Jump to content

Ma 690 Est Volée !


Tartiflette

Recommended Posts

Chose certaine, les bandits ont un fort 6e sens quand arrive des curieux pas rapport et savent très bien les détecter.

Votre facon d'agir et de parler peu vous trahir et vous mettre en danger.

 

Ils vont vous tester avec des questions pièges.

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

No de série : VBKLET403CM742236

 

Merci pour votre support. Par contre, je n'ai pas l'intention de m'embarquer dans une chasse aux trésors et tenter de retrouver des pièces de mon ancienne moto. Je ne voudrais pas que quelqu'un se retrouve avec un moteur volé sur sa moto, c'est tout. Je trouve ça ben plate mais il faut passer à autre chose...

 

Bon, qu'est-ce que je vais m'acheter moi là... ? zjust_out

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, qu'est-ce que je vais m'acheter moi là... ? zjust_out

Pas grand chose pour remplacer une 690... une 800GS, pour le confort ?

(La 9x0 n'est pas mal non plus :mrgreen: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah non....David, je viens tout juste de voir le post, vraiment désolée pour toi em0400 . Tu en étais tellement fier quand tu venais te parker au centre ville a côté de mon modeste klr,

C'est vraiment moche surtout juste avant de partir en vacances,

 

T'as trouvé ce que tu vas acheter? La même chose ou.... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas toi mais moi les policiers etaient tres peu enthousiates et tres pessimistes quand a la possibilite de retrouver mes motos volees.

 

Comme ils me disaient, quand les motos sont retrouvees cest souvent pcq des passant ont vu des motos a des endroits ou elle ne devait pas etre...

 

par exemple mon DRZ a ete laisse dans un fosset et c'est une madame qui marchait son pitou qui l'a reporte a la police... quand le voleur a manque de gaz, il l'a crisse dans le fosset... pas assez brillant ou equipe pour debarrer la tank a gaz... osti

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

En fait, je n'ai jamais eu le feeling qu'on allait la retrouver. Je ne suis pas trop chaud non plus à retrouver une moto qui n'est plus la mienne. Pas mal certain qu'elle est déjà en morceaux. Voilà une occasion pour moi de magasiner à nouveau, le seul point positif de l'histoire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.