gueule de bois Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Salut! Je cherches 2 ou trois barres de 15 à 20 pouces pour installer mes pneus. Si vous en avez à vendre ou si vous savez ou je peux en acheter à Montréal, Laval ou sur la Rive-Nord svp laissez le moi savoir! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 3 de préférence, chez tous les bons concessionnaires et ateliers moto qui vende t de l'enduro, mx, ou aventure. Entre 12 et 20 $ la barre selon la qualité que tu veux mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 3 cuillères Motion Pro et un bead buddy. http://www.motionpro.com/motorcycle/partno/08-0409/ http://www.motionpro.com/motorcycle/partno/08-0471/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueule de bois Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Merci! J'ai finalement trouvé des barres motions pro à 2 pas de chez nous. Pas exactement ce que je voulais mais ça a faites la job ( 1 barre de 15 pouces recourbée + 1 barre 15 pouce droite + 1 barre de 8 pouces ) En passant, comment vous en êtes vous sortie la première fois que vous avez installé un pneu? En regardant un vidéo sur Youtube, le gars avait l'air de faire ça avec 2 doigts dans le nez. De mon côté, me semble que j'aurais eu besoin d'une serviette de plage pour m'essuyer le front après. Probablement que la sorte de pneu fait une différence. Etk, tout à l'air de bien fonctionner après une petite ride sur l'autoroute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Mouflon Vert Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Salut ! Rassure toi, moi aussi j'ai piquée une suée le jours ou j'ai monté mon premier pneu. Avant ou arrière au final, je peux pas dire que je m'en suis sorti plus facilement pour l'un ou pour l'autre. Puis mon vendeur de pneu m'a proposé le montage de mes pneus gratuitement, depuis, si je peux éviter de le faire moi même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 La première fois que je l'ais fait tout seule em4300 y a fait chaud et je n'ais que changer celui arrière, et je dirais pas combien de temps ça a pris, c'est honteux même si j'avais le dos en ci$?@#& comme excuse. Il y a des modèles de pneus plus facile que d'autre mais un amis qui a l'habitude et qui te donne des trucs c'a facilite les choses (merci duboutdumonde pour ton aide au premier set) et après 5 à 10 fois, ça l'aire que c'est plus facile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueule de bois Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Merci de vos réponses, c'est rassurant de voir que j'suis pas le seul à en avoir arraché. Reste à convaincre mon concessionaire de faire la job gratuitement maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Paye et te casse pas la tête, si tu peux, mais il faut savoir le faire toi même pour les journées dans le bois, avec les mouches noires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandré Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Il fait toujours chaud quand tu changes des pneus. C'est normal! L'idéal c'est de s'hydrater avec un bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Il fait toujours chaud quand tu changes des pneus. C'est normal! L'idéal c'est de s'hydrater avec un bière. Si j'aurais fait ça, j'aurais été incapable de terminer pour cause de coma éthylique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts