Jump to content

Lumiere Koplin En Promo


ericdesg

Recommended Posts

 

 

On voit AMPLEMENT les moto le jour avec leurs phare d'origine sur les BASSE, arrêté d'aveuglé les autres siboire!!! Je passe mes semaine sur la route, j'ai jamais pasés proche d'écrasé une moto parce que je ne l'avais pas vue, même ceux habillé en noir, c'est quoi cette folie la? zwhat/> Aimeriez-vous que toute les voiture que vous croisez dans votre journée soit sur les haute? Pas sur...

 

Je passe mon temps a me faire coupé avec un semi-remorque de 48 pied, c'est surement pas parce que je suis pas visible!! encore la semaine dernière j'ai dû tiré les fluttes parce qu'un automobiliste étais à 2 doigt de me rentré dedans en reprenant la voie de droite après un dépassement, il avais oublié que j'étais la on dirait em0300/>

 

Apprenez a observé la circulation et anticipé les mouvements à la place, sa risque d'être plus efficace

 

On voit amplement quand on prends le temps de regarder et malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Beaucoup trop de gens donnent un vite coup d'oeil avant de s'engager ou regardent simplement du coin de l'oeil et une lumière seule peut facilement être confondue avec une autre source de lumière ou un reflet.

 

Me suis fait coupé le chemin par un char en sens inverse qui a traversé en avant de moi pour tourner dans une entrée. Il m'a viré ca dans face à 100 pieds en avant quand je roulais à 70km/h. Calcul rapide, à 70km/h, on parcours 65 pieds par seconde, temps de réaction pour commencer à freiner mettons 3/4 de seconde, il me reste 50 pieds de freinage donc je vous laisse imaginer la suite.

 

En ajoutant d'autres lumières, idéalement disposées en triangle, on augmente de beaucoup nos chances que les inconscients qui regarde du coin de l'oeil prennent conscience de notre présence. 3 lumières disposées en triangle permet aussi aux autres de mieux juger de la distance et de la vitesse à laquelle on arrive.

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement la même opinion que GrenDesb, ça fait une bonne différence d'avoir plus de lumière allumé. Ceux qui regarde rapidement, auront beaucoup plus de chance de te voir à cause de la lumière.

 

J'ai roulé deux-trois semaine avec ma KLR avant d'installer mes PIAA dessus. Je me fessais couper, voler ma voie, sortir dans la face en moyenne de 2 à 3 fois par jour...

Depuis que j'ai mes 55W PIAA, c'est malheureusement toujours 2 à 3 fois MAIS par semaine!

C'est une méchante bonne différence sur mon espérance de vie de motard.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso j'irais vers un modèle à Led. 55w ou 100w de plus ca hypothèque un système de charge. Sur mon ancien Strom 1000 j'avais des Piaa et avec les autres accessoires j'ai décharger ma batterie à quelque reprise. J'ai tout vendu ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

 

A 25$ est-ce qu'on lève un pari sur la durabilité...?

 

Bon eh bien tant qu'a y être...

 

Je parie un p'tit rien tout nu contre le fait que si ça tough une ride aller-retour St-Michel - Parent, ça voudra dire que ça pourra tougher longtemps...

 

Autrement dit m'a l'essayer et on verra...

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, NAPA a des phare circulaire aux LED à 62.48 pour les ronds (chacun) et 72.94 pour les rectangulaire.

Ils sont violents et pas cher :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.