Jump to content

Kessé Qu'une Jeune Flo De 17 Ans Fait À 253Km/h? Lol


Garnotte

Recommended Posts

Y'a aucune raison de faire des folies pareilles, il faut en subir les conséquences, un point c'est tout zbad_smile

Mouais, genre vertèbres D3 à D5 qui coincent le gros nerfs de temps en temps em0400

Pas grave, je ne regrette pas mes folleries de jeunesse em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand même incroyable de lire ces posts em4200

 

On dirait que le monde encourage les jeunes à faire des conneries,

parce que c'est normale de faire des conneries quand on est jeunes em0400

 

Y'a aucune raison de faire des folies pareilles, il faut en subir les conséquences, un point c'est tout zbad_smile

 

Je croyais pourtant que tu avais été jeune aussi Claude ! Il y a lgtps,c'est vrai em0300

Édité par Touche
enlevé le doublon ;-)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qu'on se dit parfois entre vieux bikers.

"Par chance qu'il n'y avait pas de race bike style Busa, R1 ou CBR dans les années 70', on ne serait pas là pour en parler"

 

J'allais toujours au max du Triumph qui se situait à 190 Km/h autrefois, mais jamais en pleine ville.

Seulement sur la 20 ou entre Beauport Baie-St-Paul

 

Allez savoir pourquoi, aucun policier avait l'idée de me prendre en chasse.

 

C'est un presque face à face avec un truck de pitoune sur la route de garnotte des Grands-Jardins qui m'a remis les neurones à la bonne place à l'âge de 40 ans.

J'en ai fait dans mon froc, au propre et au figuré.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croyais pourtant que tu avais été jeune aussi Claude ! Il y a lgtps,c'est vrai em0300/>

Oui, il y a bien longtemps, j'ai été jeune aussi, mais curieusement, je n'ai jamais fait de folie pouvant être dangereuse pour moi ou autrui !

Faut croire que j'ai toujours eu une vie plate sans excès, mais, ça a toujours fait mon bonheur comme ça,

et j'espère que ça va le faire encore longtemps em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croyais pourtant que tu avais été jeune aussi Claude ! Il y a lgtps,c'est vrai em0300

Je confirme pour Claude, il a toujours été prudent en moto depuis que je le connais.

 

Vous le voyez piloter sa moto aujourdhui :?:

Il n'y avait aucune diffétence de style de pilotage autrefois.

Un gars calme et toujours en contrôle de sa moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben souvent, un jeune va faire des excès de vitesse pour mieux se faire accepter par sa gang si la vitesse fait partie de leurs priorités.

Pas facile de dissuader le jeune dans ces cas là au risque qu'il se fasse rejeter.

 

Dépendant de notre milieu d'ami, on opte pour diverses facon de rouler avec un véhicule moteur

 

2 roues, 4 roues, asphalte, garnotte, etc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sont riches en maudit les jeunes dans ton coin! Lol

 

Bof, pas tant que ça !

Quand le jeune décide de travailler tout l'été 40h/sem et de tout mettre ses payes dans son char pcq il a aucune autre dépense, ça donne ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces qui qui va s'acheter un char qui fait 250 kmh pour frimer? en general pas les jeunes em3700

tes seul dans ton char sur lautoroute , ta 2 heure de route pôur te rendre a un endroit... pis ces long ... et penible pis ton char bin ils fait 250kmh, ya des fils qui se touche.. et voilas... em0300em3700à

 

et en plus , yavait moin de monde au quebec dans les année 60-70 pis le taux daccident etais plus elever que maintenant... bizarre.... em0300

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirme pour Claude, il a toujours été prudent en moto depuis que je le connais.

 

Vous le voyez piloter sa moto aujourdhui :?:

Il n'y avait aucune diffétence de style de pilotage autrefois.

Un gars calme et toujours en contrôle de sa moto.

 

C'est pour çà qu'on l'aime notre Claudius ... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yavait moin de monde au quebec dans les année 60-70 pis le taux daccident etais plus elever que maintenant... bizarre.... em0300

Comprends donc, les autos étaient moins sécuritaires pour les passagers à l'intérieur lors d'un choc et les limites de vitesse plus élevées.

Malgré qu'il était affiché 60 Mp/h sur les écritaux, les policiers permettaient sans problèmes 80 Mp/h

 

La majorité des gars de bike voyait l'affiche 60 Mp/h comme voulant dire 60 Mp/h +

 

Pi quand cà plantait, ils s'en sortaient pas vivant

 

J'ai perdu une demie-douzaine de chum de bike dans les années 70' du à des accidents assez violents.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laissons faire ce qui ce faisait dans ma jeunesse, on vit aujourd'hui avec les lois d'aujourd'hui et les mentalités on changé et c'est pour le mieux, dans le temps on faisait avec les connaissances qu'on avaient et aujourd'hui avec toutes les moyens d'information qui existent on ne peut ignorer les lois et coutumes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plus une piste d'avion que sa prendrais pour testé le top speed...

 

Metton que je stress un peu rendu à 180 avec un TKC en avant.... em0300/>

 

A moins d'être sur la gravelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.