Jump to content

Ktm 990 2012 Édition Dakar À Vendre


alain

Recommended Posts

Comme le dit le titre je vends ma adventure. Ben voilà, je me rends a l'évidence, cette machine est trop hot pour moi. J'ai 55 ans et deux évènement, sur mes routes de campagne, la semaine passé m'ont fait réfléchir. Comme cette machine n'a pas de limite ni côté moteur ni côté suspension et c'est toujours les miennes mes limites qui sont atteintes. Et deux passé proche avec des véhicules lents m'ont fait réfléchir.

 

La machine a 21,000 Kilomètres et elle est garanti encore un an.

Les changement d'huile sont fait tout les 5,000 kilos avec de l'huile motorex.

 

Les accéssoires que j'ai mis dessus:

-Valises KTM : $1000.00

-Muffler FMF : $ 600.00

-Skid plate : $ 350.00

-Riser 2' : $ 150.00

-Stand arrière avec spécification pour mettre un rotopax

; $ 120.00

Rotopax : $ 100.00

Lumière euro : $ 200.00

Pare-brise touring

: $ 200.00

Poignée chauffante

: $ 115.00

Support lumière pour mettre des LED

: $ 115.00

 

Total :$ 2950.00 d'accéssoires

 

La moto sans les accéssoires je demande $14,500

La moto avec les accéssoires je demande $16,500

Peu considérer un échange, avec entente, avec une triumph ( Bonneville ou scrambler récente ) Merci.

 

Et voici quelques photos.

post-205-0-66461000-1378087137_thumb.jpg

post-205-0-93732600-1378087151_thumb.jpg

post-205-0-66108000-1378087163_thumb.jpg

post-205-0-65281800-1378087190_thumb.jpg

post-205-0-09987600-1378087210_thumb.jpg

post-205-0-71063700-1378087288_thumb.jpg

post-205-0-79104800-1378087324_thumb.jpg

post-205-0-54646000-1378087336_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que j'ai une chance de te convaincre de ne pasa vendre? Si oui lis les lignes ci-dessous sinon ferme les yeux.

 

Curieusement la majorité des accidents mortels arriveraient dans un rayon de proximité du lieu de vie. Je crois que la moto n'est pas cause, une 990 a certes le pouvoir d'ennivrer mais ce n'est pas la seule. Tes limites? Oui, sur le territoire en question, et c'est peut-être là le défi.

 

Deux options accessibles: 1) reprendre ton self-control et la mettre de côté pour la saison jusqu'à ce que tu le sentes bien... il faut bien la remiser pour qu'elle soit trop difficile à reprendre avant l'été prochain... 2) et/ou changer de terrain de jeu et réapprivoiser le risque pour des rides moins fréquentes mais aussi très différentes. Cela implique de ne pas rouler dans ton coin pour quelques années.

 

Tu as une super moto que tu connais, fu sembles assez à l'aise pour la rouler, pourquoi tu ne l'enverrais pas en Europe pour des vacances l'été prochain ou à Buenos Aires cet hiver (été) par exemple? Pas assez loin? il y a aussi la Nouvelle-Zélande ou l'Australie, et il y a mieux encore, je pense au Mozambique, au Kyrgyzstan, au Kenya et à bien d'autres endroits. Si la machine t'appartient (i.e. payée), fais toi plaisir et prends la juste mesure du mot "aventure" collé dessus.

 

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, c'est sûr. Peut-être qu'on se rencontrera un jour? En attendant salutations de Andermatt en Uri CH. Aujourd'hui je me suis levé à Biella en Italie, j'ai visité le sanctuario à Oropa, mangé un Carpacio de boeuf à l'ananas sur un lit de roquette à Omegna sur le Lac d'Orta, puis franchi le Furka Pass après celui du Simplon.

 

Tout ça pour dire qu'il faut sortir du carré de sable de temps en temps, et que ce n'est pas tellement compliqué, ni plus cher. Rouler moins, rouler mieux.

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la piqûre d'une belle Triumph, c'est dur à passé hein?? Une Scrambler...hummmm!! et le son HUMMMMMMMMM!!!!

Naaaannnn... J'ai plutôt l'impression qu'Alain a son oeil sur une ancienne blonde qu'il a quitté pour sa KTM... Une chose est sure, mon coeur saigne.

Édité par Merç
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, si tu changes ton 640 pour ça, ton cœur va ''vibrer'' pas mal moins qu'avant... :-) (et le reste de ta personne d'ailleurs...)

 

Je dirais le contraire, quand tu trouve l'amour, ton coeur capote!! ta personne capote!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Curieux ces réflexions que la vie nous garoche dans la face comme ça, hein Alain ??

 

Il n'y a pas de mauvaises réponses , juste des choix à faire et de les assumer !!

 

Bonne réflexion et décision !! Après tout on a qu'une vie à vivre ! :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Lonewolf,

 

La vie vient de mettre une belle 990 sur ton chemin !!! the_devilbig_smile

 

C'est à Yamaha qu'il faudrait dire ça !

Non sérieux , elles sont toutes tentantes , chacune avec ses particularités !

 

Mais le " clan Ktm " aimerait bien avoir un membre de plus hein ?? :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.