Sapitch Publié 15 Avril 2014 Partager Publié 15 Avril 2014 Je suis preneur ! Je viens d'appeler chez Enduro KTM à Beauport, toujours pas dispo au Québec. Avec un prix approximatif pour la switch et le shipping, on pourrait peut-être partir une liste dans un post séparé pour une commande groupée ? En tout cas pour le moment, je t'envoie mes infos par MP. Merci ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rofon Publié 15 Avril 2014 Partager Publié 15 Avril 2014 moi aussi j'embarque ! tout dépendamment le prix bien sur ! on pourrais effectivement partir une liste ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 15 Avril 2014 Partager Publié 15 Avril 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serge Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 Ça m'intéresse aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 Moi aussi, moi aussi.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rage_spy Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 Selon le prix je suis intéressé aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rofon Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 j'attend une idée sur le prix question de faire un post dans une autre section et de partir un liste de personne intéresser .... moi je suis a Drummondville je vais voyager à Sorel 2 fois pas semaine et je vais être a la classique ... donc sa ne me dérange pas de m'occuper de les redistribué une fois rendu au Québec ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rofon Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 c'est sur que j'aimerais avoir une idée de prix avant de dire officiellement que j'embarque ! ... mais il est certain que je suis très intéresser par le produit ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 (édité) J'ai trouvé ça: http://www.ktmsqualo...-puissance.html Ça dit 89 Euros, soit environ 135$ Pas le temps de le lire pour l'instant mais il y a une discussion à ce sujet ici: http://www.advrider....ad.php?t=928900 On voit la switch dans ce catalogue, page 53: http://www.ktm.com/uploads/tx_news2/KTM_PP_Street_MY14_DE_GB.pdf Ça dit: SMC / ENDURO / DUKE / R --- 2012-2014 Édité 16 Avril 2014 par Sapitch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 16 Avril 2014 Partager Publié 16 Avril 2014 Il y a qqch qui me chicotte. La switch a seulement 2 positions. Selon ce qui est dit dans ces 2 posts: http://advrider.com/forums/showpost.php?p=23184861&postcount=683 http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=22607874&postcount=2 Une des positions est obligatoirement le mode "standard" (ou position 3 sous le banc) L'autre position dépend de comment la molette est réglée sous le banc. Mais moi je préfèrerais avoir les modes 1 (soft) et 2 (advanced) On dirait bien que ça ne se fait pas avec cette switch... Ça devient moins intéressant, quoique le mode 3 (standard) n'est pas si mal. (Dans le mode 3, la puissance est la même que dans le 2, c'est juste la réponse qui est moins directe) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serge Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Les boys et les girls, j'suis allé voir un copain ti génie en électronique et il a regardé le bidule et pris des mesures de résistance et pour lui il serait facile de me patenter un interrupteur 3 positions sur le volant. Il cherche les bons connecteurs et on vas tester d'ici une semaine ou 2 sa patente. Je vous donne des nouvelles dès que j'ai testé, positif ou négatif. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Les boys et les girls, j'suis allé voir un copain ti génie en électronique et il a regardé le bidule et pris des mesures de résistance et pour lui il serait facile de me patenter un interrupteur 3 positions sur le volant. Il cherche les bons connecteurs et on vas tester d'ici une semaine ou 2 sa patente. Je vous donne des nouvelles dès que j'ai testé, positif ou négatif. ca peut peut etre aider ton copain " I checked the ohms on the switch setting and this is what it reads: Stock = open/infinity (which is 690: 0 = Poor Fuel = open/infinity) Mild = 14.9 Kohm (same as 690) Wild = 6.8 Kohm (same as 690) Compare to the underseat map switch: 0 = Poor Fuel = open/infinity 1 = Soft(Mild) = 14.9 Kohm 2 = Advanced(Wild) = 6.8 Kohm 3 = Standard = 4.7 Kohm " pris sur advrider: http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=21974998&postcount=10009 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serge Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Yes c'est exactement les données que j'ai vu hier et avec quoi il veut travailler, ca avance dans la bonne direction Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 J'ai lu aussi que certains prennent la switch sous le banc et allongent les fils pour la rendre jusqu'au guidon. Pas super pratique par contre avec sa capote en caoutchouc... Squire, tu dois être découragé ? Désolé, le post est parti en vrille. (et c'est de ma faute ) Pour ma part, ça m'intéresse toujours de savoir le prix et le shipping pour la switch originale à 2 positions. Ça va être plus facile de se faire une idée à partir de là. Merci ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 19 Avril 2014 Partager Publié 19 Avril 2014 ca peut peut etre aider ton copain " I checked the ohms on the switch setting and this is what it reads: Stock = open/infinity (which is 690: 0 = Poor Fuel = open/infinity) Mild = 14.9 Kohm (same as 690) Wild = 6.8 Kohm (same as 690) Compare to the underseat map switch: 0 = Poor Fuel = open/infinity 1 = Soft(Mild) = 14.9 Kohm 2 = Advanced(Wild) = 6.8 Kohm 3 = Standard = 4.7 Kohm " pris sur advrider: http://www.advrider....postcount=10009 Et ça, ça devrait être le connecteur qu'il te faut. http://r.ebay.com/nJ6sgU Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 19 Avril 2014 Partager Publié 19 Avril 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serge Publié 25 Avril 2014 Partager Publié 25 Avril 2014 J'ai commandé les connecteurs. Des que j'ai l'assemblage je vais le tester et vous informer. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 25 Avril 2014 Partager Publié 25 Avril 2014 Ah ah ! Je fouillais sur le site de KTM Canada hier soir, et je suis tombé là dessus: http://shop.ktm.com/ca_en/powerparts/handlebar-instruments-electric/instruments-electric/map-switch.html?model=690%C2%A0Enduro%C2%A0R%C2%A0USA&type=Enduro+%2F+Supermoto&year=2012 Ben oui, notre bidule est maintenant disponible au Canada ! J'ai appelé chez Enduro KTM, ils l'auront à partir du 2 mai. 120$, moins cher qu'en europe ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 8 Juin 2014 Partager Publié 8 Juin 2014 Je sais pas s'il y a eu des avancements sur ce projet mais une autre source pour les connecteurs c'est digikey. Voir le poste suivant sur ADVRider http://advrider.com/forums/showpost.php?p=24318445&postcount=16543 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cowdoc Publié 9 Juin 2014 Partager Publié 9 Juin 2014 Lors de mon précédent passage chez Enduro KTM à Beauport Pascal s'est empressé à me vendre la fameuse switch. J'ai procrastiné à l'installer mais je l'ai enfin fait vendredi dernier. Ça fonctionne très bien mais c'est exactement comme l'a décrit Sapitch; mode I est le mode standard obligatoire et le mode II est le mode choisi sur la switch sous le banc, dans mon cas sur la position 2. Je devrais tester cette semaine dans une trail pour me rendre compte de l'utilité vs l'aspect gadget de la chose... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 Est-ce qu'il y a des développements sur le sujet ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 Pas de mon côté. L'achat de cette switch n'est plus dans mes projets. Comme dit Squire, c'est pas le drame d'arrêter 2 minutes pour ajuster la molette... Pis pour les rares fois où ça arrive, je vais m'en passer ! 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
debs79 Publié 12 Avril 2016 Partager Publié 12 Avril 2016 salut, faut til attendre avant de le mettre sur le mode 2 , elle na pas rouler encore, ? merci ktm 690 r 2016 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 12 Avril 2016 Partager Publié 12 Avril 2016 salut, faut til attendre avant de le mettre sur le mode 2 , elle na pas rouler encore, ? merci ktm 690 r 2016 À moins qu'il y ait du changement dans les modèles 2014+ les modes 1-2-3 ont exactement la même cartographie pour l'essence les variables "soft, normal ou performance" ne sont ni plus ni moins qu'une programmation du papillon des gaz (throttle body) qui est entièrement électronique. C'est d'ailleurs comme ça pour la majorité des voitures qui ont des modes de performances, c'est n'est qu'une gestion électronique de la pédale à gaz. Tu peux autant pousser la machine en mode soft qu'en mode performance, c'est juste l'agressivité qui change (tu tourne la poignée de façon agressive mais l'ordinateur en mode "soft" va adoucir/ralentir le mouvement du papillon). Donc c'est pas mal à ta guise, moi personnellement je laisserais en mode soft au début. C'est une nouvelle saison, on est peut-être rouillé, et donne une chance à toi et la machine, tu vas voir qu'en mode perfo le 690 peux te "lancer" dans le trouble assez rapidement et je sais de quoi je parles J'ai adoucis ma programmation depuis... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Adventure-côte-nord Publié 12 Avril 2016 Partager Publié 12 Avril 2016 salut, faut til attendre avant de le mettre sur le mode 2 , elle na pas rouler encore, ? merci ktm 690 r 2016 Ton information vient de où ? Si je comprend bien on devrait attendre un peu (rodage) avant de sélectionner le mode 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
debs79 Publié 13 Avril 2016 Partager Publié 13 Avril 2016 super réponse, merci sideways. aventure cote nors, je comprend plus quil n y a pas de danger pour la machine mais plus pour le pilote . bien hate dessayer, jvais lavoir demain en fin de journée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 13 Avril 2016 Partager Publié 13 Avril 2016 Ton information vient de où ? Si je comprend bien on devrait attendre un peu (rodage) avant de sélectionner le mode 2 Oui on devrait aller un peu molo au début pour le rodage. Pour ce qui est du mode, tu peux rouler en perfo ou normale, le problème c'est pas le mode c'est le gars qui tourne la poignée. Donc si tu as un certain manque de contrôle de soi-même (comme moi) le mode soft va limiter tes ardeurs et donner une chance à la mechanic pour le rodage ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 13 Avril 2016 Partager Publié 13 Avril 2016 So , for that reason , in case of doubt , flat out !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
debs79 Publié 15 Avril 2016 Partager Publié 15 Avril 2016 125 km aujourdhui seulement en ville et pas decu, bonne machine. javais attendre un peu avant de passer a un autre mode. tres surpris du comportement sur routes, je mattendais a moins Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 19 Avril 2016 Partager Publié 19 Avril 2016 La rouler c'est l'adopter! Quel bike incroyable, vraiment très polyvalent. Enjoy! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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