Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Mouais. 5 semaines à se faire boycotter ou snober, on pourrait le prendre "personnel" :wink:

Et si je viens demain, serez-vous rassurés ? Ce n'était ni pour boycotter, ni pour vous snober. .. c'était en raison de forces majeures car ce n'est qu'une force majeure qui me ferait manquer une soirée avec vous ! !! em4700
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle soirée les filles!

Il me semble que j'étais un peu plus "speedée" que d'habitude... ça devait être le nouveau monde!!

J'ai coupé ben des fils de conversation... à trop embrasser mal étreint! Désolée... em0400

Hey, Lee! T'étais où???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Torvis! Il faut tout le temps que les réunions soient le mardi... là, demain soir, c'est la soirée de la Remise des diplômes des finissants du secondaire de ma fille... et j'imagine que ça va finir tard!

Alors sans moi demain! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'm'ennuie de vous tous!

La semaine prochaine j'ai une réunion lundi soir... enfin! Pour une fois ce n'est pas le mardi!!

Je devrais pouvoir être au Tim mardi soir!

 

Zut, ça tombe mal. On a décidé ce soir de déplacer les soirées Tim le lundi. Ça arrange tout le monde... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon content de vous avoir rencontrer.

 

Ca pas pris 5min que j ai recu la pression pour m inscrire a la Classique. J'aurai pas le choix d'y aller! (J'aurais be du me douter que c'etait un plan de recrutement)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zut, ça tombe mal. On a décidé ce soir de déplacer les soirées Tim le lundi. Ça arrange tout le monde... :wink:

Je suis le genre à croire ça... est-ce que c'est un moyen de me convaincre de ne pas venir mardi prochain??? em4200
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.