Jump to content

Je Passe Du Côté Orange


shooter

Recommended Posts

Super!

 

Question... Est ce que le bouton a droite (qui ressemble beaucoup a celui euro) éteint le phare au complet ou sert pour les phares auxiliaire?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des kilomètres de plaisir.........

 

P.S. T'es sûr qui a pas une pogne là dedans....... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S. T'es sûr qui a pas une pogne là dedans....... :wink:

Nous qui étions tous ebahi et jaloux... mais les Femmes connaissent les Femmes mieux que nous em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous qui étions tous ebahi et jaloux... mais les Femmes connaissent les Femmes mieux que nous em3600

 

Et voilà ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe moto!

Juste une chose que tu pourrais demander à ton dealer: le sprocket orange à l'arrière !

Regarde bien les photos du BAJA 2013 sur le site KTM, tu verras que ce sprocket est supposé être inclus!

C'est le même drive ratio (16/42) sauf que c'est encore plus chic avec le sprocket orange :-)

HDen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!

 

Question... Est ce que le bouton a droite (qui ressemble beaucoup a celui euro) éteint le phare au complet ou sert pour les phares auxiliaire?

 

C'est pour mes phares anti-brouillard de série. Ou phare d'appoints entk ca éclair en titi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOOOO ! ! !

 

Ça réveille une journée de fête ça !!

 

Bonne fête , et on veut des impressions comparatives entre ta BMW et ta nouvelle Katoum !!

 

Bien jusqu'à présent; pour comparer avec ma 1150gs je peux dire que le bike est plus rigide; baucoup plus nerveux; plus de Moteur et baucoup plus; avec les pipes le son est incroyable; le bike me semble plus léger; les suspensions sont plus confortable a long terme; la selle vraiment confo... La seule chose que je voie pour l'instant c'est la chaine vs le driving shaft qui nécessitait moins d'entretient que sur ma GS...

 

Sinon Wow wow wow... Mais quelle Bibite... Je sais que mon ami Yan five 10 a nommé la sienne ( Jarvis ) Alors je baptise la mienne ( La Wolverine !!!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.