Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Bizarre ce TIM,drôle de feeling !

 

Ttes ces chaises en rond autour de 2 pauvres tables, devt une fausse cheminée,des ordis partout accrochés au bout d' écouteurs reliés à des humains,un peu surréaliste comme ambiance,limite épeurant em4000

 

Bien heureux de vs avoir vu mais très content de passer par mon étable en arrivant :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle soirée... encore!

 

Je vous avais dit à la semaine prochaine, mais encore une fois, ils m'ont foutu une assemblée un mardi soir! Je leur avais pourtant dit que j'avais quelque chose de très important! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais je ne peux y être cette semaine... et peut-être pas la prochaine non plus... em0900

 

Réjouis-toi car dans deux mardis ce sera le 15 mars em3600 et tu pourras venir en moto.

 

 

 

Attendez--- on peut tu rider le 15 ou juste le 16?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

 

Attendez--- on peut tu rider le 15 ou juste le 16?

 

Le 16 à 0h01,mais si tu n'as pas mangé tes 4 dérogations,tu peux rouler à partir de maintenant .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

yeah! donc demain je me pointe au travail en moto....ouin....

 

jvais pt sauter ce soir dans mon cas....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réjouis-toi car dans deux mardis ce sera le 15 mars em3600 et tu pourras venir en moto.

 

 

 

Attendez--- on peut tu rider le 15 ou juste le 16?

Yes :-D ... mais j'ai un doute, les tempêtes ne sont pas terminées :mrgreen: !
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gardez l'espoir les amis , le 16 arrive . :wink:

La nouvelle neige aide toujours la vieille à fondre plus vite !

 

D'après les médias on devait ts mourir aujourd'hui,noyés sous la neige,et pour le moment c'est 1/4 d'un 1/2 pouce de grésil qu'il est tombé en 3 hrs !

 

Putains de médias em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après les médias on devait ts mourir aujourd'hui,noyés sous la neige,et pour le moment c'est 1/4 d'un 1/2 pouce de grésil qu'il est tombé en 3 hrs !

 

Putains de médias em0300

woin sa l air qu a mtl y a plu plus que autre chose??? ici a rawdon avec les rafales ont a eu pas loin de 2 pieds de neige ,jusqu aux genou.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

woin sa l air qu a mtl y a plu plus que autre chose??? ici a rawdon avec les rafales ont a eu pas loin de 2 pieds de neige ,jusqu aux genou.

 

C'est encore une fois ds notre coin qu'il y en a eu le moins,mais parait que certaines régions y ont goûter ,tu as raison .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trois heures de pelletage avec un vent de face en après-midi.

J'ai du mettre mon casque de moto avec visière pour ne pas me faire geler le visage par la neige poussée par le souffleur qui me revenait au visage vu les bourrasques du vent d'ouest ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oillle quel kit de chaines recommendez-vous pour un yamaha adVenture 1200 pour rider samedi?

 

Faut traverse la Beuce et apres le Maine pis tout le reste.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J-F, assure toi juste que tes pneus on encore assez de thread si tu as à rouler sur la neige. Attention au pont qui traverse des rivières pas gelées. La condensation a tendance à faire un peu de frima sur le tablier. Attention aussi au route où le soleil fait fondre la neige car une fois le soleil caché l'eau peut devenir de la glace. Si c'est trop débile, n'hésite pas à faire un arrêt.

 

Bon voyage et donne nous des nouvelles de temps à autre,

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux des photos du bonhomme de glace sur sa Venture Royal en pleine tempête de neige... :wink:

Peut-être devrais-tu attendre quelques jours et espérer une fenêtre un peu plus chaude, et sèche.

N'oublie pas non plus qu'une batterie de moto, c'est pas terrible à -10°C. N'arrête pas le moteur :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'arriver au point de depart.....

 

 

em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600 em0600

 

Les route numerote sont sur l'asphalte vis-a-vis des roues sauf pour les ponts mais les villages sont tous sur la neige ben tapee. Il y une traversee de skiddo a tous les 2-3 kilos.

 

C'est pas chic pour une Bertha de 600lbs

 

24885214224_718b494ae4_o.pngIMG_0375.PNG by Jean Turcotte, on Flickr

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit! Je viens de regarder La Voix! C'est vrai que Martin a une voix "bluesée" mais contrairement aux coachs, je crois que ton fils avait énormément d'assurance et de style. Il a un charme simple, vrai et solide.... J'aimerais assister à un de ses spectacles!

Bravo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.