Jump to content

Ma 690 Est Volée !


Tartiflette

Recommended Posts

sa sa fait chier en t&$%/"/$ surtout avant de partir en vacance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere que ton filleul va bien aller!

Le probleme de moto devient secondaire mais n'est pas supportable pour autant!

tres fâcheux

As tu des signes distinctif a nous donner?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gggrrrrrrrrr... va falloir faire buriner les pièces importantes sur nos bikes, si ça se trouve il est déjà en pièces détachées et elles sont déjà annoncées sur ebay sinon vendues. Désolé de lire que des voleurs frappent encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose, si ce n'est pas indiscret... comment etait elle entreposée?

Je n'ai pas l'intention de juger, juste de savoir ce a quoi sont pret les voleurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jai vecu un 2 pour 1(DRZ et XT225)

 

cetait a l'automne au mois d'octobre apres que le gros de la saison soit passee... c'etait plate mais pas catastrophique

 

moi toi tu prend ca de facon tres sereine malgre l'evenement plate.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti..................c'est enrageant ! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les voleurs, chu pas capab!

 

Moi j'pense qu'on devrait dealer avec les voleurs de moto de la même façon que l'on dealait avec les voleurs de chevaux...

J'te pari $1 que

- Les voleurs n'en sont pas à leur première expérience

- S'ils sont pogné, un juge va les laisser aller avec juste une tape sur la main et un grogne... car ce sont de pauvre petit, qui manque d'amour... et ils ont promit de ne pas le refaire...

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée que j'ai comme cà.

A tous ceux et celles qui ont encore leur moto.

Il ne serait pas possible d'y incruster une puce GPS bien caché dans la moto, pour localiser la moto en cas de vol :?:

 

:wink: Ça existe, mais les frais mensuels sont généralement entre $20 et $30. Il y a Garmin qui a une option pas pire à $50/année.

 

http://www.gpscentral.ca/products/garmin/gtu10.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment désolé pour toi David. Je sais ce que c'est de se faire voler une moto et c'est vraiment plate!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-( vraiment désolé pour toi... vais garder l'oeil ouvert.. quoi qu'elle doit déjà être parti dans l'nord qqpart dans l'fond d'un rang.... GRRRRR fait chier!!!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

désolé David et bon magasinage pour ton prochain bike.

 

:wink: Ça existe, mais les frais mensuels sont généralement entre $20 et $30. Il y a Garmin qui a une option pas pire à $50/année.

 

http://www.gpscentra...rmin/gtu10.html

 

Le problème avec ces systèmes est que probablement il faut voir le ciel (satelittes) donc bidule la vue ou antenne séparée et il faut que la moto soit dehors donc pas valide si volée dans un camion cube.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triste, il a probablement pris le bateau pour l'Afrique ou l'Europe de l'est. em4000

Ils l'auraient plutot volé en France ou Italie...

Celle la, a mon avis, va partir en piece ou au chalet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils l'auraient plutot volé en France ou Italie...

Celle la, a mon avis, va partir en piece ou au chalet

 

Pour moi c'est clair que le bike va se retrouver quelque part dans le nord dans un chalet isolé.

 

No de série ?

Si jamais on tombe dessus.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on peut y aller à plusieurs le visiter le dit moteur......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'opterais plus pour une prise de photos si c'est possible avec un appareil sans flash bien caché genre une Go-Pro à l'intérieur d'une veste.

Prendre en photos principalement la zone du no de série du moteur

Par la suite j'en parlerais aux autorités concernés

 

Le contact direct avec un revendeur n'est pas permis par la loi et peux être risqué.

 

Faut accumuler des preuves sans se faire détecter.

 

La CIA et le FBI procède de cette facon avant un mouvement de force.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé! On se calme les justiciers en herbes... zunhappy n'oubliez pas que vous avez affaire à plus "crotté" que vous, qui a beaucoup moins à perdre que vous... et qui sait où il a volé la moto, donc où Tartiflette habîte. zsurprise

 

Dans un cas comme celui là, soit on suit les règles et on le déclare à la police, et on attends la résolution normale des choses, soit on fait en sorte que cet individu ne puisse JAMAIS PLUS revenir contre soi et ses proches. em1100:ph34r: Pas si facile à faire qu'à dire (ou écrire... ). Quand on essaie de jouer à la police "à moitié" ça n'a jamais les résultats qu'on espère. L'histoire récente est pleine d'exemples tous plus tristes les uns que les autres...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument!

Aller voir les dites pièces, par curiosité, Ok

Mais ne pas accuser quelqu'un ni faire des choses illégales... En tout cas pas sur Ridaventure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.