Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Le 'Bienvenue aux dames' à maintenir...c'est plus que divertissant !!!

 

Merci Lee pour les gâteries et la gang pour cette plaisante soirée !!!

Merci Lee pour ta générosité...

Et pour les conseils mais ça ne passe pas le message... ce matin, je n'arrivais pas à lui faire mettre les 2 mains sur le volant!!!#$@%&?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 'Bienvenue aux dames' à maintenir...c'est plus que divertissant !!!

 

Merci Lee pour les gâteries et la gang pour cette plaisante soirée !!!

Sans vous les hommes, ce ne serait pas aussi agréable... je ne peux me passer de vous! Je vous aime!!!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Lee pour les beignes ainsi que le café....................

Nous avions des gens de tout âges et de tout acabits....du veston cravate au Rital habiller en psycho militaire.............

 

Quelques sujets en vogues....politique, rally, moto, voyage et autres....

post-207-0-89632100-1445434476_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques sujets en vogues....politique, rally, moto, voyage et autres....

 

"Papa... C'est quoi un sex toy? " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

"Tu demanderas à Palica"

 

"Moi je sais... maman en a un..."

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW La météo s'annonce belle ce samedi à Ottawa. On se fait la track de chemin de fer?

 

OK vu la météo de dimanche, je peux m'arranger pour ce samedi à la place, si vous voulez avoir accès à la maison le vendredi soir svp m' en faire part rapidement (pas à la dernière minute) car je dois obtenir l' assistance d'un membre des forces armées pour y accéder.

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Papa... C'est quoi un sex toy? " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

"Tu demanderas à Palica"

 

"Moi je sais... maman en a un..."

 

Vous avez des sujets de discussion bizarres quand meme le mardi. Le mercredi, on ne parle pas de ces choses la... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez des sujets de discussion bizarres quand meme le mardi. Le mercredi, on ne parle pas de ces choses la... em3900

 

Ben non. Le mercredi, on amène son sex toy au Tim et on fait circuler. Ton "machin"a été assez manipulé mercredi dernier...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK vu la météo de dimanche, je peux m'arranger pour ce samedi à la place, si vous voulez avoir accès à la maison le vendredi soir svp m' en faire part rapidement (pas à la dernière minute) car je dois obtenir l' assistance d'un membre des forces armées pour y accéder.

 

Hey Marc. La météo est changeante. Il devait faire beau à Ottawa ce samedi, et ce matin, le pronostic annonce de la pluie pour la journée de samedi. Le froid ne me dérange pas du tout, mais j'ai pas vraiment envie de rouler sous la flotte et le froid. Alors, à moins que la météo change encore, je vais passer mon tour. C'est dommage car j'avais envie de faire la track de chemin de fer... :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK vu la météo de dimanche, je peux m'arranger pour ce samedi à la place, si vous voulez avoir accès à la maison le vendredi soir svp m' en faire part rapidement (pas à la dernière minute) car je dois obtenir l' assistance d'un membre des forces armées pour y accéder.

Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir être à deux places en même temps! J'ai vraiment aimé la track de chemin de fer merde...

Mais j'avais demandé à Lonewolf à quand la ride Papineau-Labelle... je ne l'ai pas encore faite!!!! Et il est si gentil de me la partir... j'ai hâte de la faire! em3600em0400em3600em0400em3600em0400em3600em0400em3600em0400em3600em0400

 

J'ai tout à coup le goût de vous montrer quand Kiara s'est assise sur ma face sur le bord du fleuve, dans Charlevoix, quand je me détendais au soleil... j'ai choisi de prendre le temps de prendre la photo même si son cul était sur ma face!!! em0300 em0300 em0300 em0300 em0300post-17602-0-97843200-1445519679.jpg

 

P.S. Je commence à aimer ça les émoticônes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Marc. La météo est changeante. Il devait faire beau à Ottawa ce samedi, et ce matin, le pronostic annonce de la pluie pour la journée de samedi. Le froid ne me dérange pas du tout, mais j'ai pas vraiment envie de rouler sous la flotte et le froid. Alors, à moins que la météo change encore, je vais passer mon tour. C'est dommage car j'avais envie de faire la track de chemin de fer... :wink:

 

Lee

T'en a assez bu dans ton voyage?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai tout à coup le goût de vous montrer quand Kiara s'est assise sur ma face sur le bord du fleuve, dans Charlevoix, quand je me détendais au soleil... j'ai choisi de prendre le temps de prendre la photo même si son cul était sur ma face!!! em0300/> em0300/> em0300/> em0300/> em0300/> post-17602-0-97843200-1445519679.jpg

 

 

Bon ben c'est comme un 2 pour 1!

 

Observation du soleil et ... de la lune en même temps... :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Mylène. C'est quand son examen de conduite à la Charlotte?

Elle l'a passé!!! Elle l'a passé!!! Elle a son permis!!!! Je n'aurai plus 20 heures de route à faire pour elle chaque semaine!!!!

Je suis en congé!!! J'ai hâte à demain!!! Je fête ça ce soir... em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de passer voir la gang du mardi cette semaine, avant que ca soit plus difficile de rouler. J'imagine qu'un manteau Klim et un casque de moto suffit pour se faire reconnaitre par la gang? ;)

 

Thierry, si tu nous lis, je serai AUSSI au Tim du marcredi :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu viens, c'est moi qui t'offre le café pour te réchauffer :wink:

coup donc! T'offre le café à qui mieux mieux le mardi, mais tu paye jamais le café le mercredi... Tu as un parti-pris...:-) Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

coup donc! T'offre le café à qui mieux mieux le mardi, mais tu paye jamais le café le mercredi... Tu as un parti-pris... :-)

 

Ne sois pas jalouse ma chérie. Je te l'ai dit cette semaine que je t'offrais le café à toi aussi ce mecredi. Bisous... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ne sois pas jalouse ma chérie. Je te l'ai dit cette semaine que je t'offrais le café à toi aussi ce mecredi. Bisous... :wink:

Si il y a confusion dans ton esprit et que c'est à ce prix que j'obtiens un café gratuit... Euh, tu peux te le garder ton café.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.