Jump to content

Une Petite Nouvelle Dans La Famille


GearBrain

Recommended Posts

Ben voilà, j'ai eu un commentaire de monsieur Don Pronovost Au sujet de mon fils. Ça se résumait ainsi "Ouin ben j'pense que ton gars y-est rendus au boute de sa moto ( crf80), si tu veux qu'y progresse y vas falloir que tu pense a y changer ça !!... Un crf150r ça ferait bien l'affaire !!" me dit-t'il

Donc... Comme j'écoute quand on me parle, ben j'ai suivi son conseil !!

 

Y reste plus qu'a aller la chercher a Sherbrooke

post-1038-0-74934700-1379467143_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il commence a taper de pied mon grand bonhomme, pis y'a aussi le plus jeune qui veut sérieusement commencer a piloter la crf80 a son grand frère... Dans pas trop longtemps y vas y avoir une superbe ttr110 a vendre... Préparez vos chéquiers !!!

 

@Bill: Émile est ben contant de changer de bike, mais y'a un prix a payer!!!! Ça vaut quand même la moitié de ton 990 c't'e petite bebelle là !! em0300 Fa que le bonhomme y vas continuer a kiker son vieux 640 !! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

On viens d'aller chercher la moto de mon fils aujourd'hui a Sherbrooke... Belle journée de voiture pour faire l'aller retour Gatineau Sherbrooke. Mon fils est au oiseaux avec sa nouvelle becanne. Un petit vidéo de lui sur le terrain de ses grand parents !!!

Super belle fin de journée jusqu'au moment ou le cri... De voisin est venue le menasser d'appeler la police parce que ça moto fesait trop de bruit...

Ben coup donc!!! Chu pas sûre que monsieur le voisin a vraiment apprécié la petite discutions que J'ai eu avec lui après qu'il ai fait pleurer mon garçons !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On viens d'aller chercher la moto de mon fils aujourd'hui a Sherbrooke... Belle journée de voiture pour faire l'aller retour Gatineau Sherbrooke. Mon fils est au oiseaux avec sa nouvelle becanne. Une photo

de lui sur le terrain de ses grand parents !!!

Super belle fin de journée jusqu'au moment ou le cri... De voisin est venue le menasser d'appeler la police parce que ça moto fesait trop de bruit...

Ben coup donc!!! Chu pas sûre que monsieur le voisin a vraiment apprécié la petite discutions que J'ai eu avec lui après qu'il ai fait pleurer mon garçons !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.