Jump to content

Moto Morini 501 Double-Usage À Vendre


Gregou

Recommended Posts

Morini... je ne pense pas qu'elles furent importées officiellement au US... donc elle n'est plus importable au Canada (marché gris)

Fiabilité? je ne sais pas... mais je ne fais pas confiance (avis personnel basé sur une seule mésaventure, il y a tres longtemps)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu exactement la meme. Moteur assez plaisant, vif, et poids raisonnable. Elle se comparait presque aux trails monos mais avait plus de puissance et d'allonge. Par contre, question fiabilite, c'est ... Italien! :-) boite execrable (presque impossible de trouver le point mort a l'arret, il fallait le faire en roulant), demarrages creatifs (merci a mon copain polonais Marek de m'avoir souvent pousse...) et pieces tres difficiles a trouver et surtout tres longes a obtenir. Bref, d'apres moi, on ne touche pas... La version route du morini 350 (la 3 1/2) qui a malheureusement le meme moteur, etait assez prisee en Angleterre. Malheureusement, le selecteur etait a droite sur les premiers modeles. Reste que pour un anglais dans les annees 70/80, la fiabilite etait correcte par rapport a la production locale, mais par rapport aux japonaises ou allemandes...

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.