Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Hey Mylène

 

Si tu cherches encore un nom pour ton groupe de débutants, puis-je suggérer une référence au fameux film avec Marlon Brando. "La horde sauvage"... :wink: Ça serait drôle et sympatique.

 

Marlon-Brando-1.jpg

Il n'y a pas un film avec Marylin Monroe??? em3700
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou alors celui avec Alain Delon et Mariane Faithfull. Assez fabuleux comme film d'ailleurs.

 

"Girl on a motorcycle" 1968

 

Youtoube :

 

 

67878.jpg

C'est d'la jouissance ça! Mais ça paraît que c'est pas elle qui conduit, pour qui me prenez vous!?!?
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jfman, désolé mais même avec une perruque blonde, tu ne fera pas l'affaire!! :wink:

 

Oui Lee, c'est exact. Va juste falloir changer le titre pour: Girl on a F800gs 2015

Whowww les gars... vous ne savez pas à qui vous parlez...post-17602-0-48497400-1454686070_thumb.jpg

post-17602-0-75399900-1454686064.jpg

Édité par Mylou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce mon cadeau de fête, une blonde sexy toute habillée de cuir et conduisant une moto?

 

Hey hey hey c'est quoi ca!! Moi aussi jveux un cadeau de fête! J'aimerais bien Rebecca Fergusson de Mission Impossible Rogue Nation moi, une belle S1000RR tout moulé ou sa robe doré de soiré coupé jusqu'à la taille.

 

Jla verrais bien sur ma F800GSA 2014!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une erreur... une des deux photos que je voulais mettre est celle-ci... lisez le commentaire!

Pour moi, il faut que je la vois pour croire que c'est vrai! Que je l'ai fait!

C'est un beau souvenir... je voulais le partager avec vous! Je vous fais confiance... B)post-17602-0-06345200-1454702694_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle ne bouge pas c'est un film qui passe derrière comme il faisait à l'époque, maintenant c'est un écran bleu et les ordinateurs ...

Parmi mes nombreux métiers, je suis aussi comédienne... fais-que je connais la méthode... je ne suis pas blonde... c'est une teinture... pis de toute façon, je suis pas mal sûre que Marilyn Monroe était très intelligente! em0800 Édité par Mylou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.