Jump to content

Recherche Barres Pour Installation De Pneu


gueule de bois

Recommended Posts

Merci!

 

J'ai finalement trouvé des barres motions pro à 2 pas de chez nous. Pas exactement ce que je voulais mais ça a faites la job ( 1 barre de 15 pouces recourbée + 1 barre 15 pouce droite + 1 barre de 8 pouces )

 

En passant, comment vous en êtes vous sortie la première fois que vous avez installé un pneu? En regardant un vidéo sur Youtube, le gars avait l'air de faire ça avec 2 doigts dans le nez. De mon côté, me semble que j'aurais eu besoin d'une serviette de plage pour m'essuyer le front après. Probablement que la sorte de pneu fait une différence.

 

Etk, tout à l'air de bien fonctionner après une petite ride sur l'autoroute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !

 

Rassure toi, moi aussi j'ai piquée une suée le jours ou j'ai monté mon premier pneu.

Avant ou arrière au final, je peux pas dire que je m'en suis sorti plus facilement pour l'un ou pour l'autre.

 

Puis mon vendeur de pneu m'a proposé le montage de mes pneus gratuitement, depuis, si je peux éviter de le faire moi même ...

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La première fois que je l'ais fait tout seule em4300 em4300 em4300 y a fait chaud et je n'ais que changer celui arrière, et je dirais pas combien de temps ça a pris, c'est honteux même si j'avais le dos en ci$?@#& comme excuse.

 

Il y a des modèles de pneus plus facile que d'autre mais un amis qui a l'habitude et qui te donne des trucs c'a facilite les choses (merci duboutdumonde pour ton aide au premier set) et après 5 à 10 fois, ça l'aire que c'est plus facile em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.