Jump to content

8 Grosses Dans Les Alpes


Sapitch

Recommended Posts

Selon ce que je vois sur leur site, ça coûte entre 2,000 et 5,000 $US par personne pour une semaine.

Ça inclut la location de la moto, l'hébergement et plusieurs repas.

Il reste juste à payer le billet d'avion.

 

Bref, à deux ça peut facilement monter à 10,000$ pour une semaine. (le prix d'une 690 usagée de 6 mois)

C'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "vacances de pauvres".

Mais quand on veut, on peut !

 

http://www.edelweissbike.com/en/cont/def/motorcycle-tours.html

 

Exemple, "Alps extreme":

http://www.edelweissbike.com/en/allTours/true/cont/eur/alps-extreme.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, il y a moyen de faire moins cher, d'ailleurs...

 

... Evil et moi avons discuté pendant qu'on y était, et nous avons exploré brièvement différents scénarios et un en particulier. J'ai appris depuis que la discussion se poursuit au Québec. Qui sait ? Si vous rêvez d'un trip moto dans les Alpes à l'instar de celui présenté dans ce vidéo, et bien j'ai confiance que certains travaillent à faire de votre rêve une réalité.

 

Merci Sapitch_KTM, génial!

 

Parfois difficile de rester concentré sur la route, partout tout le temps, à couper le souffle. C'est le pied !

post-1595-0-70449000-1374780303_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Super Ténéré semble déjà désuet par rapport aux autres grosses aventurières. Comme je disais dans un post sur la Ténéré, Yamaha devra bougé vite...pas dans 5 ans cib.... vite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que tu roules en Yamaha,en Suzuki,en BM,ou ce que tu veux,les Alpes t'envoutent tellement,que tu oublies vite la marque de ta moto zgreeding

 

 

Çà se fait même en vélo,c'est bien une preuve :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant même de sortir elle était dépassée. Mais les raisons qui nous font acheté du Yamaha ne sont pas les même que celles des autres marques.

 

Tu as tellement raison!!! Merci de me le rappeler!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Super Ténéré semble déjà désuet par rapport aux autres grosses aventurières. Comme je disais dans un post sur la Ténéré, Yamaha devra bougé vite...pas dans 5 ans cib.... vite.

 

 

 

Désuète? Tien tu tant que sa a avoir un paquet de gadget électronique qui vont couté la peau du cul quand sa vas lâché? em3600 Yamaha c'est lourd, pas toujours beau, pas exitant, mais sa marche.....longtemps...très longtemps. Juste a voir leur ligne de motoneige...certain modèle sont resté 25 ans presque inchangé em0300

 

 

 

Faut pas oublié qu'elle est la moin cher des 3, donc normal d'avoir moin de truc hi-tech.

Édité par Garnotte
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne faudrait pas oublier que c’est un test routier. Quand je lis un test de motos d’aventures ou la Duc se retrouve proche de la première place je rigole.

 

La ST a été développée avec des critères assez différents. Il me semble que Yam voulait concurrencer la GS mais aussi plaire à sa clientèle habituelle ( les clients de la XTZ660 ) qui ont l’habitude de rouler avec un gros mono et qui ont besoin ( envie? ) de quelque chose de plus gros mais qui se comporte un peu de la même manière.

 

Le succès commercial de la ST et la satisfaction de leur propriétaires tendrait à confirmer que Yam a vu juste.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

reste aussi a savoir si ils ont utilisé le mode sport ou touring ont til enlever le tcs ou pas sa peut changer la done enormement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.