Jump to content

Vous En Pensez Quoi?


Karinou

Recommended Posts

prend un double usage, avec une visière, le miens je suis plus capable! c'est lourd, assez pour avoir mal au coup une semaine après 3 heures de hors route, tu as pas un bon champ de vision, quand il fait chaud et qu'il y a des branches, tu peux pas fermer la visière parce que ça embue. Je vens de revenir d'une bonne ride en hors route et je compte plus le nombre de fois ou je me suis battue avec mon casque!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

prend un double usage, avec une visière, le miens je suis plus capable! c'est lourd, assez pour avoir mal au coup une semaine après 3 heures de hors route, tu as pas un bon champ de vision, quand il fait chaud et qu'il y a des branches, tu peux pas fermer la visière parce que ça embue. Je vens de revenir d'une bonne ride en hors route et je compte plus le nombre de fois ou je me suis battue avec mon casque!

 

Dans ce temps-la t'achetes un full face de qualite

;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jolie, mais pas pour moi em0300

 

Selon les commentaires sur Revzilla http://www.revzilla....ahlia-2-helmet, ça semble bien comme casque

 

 

non??!! Il est pas dans ta palette??? Me cherche un casque qui fait fille!!! Moi du rose j'en ai pas avec mes 3 hommes, j'ai ben essayé de leur en mettre, mais ils ne veulent pas!!? Je comprends pas? C'est beau du rose non?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est de qualité, très bien ajusté, mais c'est juste pas fait pour faire de la trail

 

C'est quoi ton casque?

 

Comme les bikes double-usage, les casques c'est du compromis, y'en a pas de parfaits.

PERSO, je prefere un full face pour la route et les chemins forestiers et un casque full cross pour le serre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

PERSO, je prefere un full face pour la route et les chemins forestiers et un casque full cross pour le serre.

Pareil pour moi
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton casque?

 

Comme les bikes double-usage, les casques c'est du compromis, y'en a pas de parfaits.

PERSO, je prefere un full face pour la route et les chemins forestiers et un casque full cross pour le serre.

 

Un CKX Tranz RSV, parfais dur la route, je l'adore! mais pas dans les sentiers! je regarde pour un casque full cross également

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais comme moi je fais juste suivre en arriere compte tenu de mon statu, donc il est ok pour une fille qui fait juste se faire taper le c** et qui ne conduit pas lol?

aussi non je prends vos image en suggestion :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut que tu pense que ton casque vas te servir durant un bout! si j'aurais su que je ferais du hors route en moto, j'aurais pris un casque double usage. Mais pour la route un full face est parfait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.