Jump to content

Ktm Super Enduro 950R 2009


magic racing

Recommended Posts

KTM Super enduro 2010 14 000km très propre, jamais tomber, pneu, chaîne couronne en très bonne condition. Échappement FMF, support arrière, prise GPS. Raison de la vente perte d'intérêt. 9000$ 819-333-3145 Carl post-548-0-38978700-1374980632_thumb.jpg

Édité par magic racing
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée de la mettre ici Carl ! em3600

 

Je connais bien Carl, la moto est top shape. em3600

 

Bon succès dans ta vente mon ami. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l'ai vue cette après midi quand j'ai passer devant...

Le coeur m'a arrêter!!!

 

Mais manque de bol, j'ai pas le budget pour cette beauté... fatal! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a toutes les fois que j'en vois une a vendre je la regarde encore et encore... c'est pour moi la machine de reve!

 

tellement qu eje me demande pourquoi quelqu'un voudrait la vendre MAIS je sais qu'il arrive toutes sortes de choses et meme des changements dans les interets... anyway elle va trouve preneur cest sur!!!!!!!!!!

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je gagerais pour une Erzberg Edition 2009 ...parce qu'elle est identique a la mienne ... em3600

 

Pftttttttt, c'est même pas vrai Grosminet......ta moto c'est une «MX PRO» :wink:

 

Mouahahahahaha !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet , pratiquement aussi agile ... mais avec des hp en masse .... the_devil

 

Je pourrais embarquer ma conjointe pour de plus longues rides (hors route) et je suppose que le moteur doit être moins vibreux qu'un 650 mono.

J'comprends pas pourquoi j'ai jamais allumé sur ce bike là. em0600

Combien ca pèse et combien ca vaut?

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

414 lbs , semble moins une fois en mouvement ...beaucoup moins ...

 

Vibration ... c'est quoi ça ???? big_smile

 

Le siège a toute la souplesse d'un bloc d'acajou .. em0300 .

 

Mais la suspension et le moteur ... em4400

 

A $ 9000 vus l'état et le millage c'est une deal ... j'ai refuser 11500 pour la mienne l'an dernier ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un siege banane à 2 oubli ca,le passager finis pas de glisser vers l'avant. Il doit mettre des gants si non tu touche pas au silencieux 2 fois :)

Je dois avoir passé 15 min les yeyx rivés sur la photo à réfléchir si je changais mon smr pour un super enduro :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Jai échangé mon 950 se 2009 contre un adv2013 baja flambant neuf!! Je voulais pas... Mais mon 950 avais un rabais de 5000$ a lachat donc 13,000$! Et il me donnais 2,000$ pour mon vieux dr650 faque jai signé a 11,000$! Apres 3 ans et 25000km le concessionnaire me donnais 10000$!!! Pas pire pantoute jai cedé mais en vérité je mennuie!! Je pense vraiment qu'un jour je renouerai mes voeux avec cette machine du diable!! Faites vite avec le mileage et le bon prix ca resteras pas longtemps!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre en crime car jeudi soir chez Enduro KTM, Pascal le proprio, venait d'en récupérer une identique ! La moto avait été donné en échange chez Prémont Harley Davidson, même année, même roue et pneus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre en crime car jeudi soir chez Enduro KTM, Pascal le proprio, venait d'en récupérer une identique ! La moto avait été donné en échange chez Prémont Harley Davidson, même année, même roue et pneus.

J'ai un chum qui rode autour de celle de Enduro ktm et c'est 2007 avec le double de millage et pneus de route et meme pipe fmf!!
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.