!!

 

IMG_0794_zps37db7609.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nancy au sommet de la "Going to the Sun Road" au Montana a la "Logan Pass" (2,026 meters / 6,646 pieds)....une des routes les plus difficile à ouvrir au printemps car la neige peut y atteindre 80 pieds d`épaisseur par endroit et peut prendre 10 semaines à ouvrir.....cette route incroyable fut construite de 1921-1932........

 

 

IMG_0715_zps896aa9f0.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'unanimité, rien de moins, Tonnesu ton RR fait tout simement l'unanimité, nous émerveille et nous fait rêver. Merci, bravo et reçois du ciel mille étoiles en guise de reconnaissance pour ce que la vie nous offre comme des amis tel toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'unanimité, rien de moins, Tonnesu ton RR fait tout simement l'unanimité, nous émerveille et nous fait rêver. Merci, bravo et reçois du ciel mille étoiles en guise de reconnaissance pour ce que la vie nous offre comme des amis tel toi.

 

Merci GSteeve …. tes commentaires sont bien généreux….en tout cas je remercie le ciel souvent de nous donner ces possibilitées, la santé et ses merveilles à découvrir...….

 

Ben aimé ton RR du Labrador!!!

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu as 900 photo de meme ,ca torche en svp .... je payerais pour un cd avec ca dessus

 

toute un beau r.r mon tonneau ,merci de partager ca avec plein de personne que connait par leur nick name seulement pour la majoriter

 

Salut marguyo!!

 

Pas besoin de payer mon ami…..je vais mettre une photo par semaine pendant 800 semaines… big_smile …ben non voyons disons que pendant 300 semaines…... :wink:

 

En tout cas, j`espère que ca va donner le goût à certain d`y aller un jour tout en découvrant le potentiel énorme et sans limite de notre sport favoris qu`est le double usage...….

 

Merci!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le décompte va commencer.....disons semaine 299......

 

Les magnifiques Montagnes Pryor au Montana........près de 2,500 mètres....tout un feeling de rider dans un genre de semi-déser et de voir ces magnifiques montagnes.....

 

IMG_0460_zps9fff3a30.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que je suis impressionné par la qualité de ta préparation et de la documentation de ton voyage.

 

Super intéressant de lire toute l'information que tu insères avec tes photos.

 

Tu ne fais pas les choses à moitié.

 

Je prend des notes.

 

Bravo.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je dois dire que je suis impressionné par la qualité de ta préparation et de la documentation de ton voyage.

 

Super intéressant de lire toute l'information que tu insères avec tes photos.

 

Tu ne fais pas les choses à moitié.

 

Je prend des notes.

 

Bravo.

 

Merci bien!!!

 

Je viens de lire ton superbe RR sur ton voyage de cette année en Alaska!!!

 

Pour ceux que cela intéresse il est dans la section Project de Ride....`Alaska 2013`.

 

Ns avons toute une cuvée d`excellent RRs cette année aussi!!!

 

Au plaisir!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Super RR, on prévoit faire le voyage dans 2 ans , alors tu me donne encore plus le gout. les photo sont magnifiques, j'ai fais un super voyages aussi en gaspésie , mais je n'arrête pas souvent prendre des photos. Je garde en mémoire ton RR pour le montrer à mon chum plus tard.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super RR, on prévoit faire le voyage dans 2 ans , alors tu me donne encore plus le gout. les photo sont magnifiques, j'ai fais un super voyages aussi en gaspésie , mais je n'arrête pas souvent prendre des photos. Je garde en mémoire ton RR pour le montrer à mon chum plus tard.

 

Salut!!

 

Cet hiver je vais faire mon parcourt + en détail et te faire parvenir les tracés des différentes sections....

 

Il y a tellement de possibilités...et elles sont toutes bonnes.... em3600

 

Toute une passion que ns partageons!!!

 

Au plaisir et merci bien pour tes commentaires !!!!!!

 

 

 

 

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si vous êtes un jour à Drumheller en Alberta.....n`oublier pas d`aller prendre une petite froide au saloon de Wayne (petite ville minière abandonnée).....ou vs devez traverser 11 ponts en quelques km dans un magnifique canyon.....

 

IMG_0628_zps9acf1325.jpg

 

IMG_0627_zpsbf2fdac2.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La photos de cette semaine de notre aventure...........Kootenay valley en Colombie-Britannique........inoubliable les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarder moi ce ciel de Juin!!!!!!!!!

 

 

DSCF7030_zpscc09391c.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Photos de cette semaine ...... rider sur la "Middle Prong Road" dans le centre Nord du Wyoming.....des centaines de KM de pure plaisir sur cette garnotte orange/rouge......pratiquement seul......que quelques pick-ups..... :wink:

 

IMG_0392_zps55d28e04.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

D`autres de mes photos pour cette semaine...... :wink:

 

Si jamais vous passez dans ce coin-là...et si possible......ne manquer pas le Canyon de Bighorn qui chevauche la frontière entre le Wyoming et le Montana......il est de 114 km de long et 1,000 pied de profond par endroits.....près du tier est sur la Réserve Amérindienne des Crows!!

 

....des centaines de km de sentiers ......le long des montagnes Pryor que vous pouvez apercevoir sur la gauche de la 1ère photo!!

 

IMG_0475_zpse9e7157b.jpg

 

IMG_0474_zps187e672a.jpg

 

IMG_0473_zps1b911af7.jpg

 

IMG_0472_zpscaeb8360.jpg

 

IMG_0468_zpsd6ef65f4.jpg

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreeding

 

Un jour on va se taper un voyage mon chum!!!!

 

Lorsque je regarde mes photos c'est comme dans un rêve......pis voilà que je peux me confirmer que j`y étais...... em0300

 

....réaliser vos rêves tant que vs le pouvez..... :wink:

 

......comme dirais Jerry de OFFENBACH......deux autres bières...... :mrgreen:

 

IMG_0476_zpsf7bba8fa.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

 

Pour cette semaine...d`autres de mes photos des célèbres BADLANDS au Dakota du Sud.....un autre endroit à ne pas manquer dans vos planifications de voyage dans l`Ouest......... :wink:

 

Cheers!!!

 

IMG_0325_zps16a76350.jpg

 

IMG_0317_zps1fbe344c.jpg

 

IMG_0321_zpsf9831036.jpg

 

IMG_0324_zps48cb1dd3.jpg

 

IMG_0312_zps93a6b1bd.jpg

 

IMG_0313_zpsb1ee9d30.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! de toute beauté. Tu me donnes le goût de bifurquer par le Montana pour me rendre au Utah et Colorado l'été prochain...je salives déjà em1100

 

Salut!!!

 

Il y a tellement de choses à découvrir.....c`est incroyable et il y a pas de limite... zwhat ....bref impossible de se tromper peu importe la destination..... em3600 ...et le temps disponible est toujours un facteur important..... em4200

 

Après le Dakota, Wyoming, Montana et les rocheuses Canadienne en 2013...on voulait aussi se tapper le Colorado pour 2014 mais après avoir revisé nos priorités ont va y aller en 2015 pour célébrer nos 50 ans d`âge respectif..... em0300 .. un grand voyage par 2 ans c`est pas si mal...... em3700

 

En tout cas nous avons ben hâte de suivre ton aventure dans l`ouest de 2014 et ca va nous donner des idées aussi pour notre voyage de 2015.... em0200

 

Merci et au plaisir !!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.