Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Bandit,

 

J'irai faire un tour de votre côté un de ces Mercredis. Une journée de déluge évidemment pour voir les braves de la rive sud! em3700

 

Tu n'en verras pas bcp plus que ds le nord tu sais,un gars de double usage c'est comme un gars de custom en fait,çà sort que qd il fait beau !

 

C'est pas c'qu'y disent,mais çà c'est une autre histoire :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pluie le jour ça ne me dérange pas mais le soir c'est une autre histoire. La visibilité est loin d'être bonne et avec l'état de nos routes j'aime bien voir où je passe. em1100

 

Là dessus je te rejoins !

 

Boisbriand /René Lévèsque en passant par la 40 et la rue Papineau,entre les reflets dus à la pluie et les phares,les plaques d'égout ,les cyclistes pas éclairés,les trous et les put... de cri... de taxis de mer...,j'étais heureux d,arriver sain et sauf !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, justement samedi soir dernier, je suis revenu de Lachute après une journée au Rally Scrabble. Sur la 50 c'était débile. Exactement comme tu dis, reflets et tout le reste. Disons qu'à 56 ans j'ai mis la témérité un peu de côté et minimiser les risques inutiles.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Tu n'en verras pas bcp plus que ds le nord tu sais,un gars de double usage c'est comme un gars de custom en fait,çà sort que qd il fait beau !

 

C'est pas c'qu'y disent,mais çà c'est une autre histoire ;-)/>

 

Ouais mais il faut faire la distinction entre l'aventurier qui peut en prendre pendant une ride de longue distance ou dans le bois et le suicidaire qui dans des conditions discutables met sa vie à risque.

 

J'aime penser que le vrai aventurier est celui qui avant tout fait les bons choix quand il sort....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais mais il faut faire la distinction entre l'aventurier qui peut en prendre pendant une ride de longue distance ou dans le bois et le suicidaire qui dans des conditions discutables met sa vie à risque.

 

J'aime penser que le vrai aventurier est celui qui avant tout fait les bons choix quand il sort....

 

Le sage a parlé, et il a raison en plus !

 

D,un autre coté,je me dis que si je ne roule qu'au beau soleil,le jour ou la grosse pluie va me surprendre,je serais perdu,alors qd l'occasion se présente,je me pratique ,et je te dis qu'hier soir,ce fût une bonne pratique :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens Mylou, une vidéo qui te rejoint,

 

Admettons que ça fait rêver, si j'étais plus jeune, j'aurais voulu tout faire. Mais je vais tenter de ne pas me casser les jambes ni ma moto tout en profitant de ce fantastique sport pour le plus longtemps possible! J'ai enfin trouvé une passion! Ça faisait longtemps!

Ça ce serait un peu mon style non:post-17602-0-43372700-1443733253.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, on peut dire que maintenant elle est réellement penchée. LOLL

 

Moi, je me connecte au site via mon ordi et mes photos sont déjà dans le bon sens. Je me sers juste de la visionneuse de Windows pour les mettre dans le bon sens. Si tu les envoies à partir de ton téléphone là je sais pas trop.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me ferez un facetime......qui sait!je vous montrerez ou je suis........lol

 

Ha ha faites attention à Facetime, il y a risque de le voir en bobettes... alors yeux sensibles soyez avisés! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.