Jump to content

Recherché!!! Super Enduro 950R


Paradis

Recommended Posts

Salut!

 

J'ai un de mes pote qui aimerais bien se trouver une SE950R...

 

Il viens de se rendre compte qu'il en a manqué une...

 

Si jamais y-a quelqu'un d'autre qui désirerait se départir d'un tel monstre mécanique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

J'ai un de mes pote qui aimerais bien se trouver une SE950R...

 

Il viens de se rendre compte qu'il en a manqué une...

 

Si jamais y-a quelqu'un d'autre qui désirerait se départir d'un tel monstre mécanique...

 

Qu'il appel chez enduro KTM à Québec, jeudi soir il en avait à vendre !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

On a rencontré un gars à Launay cet automne, il avait un SER à vendre. Il venait de s'acheter une Adventure. C'est le même que tu penses René ? Le gars venait de faire un voyage avec sa blonde comme passagère sur le SER, j'pense qu'elle avait pas trouvé ça ben ben l'fun....lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dépend du bike que c'est ... j'en ai vus un passer l'an dernier sur lequel a peut près aucune bolt ou vis était originale, pour moi c'est un signe de négligence par le fait que c'est pas normal d'en perdre autant et que c'est cheap de pas remettre du standard .... si c'est celui la a 6500 c'est dans les prix pas plus , si c'est l'autre possibilité, soit l'ancienne a TJSDakar, c'est un bon deal ... mais pas facile a voir sur les photos .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Ann690 ... le gars que tu as rencontrer c'est l'éventualité no 2 ... la madame aimait pas ben ben ça ... big_smile

 

@ Zander ... vraiment drôle le kit de pegs passager a $250 ... j'ai enlever les miens du bike dès l'achat ...ça arrive avec !!!! Sont a vendre a 50% !! 125 $ big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.