jflecours Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Le dernier gars qui utilisait encore des cartes papier à mon travail vient de prendre sa retraite. On se débarasse bientôt de l'immense classeur qui contient l'équivalent du Québec en carte topos 1:50 000. Elle sont à donner!!! Si vous en voulez, les cartes sont à Dorval ou chez moi à Vaudreuil. Pick-up disponible ou vous payez les frais d'envoi. Je prend les commande par MP avec les numéros de carte seulement (ex: 32 A/5). Je ne répond pas aux demandes du genre:"J'ai un camp 60 miles au nord de La Tuque" Vous pouvez retrouver les numéros sur ce site: http://www.canmaps.com/ Date limite pour commander: mardi le 6 aout à midi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 021M pour moi s'il te plait, je paierais les frais de poste, laisse moi savoir comment procéder. Un gros merci pour l'initiative ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) MP envoyé pour 022B01 @ 022B16 Aussi intéressé par: 022A (Toute la série) 022C (Toute la série) 022G (Toute la série) Edited August 2, 2013 by Sapitch_KTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Ça part vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Check tes MP encore svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Près de 200 cartes distribuées! Y'en reste en masse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 M.P. envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Last call! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Si je m'ecoutais, je te dirais "je prends tout!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 (edited) Si je m'ecoutais, je te dirais "je prends tout!" Je te prend une photo du classeur? Ça va juste te donner une idée.... Edited August 5, 2013 by jflecours Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'imagine, oui Le seul detail qui me fait rester raisonnable, c'est leur disponibilité en format electronique et la facilité dont je dispose pour imprimer... autrement... Mais la serie 31F et 31 G m'attire beaucoup... je dois refaire la decoration de mon bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Mais la serie 31F et 31 G m'attire beaucoup... je dois refaire la decoration de mon bureau yam yam maintenant l'heureux propriétaire des ces deux séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Désolé Rhino d'avoir été trop rapide... territoire de chasse, pêche et surtout moto de prédilection. Un gros merci à JF Lecours pour moi c'est priceless!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Pas de problème. Livré demain, directement à ton travail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Désolé Rhino d'avoir été trop rapide... territoire de chasse, pêche et surtout moto de prédilection. Un gros merci à JF Lecours pour moi c'est priceless!!! Encore mieux! Je sais maintenant ou les consulter sans les voir encombrer mon bureau! Content pour toi l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts